Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

cherche personnes du 31 ou 82 ou midi pyrenees

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par alexandrina31 (fronton, 31) Posté le 17-03-2013 à 13:22
Bonjour je m appelle Alexandra, j ai 32ans et au minimum 30kg à perdre. J ai commencé le 18 février 2013 et en 4 semaines , j ai perdu 5kg100,malgré quelques écarts , ca marche plutôt bien.
Je recherche des gens de la régions pour se motiver, papoter... En fait j habite Fronton, qui trouve entre Toulouse et Montauban.
A bientôt j espère
Retour au forum
Yafachris (82) répond Posté le 10-01-2014 à 22:26
Bonsoir a toutes :D
J'attends avec impatience la pesée de demain avec quelque réserve car si j'ai bien suivi le plan de la semaine côté exercice c'est pas du tout ça :-bd :-bd
Janine félicitation tu arrive à tenir sur la distance comment fait tu? Je regarde le forum et je vois que les copines du départ ne sont plus la :(( :((
Il se fait tard alors je vous dis à demain pour le verdic :-*

jojojo_8 répond Posté le 10-01-2014 à 08:29
bonjour tout le monde,
aujourd'hui on range les placards, on continue le ménage,
il reste trois jours pour que la maison soit propre,
je ne vois pas le temps passer, après, trois semaines six jours sur sept,. . .. . .le compte à rebours commence. . .. . .. . .
à bientôt,

envie52 (Vallégue, 31) répond Posté le 09-01-2014 à 22:52
Bonsoir tout le monde,

Je viens aussi de la région Parisienne ( 78 )Camomille, je suis dans la région Toulousaine depuis bientôt 7ans. Tu verra il fait
meilleur à vivre ici le temps souvent plus beau le climat est très doux et les gens sont nettement moins stressés !!! Je suis certaine que tu vas trouver du changement . . .

Pas eu le temps de commander encore le livre mais je vois que tu as déjà fait quelques recettes je vais voir pour le commander ce we car tu me donnes envie de tester !!!

J'espère que pour vous toutes la pesée va être bonne
Bonne fin de semaine !!!
Je vous embrasse
Fabienne

jojojo_8 répond Posté le 09-01-2014 à 14:32
OK,
je suis entrain de tout laver , toute les literies, j'ai l'intermarché pas loin, je passe tout dans la machine de 18 KGS
après malgré le sèchage, c'est encore mouillé, bon, ça sera propre,
ensuite, aspirateur, et serpillère, les vitres j'ai trop mal aux bras. . .. . .. ça attendra. . .. . .. à bientôt,

camomille11 (77) répond Posté le 08-01-2014 à 21:47

Bonjour les amies du 31 et du 82 !! :D

Muriellissime, nous descendons demain dans le Sud-Ouest et signons Vendredi après-midi le compromis de vente pour la maison de nos rêves les plus fous !!!!! :-q J'espère de toutes mes forces que 2014 te permettra de reprendre contact avec ta fille dans une relation plus paisible. Sur cette terre, tout, même l'impossible peut se réaliser *-:) Bon courage en attendant. Je t'embrasse bien fort

Envie52, Roujan, mon fils m'a offert le livre Osez la gourmandise, qu'il a commandé sur Amazon et j'ai déjà testé des recettes (arrangées selon mes ingrédients du moment). C'est très facile à faire et très bon bien sûr. Par contre, les recettes sont pour 4 personnes le plus souvent et demandent à être ou divisées selon le nombre désiré ou congelées. . .Donc, j'ai préparé les filets de bar aux lentilles et aux poireaux (en remplaçant le bar par du colin surgelé) et des pennes au thon et aux olives (en remplaçant les pennes par des coquillettes ;) !

