Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

cherche personnes du 31 ou 82 ou midi pyrenees

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par alexandrina31 (fronton, 31) Posté le 17-03-2013 à 13:22
Bonjour je m appelle Alexandra, j ai 32ans et au minimum 30kg à perdre. J ai commencé le 18 février 2013 et en 4 semaines , j ai perdu 5kg100,malgré quelques écarts , ca marche plutôt bien.
Je recherche des gens de la régions pour se motiver, papoter... En fait j habite Fronton, qui trouve entre Toulouse et Montauban.
A bientôt j espère
Retour au forum
verhylle (, 31) répond Posté le 09-02-2014 à 11:04
je suis désolée, je n'avais pas compris que nous nous retrouverions en journée. Je ne peux pas me libérer à 14 heures. J'espère que la prochaine fois sera la bonne. Je vous souhaite de passer un bon moment.
Bon dimanche.
Yannick

mmigui (Toulouse, 31) répond Posté le 08-02-2014 à 16:44
Bonjour,

désolée pour les réponses tardives. Votre choix sera le mien.
Donc, je récapitule:
- rendez-vous mardi et non lundi
- 14 h à Jeanne d'Arc
- crêperie ou briocherie, même combat! J'aurais une préférence pour les crêpes mais s'il est plus facile de se retrouver dans une briocherie, c'est aussi bien!
Je suis très occupée avec ma mère mais demain je rentre et j'aurai peut-être plus de disponibilité.

Bises, à bientôt
MC

mmigui (Toulouse, 31) répond Posté le 08-02-2014 à 16:43
Bonjour,

désolée pour les réponses tardives. Votre choix sera le mien.
Donc, je récapitule:
- rendez-vous mardi et non lundi
- 14 h à Jeanne d'Arc
- crêperie ou briocherie, même combat! J'aurais une préférence pour les crêpes mais s'il est plus facile de se retrouver dans une briocherie, c'est aussi bien!
Je suis très occupée avec ma mère mais demain je rentre et j'aurai peut-être plus de disponibilité.

Bises, à bientôt
MC

envie52 (Vallégue, 31) répond Posté le 08-02-2014 à 16:13
Bonjour les filles,

Pas eu de nouvelles de Muriel ni de Marie-Christine . . .
Donc moi non plus je ne sais pas si elles préférent crêperie ou briocherie !!!!!!!!!!

Marie-Christine rentre demain donc peut-être une réponse demain soir !!!

Bonne journée à toutes
Bises
fabienne

roujan (castelnau d''estretefonds, 31) répond Posté le 07-02-2014 à 23:18
Marie-Christine, notre sortie est mardi et non lundi :)
Les discussions vont bon train par mail pour savoir où nous allons nous retrouver : Crêperie ? ? ? Briocherie ? ? ?
Je vous donnerai la destination définitive très prochainement.
Bises à tout le monde.
Janine

mmigui (Toulouse, 31) répond Posté le 07-02-2014 à 20:15
Bonsoir,

la toulousaine aux abonnés absents!!

je n'ai pas eu le temps d'aller voir sur place les crêperies avant de partir chez ma mère. Une amie m'a confirmé qu'il y en avait plusieurs rue du Taur. Entre autres, le Sherpa, très fréquentée par les étudiants.

Quoi qu'il en soit, à lundi,

Bises
M Christine

Bonsoir,

je n'ai pas eu le temps d'aller voir sur place les crêperies avant de partir chez ma mère. Une amie m'a confirmé qu'il y en avait plusieurs rue du Taur. Entre autres, le Sherpa, très fréquentée par les étudiants.

Bises
M Christine

Bonsoir,

Bises
M Christine

camomille11 (77) répond Posté le 07-02-2014 à 07:32
Merci Roujan,
Je me réjouis pour vous de vos rencontres si sympathiques. Bientôt, je serai avec vous :D
Bonne journée à vous toutes :-q
Bisous

envie52 (Vallégue, 31) répond Posté le 06-02-2014 à 21:15

Bonsoir les filles,

Oui cela se profile gentiment Janine. . .c'est super de faire connaissance d'autres personnes . . .Dommage que Michèle ne puisse pas venir !!!
Avons-nous déterminé une heure ? Je ne m'en souviens pas !!!

Donc la crêperie elle se situe rue du Taur elle se nomme Pastel et Sarrasin !!!
Faut voir avec Muriel si c'est bien celle-ci car elle se trouve plus place du Capitole !!!
Je vais lui laisser un message sue sa messagerie et je donne ici sa réponse !

Bonne soirée et bonne fin de semaine
Bises
Fabienne

231 - 240 de 672
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen