Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

cherche personnes du 31 ou 82 ou midi pyrenees

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par alexandrina31 (fronton, 31) Posté le 17-03-2013 à 13:22
Bonjour je m appelle Alexandra, j ai 32ans et au minimum 30kg à perdre. J ai commencé le 18 février 2013 et en 4 semaines , j ai perdu 5kg100,malgré quelques écarts , ca marche plutôt bien.
Je recherche des gens de la régions pour se motiver, papoter... En fait j habite Fronton, qui trouve entre Toulouse et Montauban.
A bientôt j espère
Retour au forum
roujan (castelnau d''estretefonds, 31) répond Posté le 06-02-2014 à 06:22
Bonjour tout le monde,
Notre rencontre du mardi 11 février commence à se préciser : une créperie Place Jeanne d'Arc, à Toulouse. Je ne la connais pas mais, comme nous venons à plusieurs, je suivrai le mouvement :)
Michèle ne pourra pas venir mais nous ferons la connaissance de 2 "régimeuses" de plus : louloute (corine) qui devra repartir à 15h30, mais elle viendra faire un petit "coucou", et verhylle (yannick).
Une pensée pour camomille qui est loin mais que nous rencontrerons avec plaisir dans quelques semaines, lorsqu'elle aura déménagé à Montauban :)
Bises à vous toutes, et à très bientôt.
Janine

mmigui (Toulouse, 31) répond Posté le 04-02-2014 à 07:49
Bonjour,

merci Janine, j'espère surtout que nous allons pouvoir nous retrouver nombreuses pour le plaisir.

Bises, à bientôt

roujan (castelnau d''estretefonds, 31) répond Posté le 03-02-2014 à 12:08
Marie-Christine : j'ai oublié de venir te souhaiter ton anniversaire, hier :-O oui, je sais, c'est pas bien :(
J'espère que tu as passé un bon dimanche. Donc, BON ANNIVERSAIRE, avec un peu de retard :(
Fabienne : Je peux me libérer le mardi 11 février pour une sortie dans une crèperie. Je ne situe pas bien où est cette crèperie, mais je trouverai bien !
Martine m'avait proposé celle qui est dans la rue du Taur, près de St-Sernin. Je ne sais pas quelle est la mieux.
Bonne journée à tout le monde. Il fait soleil ! C'est très bon pour le moral !
Janine

camomille11 (77) répond Posté le 03-02-2014 à 08:18

Envie52,
moi aussi, j'ai hâte de faire votre connaissance même si, grâce aux photos je vous connais un peu :D
Bonne semaine à vous toutes, gros bisous

envie52 (Vallégue, 31) répond Posté le 02-02-2014 à 18:57
Bon courage à toi Camomille pour ton déménagement !
je connais les cartons partout dans l'ancienne et la nouvelle maison !!!

Je te dis à bientôt tu dois en faire des pas! c'est bon pour le régime et le podomètre ..lol

J'espère aussi faire ta connaissance!

Bonne semaine

Fabienne ( envie 52)

camomille11 (77) répond Posté le 02-02-2014 à 07:54
Merci Mmigui !
Bon Dimanche à vous toutes
Bisous

mmigui (Toulouse, 31) répond Posté le 01-02-2014 à 12:41
A bientôt Camomille,

la bonne humeur est toujours bienvenue!!!

Bises,

Marie-Christine

camomille11 (77) répond Posté le 01-02-2014 à 07:57

Je ne vous oublie pas, mais je suis dans les cartons jusqu'au cou et même +, la preuve en image :D
Bisous

envie52 (Vallégue, 31) répond Posté le 31-01-2014 à 23:03
Bonsoir les filles,

Oui cela serait super Marie-Christine ! car moi mise à part Labège en face du cinéma Gaumont je n'en connais pas sur TLS !!!
Je n'ai pas de nouvelle de Muriel j'espère que tout va bien pour elle ?

Bonne fin de semaine
Bisous @+
Fabienne

mmigui (Toulouse, 31) répond Posté le 31-01-2014 à 11:41
Bonjour,

j'ai beau cocher la case je ne reçois pas toujours l'alerte e-mail, j'aurais pu répondre plus tôt.

Il y a longtemps que je ne fréquente plus les crêperies de Toulouse mais je peux me renseigner.

A+, bises

Marie-Christine

241 - 250 de 672
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen