Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par alexandrina31 (fronton, 31) | Posté le 17-03-2013 à 13:22 | |
Bonjour je m appelle Alexandra, j ai 32ans et au minimum 30kg à perdre. J ai commencé le 18 février 2013 et en 4 semaines , j ai perdu 5kg100,malgré quelques écarts , ca marche plutôt bien.
Je recherche des gens de la régions pour se motiver, papoter... En fait j habite Fronton, qui trouve entre Toulouse et Montauban. A bientôt j espère |
![]() |
roujan (castelnau d''estretefonds, 31) répond | Posté le 29-12-2013 à 18:31 | ||
Fabienne : Bravo ! Tu as réussi à perdre, pendant les fêtes ! C'est très bien :-q Moi, j'ai un peu abandonné le sport :( je me limite à 2 heures de marche rapide 2 fois par semaine. Je pourrais mieux faire :(
Si tu achètes le livre de JMC, je pense que tu ne seras pas déçue. Il y a deux tables des matières, une par menus, et une par ingrédient principal. C'est très pratique. Il y a aussi le nombre de kcal par personne à chaque menu. Nicole (camomille) : Plusieurs fois, je t'ai appelée Camille. Excuses-moi. J'aimerais bien te rencontrer pour le 1er de l'an mais je me demande dans quel endroit ! Tu pourrais venir chez ma soeur. Ce n'est pas difficile à trouver. Sinon, je reviens à Montauban le samedi 4. Je serai toute seule et beaucoup plus libre pour te rencontrer au lieu et à l'heure que tu choisiras. On verra ce qu'on peut faire. . . Le mois de janvier arrive à grands pas et nous n'avons pas encore fixé de date pour se rencontrer. Je propose déjà les dates où je suis libre l'après-midi : mardi 7, samedi 11, lundi 13 et jeudi 16 janvier. Est-ce qu'une de ces dates vous convient ? Bises à toutes et à bientôt. Janine |
||||
![]() | ||||
![]() |
envie52 (Vallégue, 31) répond | Posté le 29-12-2013 à 16:41 | ||
Bonjour à toutes;
J'ai pas repris de poids avec le repas de Noël j'ai même perdu 800g !!! Je suis contente moi qui m'attendais à une repris d'1kg !!! J'ai repris le sport vélo élliptique et tapis le matin 30 minutes . . . Je pense que je vais m'offrir le livre que tu as eu en cadeau Janine car tu le trouves très bien et c'est une référence pour moi !!! J'aimerai que cette nouvelle année nous donne la possibilité de nous rencontrer toutes cela serait vraiment super !!! En attendant je vous souhaite un beau et bon réveillon !!! Bonne fête de fin d'année !!! Bises à toutes Fabenne |
||||
![]() | ||||
![]() |
camomille11 (77) répond | Posté le 29-12-2013 à 06:58 | ||
Roujan,
On part ce matin pour Montauban. J'ai pris tes coordonnées téléphoniques et j'espère que l'on pourra se voir un peu, comme prévu le 1er Janvier.Je ne suis pas sûre de pouvoir me connecter souvent lorsque je serai dans le Sud-ouest : nous serons nombreux et il y aura beaucoup d'animations puisque les 5 enfants seront là ! Bises à toutes, bon réveillon |
||||
![]() | ||||
![]() |
roujan (castelnau d''estretefonds, 31) répond | Posté le 28-12-2013 à 23:50 | ||
Bonsoir à toutes,
Muriel : Je suis triste que tu nous quittes déjà :( Je t'ai laissé mes coordonnées en message privé. J'ai lu, dans une autre discussion, qu'en fin de contrat, on n'avait plus les vidéos du Docteur Cohen mais on pouvait continuer à participer aux discussions gratuitement. Cà m'étonne un peu parce que nous n'avons plus de nouvelles de kikounic, d'Alexandra, et d'autres. . . Si elles pouvaient, je pense qu'elles continueraient à donner de leurs nouvelles ! camille : le livre de JMC s'appelle "Osez la gourmandise", et pas "osons". Il coûte 29.95 €. Il est très beau. Moi aussi, je serai dans le tarn et garonne pour le réveillon du 1er de l'an, dans la famille de mon mari, à Grisolles, et, le lendemain, le jour du 1er de l'an, je serai à Montauban, comme prévu. Ce matin, la balance n'a pas été méchante avec moi. Je fais exactement le même poids que samedi dernier. Si samedi prochain, j'ai le même résultat, je m'en contenterai :) Il faut bien profiter des petits plaisirs de l'existence, n'est-ce pas ? :) Des Bises à tout le monde, sans oublier Marie-Christine, Fabienne, et toutes les autres. Janine |
||||
![]() | ||||
![]() |
mmigui (Toulouse, 31) répond | Posté le 28-12-2013 à 08:01 | ||
Coucou bonjour,
