Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par alexandrina31 (fronton, 31) | Posté le 17-03-2013 à 13:22 | |
Bonjour je m appelle Alexandra, j ai 32ans et au minimum 30kg à perdre. J ai commencé le 18 février 2013 et en 4 semaines , j ai perdu 5kg100,malgré quelques écarts , ca marche plutôt bien.
Je recherche des gens de la régions pour se motiver, papoter... En fait j habite Fronton, qui trouve entre Toulouse et Montauban. A bientôt j espère |
![]() |
roujan (castelnau d''estretefonds, 31) répond | Posté le 06-02-2014 à 06:22 | ||
Bonjour tout le monde,
Notre rencontre du mardi 11 février commence à se préciser : une créperie Place Jeanne d'Arc, à Toulouse. Je ne la connais pas mais, comme nous venons à plusieurs, je suivrai le mouvement :) Michèle ne pourra pas venir mais nous ferons la connaissance de 2 "régimeuses" de plus : louloute (corine) qui devra repartir à 15h30, mais elle viendra faire un petit "coucou", et verhylle (yannick). Une pensée pour camomille qui est loin mais que nous rencontrerons avec plaisir dans quelques semaines, lorsqu'elle aura déménagé à Montauban :) Bises à vous toutes, et à très bientôt. Janine |
||||
![]() | ||||
![]() |
mmigui (Toulouse, 31) répond | Posté le 04-02-2014 à 07:49 | ||
Bonjour,
merci Janine, j'espère surtout que nous allons pouvoir nous retrouver nombreuses pour le plaisir. Bises, à bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
roujan (castelnau d''estretefonds, 31) répond | Posté le 03-02-2014 à 12:08 | ||
Marie-Christine : j'ai oublié de venir te souhaiter ton anniversaire, hier :-O oui, je sais, c'est pas bien :(
J'espère que tu as passé un bon dimanche. Donc, BON ANNIVERSAIRE, avec un peu de retard :( Fabienne : Je peux me libérer le mardi 11 février pour une sortie dans une crèperie. Je ne situe pas bien où est cette crèperie, mais je trouverai bien ! Martine m'avait proposé celle qui est dans la rue du Taur, près de St-Sernin. Je ne sais pas quelle est la mieux. Bonne journée à tout le monde. Il fait soleil ! C'est très bon pour le moral ! Janine |
||||
![]() | ||||
![]() |
camomille11 (77) répond | Posté le 03-02-2014 à 08:18 | ||
![]()
Envie52,
moi aussi, j'ai hâte de faire votre connaissance même si, grâce aux photos je vous connais un peu :D Bonne semaine à vous toutes, gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
envie52 (Vallégue, 31) répond | Posté le 02-02-2014 à 18:57 | ||
Bon courage à toi Camomille pour ton déménagement !
je connais les cartons partout dans l'ancienne et la nouvelle maison !!! Je te dis à bientôt tu dois en faire des pas! c'est bon pour le régime et le podomètre ..lol J'espère aussi faire ta connaissance! Bonne semaine Fabienne ( envie 52) |
||||
![]() | ||||
![]() |
camomille11 (77) répond | Posté le 02-02-2014 à 07:54 | ||
Merci Mmigui !
Bon Dimanche à vous toutes Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
mmigui (Toulouse, 31) répond | Posté le 01-02-2014 à 12:41 | ||
A bientôt Camomille,
la bonne humeur est toujours bienvenue!!! Bises, Marie-Christine |
||||
![]() | ||||
![]() |
camomille11 (77) répond | Posté le 01-02-2014 à 07:57 | ||
![]()
Je ne vous oublie pas, mais je suis dans les cartons jusqu'au cou et même +, la preuve en image :D
Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
envie52 (Vallégue, 31) répond | Posté le 31-01-2014 à 23:03 | ||
Bonsoir les filles,
Oui cela serait super Marie-Christine ! car moi mise à part Labège en face du cinéma Gaumont je n'en connais pas sur TLS !!! Je n'ai pas de nouvelle de Muriel j'espère que tout va bien pour elle ? Bonne fin de semaine Bisous @+ Fabienne |
||||
![]() | ||||
![]() |
mmigui (Toulouse, 31) répond | Posté le 31-01-2014 à 11:41 | ||
Bonjour,
j'ai beau cocher la case je ne reçois pas toujours l'alerte e-mail, j'aurais pu répondre plus tôt. Il y a longtemps que je ne fréquente plus les crêperies de Toulouse mais je peux me renseigner. A+, bises Marie-Christine |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.