Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par alexandrina31 (fronton, 31) | Posté le 17-03-2013 à 13:22 | |
Bonjour je m appelle Alexandra, j ai 32ans et au minimum 30kg à perdre. J ai commencé le 18 février 2013 et en 4 semaines , j ai perdu 5kg100,malgré quelques écarts , ca marche plutôt bien.
Je recherche des gens de la régions pour se motiver, papoter... En fait j habite Fronton, qui trouve entre Toulouse et Montauban. A bientôt j espère |
![]() |
envie52 (Vallégue, 31) répond | Posté le 13-01-2014 à 23:08 | ||
Bonsoir tout le monde,
Je ne sais pas du tout ou cela se trouve je vais regarder sur internet voir si cela n'est pas trop loin de chez moi mais j'aimerais bien venir faire connaissance de vous toutes et tous je vois cela rapidement afin de donner une réponse rapidement . . . La couronne te va très bien Janine !!! Bises Fabienne |
||||
![]() | ||||
![]() |
roujan (castelnau d''estretefonds, 31) répond | Posté le 13-01-2014 à 19:53 | ||
mmigui : je viens d'avoir muriellissime au téléphone. Elle est d'accord pour qu'on se retrouve Samedi prochain 18 janvier, vers 15 heures, à Grenade S/ Garonne, au Salon de Thé "G 13", qui se situe en bordure de la halle (comme la dernière fois).
J'invite toutes celles (et tous ceux) qui sont libres à venir papotter avec nous et passer un après-midi agréable :-q Si vous avez besoin d'autres renseignements, laissez moi un message privé. Je vous donnerai mon numéro de téléphone pour pouvoir se joindre, en cas de problème. A très bientôt, j'espère. Janine |
||||
![]() | ||||
![]() |
roujan (castelnau d''estretefonds, 31) répond | Posté le 13-01-2014 à 08:06 | ||
![]()
Vendredi, j'étais invitée à un goûter "galette des rois" et devinez qui a eu la fève :D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mmigui (Toulouse, 31) répond | Posté le 12-01-2014 à 19:56 | ||
Bonsoir,
les heures se suivent et ne se ressemblent pas, changement de programme: mon fils se remet difficilement de son opération, il a une maladie du foie, bénigne mais gênante pour le rééquilibrage des fonctions du foie. Il va avoir besoin de moi cette semaine, je serai libre samedi seulement. Le terme d'arrivage n'est pas très heureux même s'il est dit sur le ton de la boutage. Je me réjouis de toutes ces nouvelles venues. Bises à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
mmigui (Toulouse, 31) répond | Posté le 12-01-2014 à 12:35 | ||
En avant toutes,
quelle animation! C'est un vrai plaisir. Janine, pour l'instant j'ai le choix entre les 3 dates décide avec Muriel je profite de ma "solitude" pour retrouver mes amies. Rien n'a encore été fixé pour ces dates. Avec tous les nouveaux "arrivages", j'espère que nous pourrons organiser une journée JMC entre nous. Bises, à bientôt. MC PS: il paraît qu'il y a une expo intéressante à Fronton sur les femmes; |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 répond | Posté le 12-01-2014 à 11:31 | ||
bonjour tout le monde,
une fois de plus, je ne peux participer à votre journée, bien qu'étant voisine, je travaille encore, je ne désespère pas de vous rencontrer, lorsque je serai en retraite, l'année prochaine. . .. . . à bientôt, |
||||
![]() | ||||
![]() |
camomille11 (77) répond | Posté le 12-01-2014 à 11:06 | ||
Je ne vous oublie pas. Je repasserai plus longuement Mardi. Nous rentrerons Lundi en Seine et Marne et je suis mieux équipée la-bas en informatique
Bon Dimanche et gros bisous Yes ! il fait un super soleil à Montauban aujour'hui |
||||
![]() | ||||
![]() |
envie52 (Vallégue, 31) répond | Posté le 11-01-2014 à 22:39 | ||
Bonsoir tout le monde,
Oui Janine avec l'arrivée de mon fils les journée sont bien remplies mais il va aussi voir ses amis(es) dans l'après midi donc je peux me liberer le jour qui conviendra à tout le monde c'est donc pas un problème pour moi . . . Alors qui vient ? ? ? Bises à tout le monde Fabienne |
||||
![]() | ||||
![]() |
roujan (castelnau d''estretefonds, 31) répond | Posté le 11-01-2014 à 21:46 | ||
Yafachris : Bienvenue parmi nous ! Merci pour tes félicitations mais je n'en mérite pas autant ! J'ai passé plus de 6 mois à me faire de bons petits plats ! J'ai fait un classeur avec plus de 100 recettes, et j'y pioche dedans quand je ne suis pas trop inspirée, et en fonction de ce que j'ai dans le frigo. A présent, je suis en phase "stabilisation" : 5 jours de régime JMC et 2 jours libres. Pour le moment, çà fonctionne assez bien :) J'ai perdu le poids que j'avais repris pendant les fêtes :-q
Envie52 : Nous avons fait le projet de nous retrouver un après-midi pour papotter ensemble. Est-ce que tu pourras te libérer ? Avec la présence de ton fils venu pour quelques jours, tes journées doivent être bien remplies ! Louloute : Ne te décourage pas ! Tu as commencé à maigrir et c'est très bien. Tout le monde ne perd pas les kilos à la même vitesse. L'essentiel, c'est de tenir le cap ! Camomille : Bravo pour ta maison à Montauban ! Enfin, ton rêve commence à se réaliser ! Quel bonheur :D Jojojo : Tu fais le grand nettoyage de printemps ? mais nous ne sommes pas encore au printemps :) Mmigui : Je propose les dates du mardi 14 ou jeudi 16, pour une rencontre ; le samedi 18 aussi, mais j'ai un rendez-vous à 17h30. Je crois que çà peut se faire ! On pourait se retrouver à Grenade, comme la dernière fois. Muriellissime n'est plus parmi nous :( Son contrat est terminé. Son nom et son mot de passe ne sont plus acceptés :( J'ai eu une "régimeuse" qui avait terminé son contrat, mais qui continuait à participer aux discussions. On va essayer de faire quelquechose pour qu'elle puisse revenir. Je lui ferais part de la date de notre rencontre. Bises à tout le monde, et à bientôt. Janine |
||||
![]() | ||||
![]() |
mmigui (Toulouse, 31) répond | Posté le 11-01-2014 à 08:23 | ||
Un bonjour rapide à toutes,
de retour à Toulouse pour un temps indéterminé - j'ai toujours un pied dans les Pyrénées - je vais prendre le temps de relire les messages de Novembre et Décembre pour mieux faire connaissance avec les nouvelles arrivées, revoir l'actualité des "anciennes' et reprendre les divers contacts. Et pourquoi pas une rencontre la semaine prochaine. Bravo pour les courageuses qui ont tenu le cap, je crois qu'on peut féliciter Janine. je me suis décidée à " reprendre du service". Poids, + 500g. Avec ce que j'ai fait, ce n'est pas cher payé mais je reprends le 100°/. régime dès aujourd'hui: 1400 pour commencer et réorganisation de ma vie. Bises à bientôt |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.