Jojojo, profite bien de tes enfants tant qu'ils viennent ainsi spontanément. . ..C'est formidable même si parfois cela paraît un peu envahissant ;)

Yafachris, je suis contente de faire ta connaissance. Pour le moment j'habite en région parisienne mais normalement début Mars 2014 je serai montalbanaise :D Bon courage si tu recommences le programme JMC :-q

Tous mes meilleurs voeux de bonne et heureuse année 2014 Louloute, Toulouse . . ..cette ville me fait rêver puisque c'est la ville rose, les violettes de Toulouse, on doit y voir la vie en rose ? Je plaisante mais bon courage pour ton objectif ambitieux de perte de poids.
Bises à vous toutes qui m'accueillez déjà comme faisant partie des vôtres. . ..dans ma tête, je vous promets que j'y suis, les gens sont cool, bienveillants, que n'y suis-je partie plus tôt ? :P

louloute_572 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 08-01-2014 à 13:40
Bonjour a toutes et meilleurs voeux pour cette nouvelle année! j'ai commencé en septembre j'ai perdu 6 kilos ça descend doucement mais j'ai plus de 30kg a perdre et je n'arrivais pas a decroller avant de commencer ce regime! j'aimerai bien papoter avec des personnes du 31 ou alentours c'est pas toujours évident de faire un régime!voila si vous avez envie de m'envoyer un petit bonjour ce sera avec plaisir que je vous répondrai!bises a tous et toutes en attendant

envie52 (Vallégue, 31) répond Posté le 07-01-2014 à 22:19
Bonsoir Janine et à toutes et à Yafachris ,

Merci Janine pour l'info, je suis allée sur la fnac et et j'ai vu qu'il le vendait aussi je ne me souviens pas du prix par contre !!!
je vais comparer et comme je commande sur les deux j'irai là ou il est moins cher !

Merci à toi de m'encourager j'ai pas perdu bcq mais bon j'arrive tranquillement à 57kg donc c'est bien !
Mais là j'ai mon dernier fils ( 21a) qui est revenu de Londres pour 15jrs donc plus de sorties sans doute ! plus la période de la galette dur ! dur ! Je fais plus de sport pour compenser . . .

Et vous toutes, vous continuez facilement votre régime ?
Bon courage pour cette semaine
Bises à vous toutes
Fabienne

Yafachris (82) répond Posté le 07-01-2014 à 20:36
Bonsoir a toutes de nouveau parmi vous je viens de me re inscrire j'ai recommencé lundi en espérant de vous lire à nouveau sur le forum
À bientôt :D :D :D :D

roujan (castelnau d''estretefonds, 31) répond Posté le 07-01-2014 à 17:37
Jojojo : contente que tu sois de retour parmi nous :) j'ai lu, dans une autre discussion que tu allais être à la retraite au mois de juin ! Courage, plus que quelques petits mois :-q
Envie52 : mon fils a trouvé le livre à Lyon dans une librairie qui s'appelle DECITRE mais je ne pense pas qu'il y en ait en dehors de Lyon. Par contre, j'ai trouvé ce livre sur amazon.fr à 28.45 euros, frais de port gratuits.
Bravo pour ton régime ! 200 gr perdus pendant les fêtes :-q
Mmigui : où en es-tu avec ton assureur ?
Bises à toutes sans oublier camomille, muriellissime, et les autres. . .

jojojo_8 répond Posté le 06-01-2014 à 08:36
bonjour tout le monde,
en effet, j'ai réussi à revenir vers vous, sans problèmes,
je suis du sud ouest,
les enfants, oui, je m'aperçois qu'il y a un fort écart entre nos deux générations, je ne le croyais pas, mais à 60 ans
bientôt, je m'adapte difficilement. . .. . . mais, chez moi, ils reviennent toujours, quoi qu'il en soit. . .. . ... JE rouspète. . .. . .
MAIS, ça ne change rien, pour l'instant, ils reviennent comme à 15 ans,
pas marié, pas d'enfants, j'ai l'impression qu'ils ont toujours 15 ans !!!!! enfin, j'ai sûrement, maintenu, celà aussi,
inconsciemment, je préfère celà, eux aussi, sûrement, étant donné, la difficulté des temps , aujourd'hui, !!!!!!!
bon courage, à bientôt,

291 - 300 de 672
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen