Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par alexandrina31 (fronton, 31) | Posté le 17-03-2013 à 13:22 | |
Bonjour je m appelle Alexandra, j ai 32ans et au minimum 30kg à perdre. J ai commencé le 18 février 2013 et en 4 semaines , j ai perdu 5kg100,malgré quelques écarts , ca marche plutôt bien.
Je recherche des gens de la régions pour se motiver, papoter... En fait j habite Fronton, qui trouve entre Toulouse et Montauban. A bientôt j espère |
![]() |
mmigui (Toulouse, 31) répond | Posté le 25-03-2014 à 07:23 | ||
suite,
je fais des progrès, j'ai pu inclure une photo mais j'ai envoyé mon message sans l'avoir terminé; Tout simplement,grosses bises à toutes avant un retour plus doux. M Christine |
||||
![]() | ||||
![]() |
mmigui (Toulouse, 31) répond | Posté le 25-03-2014 à 07:19 | ||
![]()
Bonjour Janine,
je pense bien à toi, comme nous toutes, d'ailleurs. Bon courage pour demain, garde ce joli sourire serein. On sent une force en toi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
camomille11 (77) répond | Posté le 25-03-2014 à 07:08 | ||
Roujan, bon courage pour demain. Je penserai très fort à toi. plein de bisous.
Fabienne, Marie-Christine, ces discussions sont comme une bouffée d'oxygène qui nous aide à nous échapper du quotidien. Je les attend aussi avec impatience pour vous retrouver, avoir de vos nouvelles, etc. . .. Bon, avec mon mari, on repart en région parisienne attaquer la fin du déménagement. On a loué un camion et retour prévu, Jeudi soir. Gros bisous à vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
roujan (castelnau d''estretefonds, 31) répond | Posté le 24-03-2014 à 23:42 | ||
Bonsoir les filles,
Bizarre : la discussion de Marie-Christine s'est mélangée à celle de Fabienne :^> Je suis toujours là. Le moral est bon. Moi aussi, je suis là jusqu'au 13 mai, mais j'espère pouvoir continuer à papoter avec vous après cette date ! Vous me manqueriez trop :(( Si j'ai le temps, je reviendrai vous faire un petit "coucou" demain avant de partir à la clinique. Gros bisous à toutes. Janine |
||||
![]() | ||||
![]() |
envie52 (Vallégue, 31) répond | Posté le 23-03-2014 à 22:57 | ||
il est très agréable, en effet, de retrouver les petites discussions mais il est vraiment dommage de ne pas pouvoir recevoir de messages des anciennes. Et je devrais en faire partie mais je prolonge parce que je suis loin d'avoir atteint mon objectif et j'ai envie de reprendre le programme à bras le corps. Je n'ai pas eu le loisir d'en profiter totalement et j'ai envie de vivre ma vie!!
Comme l'an dernier à la même époque, je suis en pleine remise en question. Fabienne, promis, dès que je reviens (encore faut-il que j'arrive à partir) je te fais signe pour une balade. Bonsoir les filles, Je pense faire comme toi Marie-Christine, même si je suis inscrite encore jusqu'en septembre, et même si j'ai pratiquement atteint mon objectif, j'aimerais rester en contact ici avec le forum pour avoir des nouvelles de toutes les filles et de rester connecter avec ce programme comme une piqûre de rappel au quotidien pour ne plus retourner dans l'effet yoyo que je connais trop . . . C'est le printemps le changement de saison qui nous fait avoir des états d'âme je pense !!! Bon début de semaine à toutes bon courage Bisous Fabienne |
||||
![]() | ||||
![]() |
mmigui (Toulouse, 31) répond | Posté le 23-03-2014 à 08:33 | ||
Bonjour,
il est très agréable, en effet, de retrouver les petites discussions mais il est vraiment dommage de ne pas pouvoir recevoir de messages des anciennes. Et je devrais en faire partie mais je prolonge parce que je suis loin d'avoir atteint mon objectif et j'ai envie de reprendre le programme à bras le corps. Je n'ai pas eu le loisir d'en profiter totalement et j'ai envie de vivre ma vie!! Comme l'an dernier à la même époque, je suis en pleine remise en question. Fabienne, promis, dès que je reviens (encore faut-il que j'arrive à partir) je te fais signe pour une balade. Grosses bises à toutes, à bientôt, Janine M Christine |
||||
![]() | ||||
![]() |
envie52 (Vallégue, 31) répond | Posté le 22-03-2014 à 11:23 | ||
Bonjour les filles
Que de discussions ! cela change car depuis un petit temps elles se faisaient rares ! :P Marie -Christine tu as raison de relativiser du moment qu'il y a la santé même si ta soeur à faire un avec heureusement sans séquelles ! Si tu veux que l'on voie pour des balades ou faire un ciné ou tout simplement discuter pas de problème cela serait avec plaisir . . . Merci Camomille pour les photos nous sommes toutes très bien, Muriel semble dubitative devant son assiette :) sans doute à cause de la quantité de chantilly . . . :-* Pour la pesée de ce matin - 200g j'arrive doucement mais sûrement à mon objectif il est tout près !!! :P J'ai beaucoup marché depuis lundi + de 300km ce qui fait que j'ai une sciatique depuis hier soir !!! @-) Il va falloir réduire les balades !!! Bon we à toutes Je vous embrasse Fabienne |
||||
![]() | ||||
![]() |
mmigui (Toulouse, 31) répond | Posté le 22-03-2014 à 10:02 | ||
Bonjour les filles,
ça y est le fameux Sherpa a ouvert ses portes aux "Cohengirls" ( selon une appellation trouvée dans une discussion ). Oui, oui, j'aurais aimé être avec vous mais ce n'est que partie remise, promis, je serai en grande forme. Ce matin je réattaque pommades, massages, pesage, mouvements, sourires(essentiels), projets; J'ai ouvert mes rideaux Bon courage à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
roujan (castelnau d''estretefonds, 31) répond | Posté le 22-03-2014 à 09:01 | ||
Merci Camomille pour toutes ces photos.
Cà prouve bien que nos rencontres se passent dans la bonne humeur :-q Ce matin, la balance a été gentille avec moi : pas perdu, pas pris. Comme je suis en stabilisation, çà me va ! Pas de trace de la crêpe mangée ensemble à Toulouse mardi :) Cécile : Merci pour l'info. Je vais aller dans cette discussion. Bisous à tout le monde |
||||
![]() | ||||
![]() |
camomille11 (77) répond | Posté le 22-03-2014 à 08:37 | ||
![]()
La dernière Roujan et moi. . ..Cruella n'a pas été trop indulgente avec moi ce matin : depuis la semaine dernière -600 g. Comme cela faisait longtemps que je n'avais pas eu de perte de poids, je m'en satisfais
Bon week-end. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.