Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

cherche personnes du 31 ou 82 ou midi pyrenees

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par alexandrina31 (fronton, 31) Posté le 17-03-2013 à 13:22
Bonjour je m appelle Alexandra, j ai 32ans et au minimum 30kg à perdre. J ai commencé le 18 février 2013 et en 4 semaines , j ai perdu 5kg100,malgré quelques écarts , ca marche plutôt bien.
Je recherche des gens de la régions pour se motiver, papoter... En fait j habite Fronton, qui trouve entre Toulouse et Montauban.
A bientôt j espère
Retour au forum
mmigui (Toulouse, 31) répond Posté le 19-03-2014 à 08:55
Bonjour les filles,

pas d'inquiétude, je vais mieux. Il fallait que je me remette de ce refroidissement et de toutes mes émotions. Quant à attendre 1 heure chez un médecin sur une chaise archi inconfortable, j'aime mieux rester au lit! Je n'ai pas de fièvre et la chaleur me réconforte, j'ai repris une alimentation normale et je tiens debout! Si j'ai pu faire le trajet pour revenir à Toulouse, c'est que la situation assise s'impose pour conduire!!!!!!!!!!!!!!!!

Ravie de savoir que vous avez passé un bon moment, il me tarde d'en faire autant mais je repars dimanche jusqu'à . . .. . ...? à moins qu'à force de perdre 1 point par-ci 1 point par-là je me retrouve sans permis. Il faut que je m'inscrive pour un stage. je suis trop sur la route avec des préoccupations plein la tête!!!

Je rêve de repos, sérénité, emploi du temps sans temps!!! ou plutôt avec tout mon temps!!!!

Biz, à +

camomille11 (77) répond Posté le 19-03-2014 à 08:21
Roujan,
J'ai passé un bon moment en ta compagnie et celles de Fabienne et Muriel :-q .
C'est vrai qu'en direct, on fait vite connaissance. Merci de m'avoir accueillie si gentiment :D
Marie-Christine, bon rétablissement; As-tu vu un médecin pour retrouver rapidement une meilleure santé ?
A bientôt !
Dès que j'aurai réussi à mettre des photos sur l'ordinateur, je les partagerai avec vous ;) .
Bises et bonne journée à toutes, :)

roujan (castelnau d''estretefonds, 31) répond Posté le 18-03-2014 à 23:30
mmigui : Désolée que tu n'aies pas pu particper à notre rencontre :(
Gastro ? grippe ? donnes-nous de tes nouvelles.
Nous étions 4 au rendez-vous : muriellissime (Muriel), Envie52 (Fabienne), Camomille (Nicole) qui vient de déménager à Montauban, et moi.
Nous avons passé un bon moment au Sherpar, rue du Taur. Les crèpes étaient délicieuses :-q
Maragass (Martine) et poirechat (Michèle) n'ont pas pu venir.
Tout le monde t'envoie de gros bisous et te souhaite un prompt rétablissement.
Janine

mmigui (Toulouse, 31) répond Posté le 18-03-2014 à 09:11
Retour au bercail hier soir après une gastro éprouvante!!!!

A tout à l'heure

camomille11 (77) répond Posté le 18-03-2014 à 08:24
Roujan,

C'est une C3 blanche (un peu grise après les A/R Paris/Montauban).
A tout à l'heure !
bises

camomille11 (77) répond Posté le 18-03-2014 à 08:24
Ah, j'oubliais immatriculée 77 :D

roujan (castelnau d''estretefonds, 31) répond Posté le 17-03-2014 à 18:15
Camomille : dis-moi ce que tu as comme voiture sinon, on risque de se chercher longtemps sur le parking du LIDL :)
Moi, j'ai une petite Clio rouge ! Tu la verras de loin ! :)
Bisous et à demain.
Janine

camomille11 (77) répond Posté le 16-03-2014 à 08:32
Merci Roujan pour ces précisions. Donc, à Mardi 13h15 sur le parking de Lidl.
Ne tiens pas compte du message que je viens de mettre en MP : je n'avais pas encore lu les indications du forum.
Bises à vous toutes et excellent Dimanche

roujan (castelnau d''estretefonds, 31) répond Posté le 15-03-2014 à 23:47
Lilou : Avant de te demander si Lilou était ton vrai prénom, j'aurais dû aller sur ton profil et j'aurais vu que c'était Eliane ! Excuses-moi ! mais tu nous diras peut-être la raison de ce pseudo :)
Camomille : Si tu prends le tom/tom pour venir chez moi, fais attention. Ces petits appareils ont la facheuse habitude de t'envoyer sur l'autoroute, mais pour venir à Castelnau, il vaut mieux passer par la nationale 20 : suivre la direction Toulouse "panneau vert" et pas "panneau bleu" :^> Le seul village que tu vas traverser entre Montauban et Toulouse s'appelle Pompignan. Tu fais encore 5 ou 6 kilomètres. Au second rond-point après Pompignan, tu vas voir Intermarché sur ta gauche et LIDL sur ta droite. On t'attendra sur le parking de LIDL vers 13h15. Muriellissime vient avec nous. Ensuite, on continuera la route jusqu'à Toulouse avec ma voiture si tu veux bien :)
Moi aussi, je suis impatiente d'être à mardi.
Bisous à tout le monde.
Janine

envie52 (Vallégue, 31) répond Posté le 14-03-2014 à 22:47
Bonsoir les filles,

Je suis impatiente d'être mardi pour vous revoir toutes !!!! et faire enfin la connaissance de Camomille . . .
Lilou tu es passée ou ? ? ?? plus de nouvelle depuis le 1er mars as-tu bien commencé le programme ?

Je vous dit à mardi car dimanche je suis en Ariège, et lundi matin je pars sur Bordeaux et je reviens mardi en fin de matinée et un arrêt à Toulouse pour vous revoir avant de rentrer chez moi !!!!!

Bonne soirée
Bonne pesée demain matin
Je vous embrasse
Fabienne

191 - 200 de 672
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen