Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par alexandrina31 (fronton, 31) | Posté le 17-03-2013 à 13:22 | |
Bonjour je m appelle Alexandra, j ai 32ans et au minimum 30kg à perdre. J ai commencé le 18 février 2013 et en 4 semaines , j ai perdu 5kg100,malgré quelques écarts , ca marche plutôt bien.
Je recherche des gens de la régions pour se motiver, papoter... En fait j habite Fronton, qui trouve entre Toulouse et Montauban. A bientôt j espère |
![]() |
envie52 (Vallégue, 31) répond | Posté le 26-01-2014 à 09:21 | ||
Bonjour tout le monde !
Je n'ai pas eu beaucoup de temps devant moi depuis le retour à Londres de mon fils @-) ,j'ai laissé pas mal de choses de côtés , pour profiter de lui !!! De plus avec ce temps déplorable :-bd toutes les douleurs de cervicales se sont amplifiées donc un peu plus de médicaments pour éradiquer les douleurs au maximum . . .Et du coup pas trop le moral je continue le programme tout de même j'ai rien perdu cette semaine mais j'ai fait aussi des écart donc c'est normale ! J'espère aussi que pour Marie-Christine tout va bien pour sa maman hier au info les habitants de St Béat étaient très inquiets . . . Je suis d'accord avec toi Janine marcher avec le parapluie pas cool du tout et il y a tellement d'eau partout les chemins sont impraticables j'aspire comme vous toutes surement le retour du soleil !!! Bonne journée à vous toutes en espérant vous revoir bientôt Je vous embrasse Fabienne |
||||
![]() | ||||
![]() |
camomille11 (77) répond | Posté le 26-01-2014 à 07:13 | ||
![]()
Coucou, :D
Roujan, bien sûr, je vous préviens lorsque j'arriverai la-bas. Si tout se passe comme prévu, nous devrions déménager le week-end du 22 Février. A suivre. . .. Bon dimanche à toutes, |
||||
![]() | ||||
![]() |
roujan (castelnau d''estretefonds, 31) répond | Posté le 25-01-2014 à 22:34 | ||
Bonsoir à tout le monde,
Je continue à vous lire mais je ne participe pas. Désolée :( Je n'ai rien à vous dire à part il pleut, il pleut, et il pleut :( Nos balades habituelles se font entre 2 averses. Ce n'est pas interessant de marcher avec le parapluie :( Mmigui : je pense à ta maman. J'espère que tout va bien Moi aussi, je suis assez désorganisée par rapport aux plans repas, mais, comme toi, je conserve en tête le plan général : crudités, légumes, protéines, laitage, fruit, et, pour le moment, çà marche bien :) Nous avons aussi de très bonnes recettes JMC. Il n'y a qu'à choisir :-q Yfachris, jojojo, si nous faisons une rencontre un dimanche, je n'oublierai pas de vous le dire, mais, le dimanche, c'est plutôt "repas famille". Camomille : J'espère bien que tu pourras venir à notre prochaine rencontre. Avertis-nous lorsque tu seras définitivement à Montauban. Je n'avais rien à dire mais je m'aperçois que l'inspiration est venue toute seule :) Gros bisous à tout le monde et bon dimanche. Janine |
||||
![]() | ||||
![]() |
Yafachris (82) répond | Posté le 21-01-2014 à 20:36 | ||
Bonsoir à toutes,
Félicitions vous êtes radieuses sur les photos belle initiative d' organiser des journée de rencontre comme vous le faite cela doit vous booster pour la suite du programme :-q :-q :-q Pour ma part c'est plus difficile car je suis toujours en activité et d'astreinte une fois par mois :-bd mais je m'aperçois que le groupe grandit cela fait chaud au coeur :D :D Biz à+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
mmigui (Toulouse, 31) répond | Posté le 20-01-2014 à 07:56 | ||
Coucou bonjour,
les photos sont toujours un choc parce que j'étais très photogénique et ma nouvelle image me déçoit toujours. Ce n'est pas grave. Il est vraiment agréable et important de pouvoir nous rencontrer et continuer à nous soutenir. Depuis le mois de novembre, je ne parvenais plus à suivre les plans repas à la lettre. Je me suis totalement désorganisée, même si le plan général des repas me restait en tête. Notre après-midi m'a redonné un "boost", restons françaises, disons une impulsion, j'ai réinstallé l'imprimante, ressorti mon classeur, trié des livres de recettes et des menus, exploré le frigo et c'est reparti!! . A l'abordage des kilos!!!!!!!!! Pour Noël, mon fils m'a offert un cadre photo numérique. La béotienne de service va donc consulter son informaticien favori. Je vois beaucoup d'inclusions diverses dans les messages et autres fantaisies. Il faut que j'arrive à mieux utiliser l'ordinateur et internet. Je suis très frileuse parce que je ne sais pas ce que deviennent les informations personnelles que nous lançons dans la nature. On n'a plus la grande confidentialité du courrier sous enveloppe. Le dinosaure va essayer de se moderniser! Merci roujan, tu es gentille Bises les filles et à bientôt! |
||||
![]() | ||||
![]() |
roujan (castelnau d''estretefonds, 31) répond | Posté le 20-01-2014 à 01:08 | ||
J'en profite pour changer ma photo de profil :)
mmigui, arrête de te dévaloriser ! Tu es très mignonne ! Bises à toutes. Janine |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 répond | Posté le 19-01-2014 à 17:32 | ||
BONJOUR tout le monde,
malgré notre voisinage, je travaille encore le samedi, plus pour longtemps, alors , peut être à l'an prochain !!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mmigui (Toulouse, 31) répond | Posté le 19-01-2014 à 08:14 | ||
Bonjour,
bel après-midi en effet. Mais je confirme la raison pour laquelle j'ai préféré mettre la photo de mon perroquet sur le forum, je ne me supporte plus en photo. C'est une épreuve!!! il ne me manque que la couronne mortuaire dans l'une et le nez rouge dans l'autre. Bon dimanche à toutes et grosses bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
camomille11 (77) répond | Posté le 19-01-2014 à 07:56 | ||
Coucou !
Super belle rencontre, merci pour la photo. . .. Cela devait être drôlement sympa de se retrouver ainsi et passer du web à la réalité. Bonne continuation J'espère d'ici quelque temps pouvoir vous rejoindre aussi Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
roujan (castelnau d''estretefonds, 31) répond | Posté le 18-01-2014 à 23:13 | ||
![]()
. . . et une autre photo pour la route. . .. :)
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.