le feuilleton continue. Espoir déçu, il faut attendre le retour des fêtes; Ce n'est pas loin, nous verrons bien. Bravo pour toutes celles qui ont réussi à se maintenir. je n'en fais pas partie!!!!! Besoin de retrouver la motivation. Qui a perdu? Janine, comment vas-tu? Bonne fin d'année Bises à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
camomille11 (77) répond | Posté le 28-12-2013 à 08:00 | ||
![]()
Bonjour en ce samedi d'entre-fêtes :D
Pas top la pesée, ce matin : j'ai pris 1 kg et pour le moment incapable de m'en débarrasser :-bd Il me reste aujourd'hui et demain avant de recommencer les fêtes, à Montauban, cette fois-ci où nous descendons Demain matin. Bonne idée Roujan, le livre de JMC, Osons la gourmandises. Mon fils me demande ce que je veux pour Noël, ça tombe bien :D Muriellissine, quelle bonne résolution, les potages et les légumes :-q Moi, je n'y arrive pas, même si je mange beaucoup de légumes (il y en avait encore au jardin potager, récemment, des blettes) et si je marche un maximum. . ..je continue à faire des écarts :-bd Bon, dès que les fêtes seront finies, cela ira mieux et je me reconcentrerai sur le programme ;) En ce qui concerne JMC, je crois que l'on peut continuer à être inscrit (avec des prestations en moins, bien sûr) pour 5,99 eurso/mois. . .ce qui permet de continuer à lire les blogs et forums et avoir accès, je crois aux recettes. . .A voir sur Aujourd'hui.com. . . Mimigui, bon courage pour tes problèmes d'expert et d'assurance. On doit sans arrêt se battre pour faire, simplement reconnaître nos droits. . . Par ailleurs, j'aime bien ton humour :D On en est toutes là ;) L'important, c'est de rester en bonne santé :-q Envie52, bonne soirée de réveillon et profite bien de tes parents les 1er Janvier 2014 Bises à vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
envie52 (Vallégue, 31) répond | Posté le 27-12-2013 à 18:51 | ||
Bonsoir à toutes,
Voilà Noël est passé, je vois que vous avez passées dans l'ensemble un bon Noël !!! Qui n'a pas pas de petits soucis de famille ? c'est dans des périodes de fêtes que cela nous attriste le plus !!! Nous avons je pense eu une bonne année 2013 avec la perte de nos kilos qui nous gachés un peu la vie !!! Nous allons poursuivre cela en 2014 nous allons retrouver nos 20ans :D Verdict demain par la pesée de fin de semaine !!! et ensuite repas du réveillon du nouvel an que je passerai avec mes voisins et le lendemain au restaurant avec mes parents et après reprise du programme et du sport en espérant qu'il fera beau pour faire des balades . . . Je vous souhaite u bon we et une pesée clémente demain et un bon début de semaine à toutes Bisous à vous toutes Fabienne |
||||
![]() | ||||
![]() |
mmigui (Toulouse, 31) répond | Posté le 27-12-2013 à 08:21 | ||
Bonjour,
oui Muriel, il y a des moments difficiles avec les enfants. Pendant plusieurs années, les relations ont été tendues avec mon fils. Il a fini par prendre conscience de certains malentendus et il est revenu à de meilleurs sentiments, il est même très présent dans ma vie. Quant à ma fille, elle est venue pour Noël avec ses enfants, nous sommes allées ensemble chez ma mère. . .. . . au chaud!!!!!!!!!!!!!!!!!! Douceur de vivre, enfin! Aujourd'hui, je croise les doigts: rendez-vous avec l'assurance pour l' épilogue du feuilleton. Rêvons! Ne nous laissons pas surprendre par la fin des notre contrat JMC, nous pouvons échanger nos numéros de téléphone et et nos adresses mail par message privé. Personnellement, je n'ai pas envie de perdre le contact. Grooses bises à toutes Il me tarde de reprendre ma vie en mains. |
||||
![]() | ||||
![]() |
muriellissime (GRENADE, 31) répond | Posté le 26-12-2013 à 19:29 | ||
Un petit coucou après ce 1er réveillon pour lequel le Père Noël vous aura bien gâté soit en cadeaux soit avec la présence encore plus précieuse de ceux qui vous sont chers.
Ma fille de 25 ans avec laquelle j'ai des soucis relationnels a décidé pour la 3ème année successive de réserver le réveillon du 24 aux parents de son copain et le 25 midi à son père. Moi je devais prendre les restes . . .. enfin bon qui n'a pas de souci avec ses enfants !!! mon fils quant à lui est resté avec moi et n'est parti que ce matin chez son père avec un retour prévu lundi dans l'après midi. Il m'a gâté et m'a manifesté beaucoup de tendresse. Hier midi nous avons fait le repas à la maison avec ma mère qui aura 80 ans le 05 janvier, ma tante qui est aussi ma marraine et sa fille. Nous avons bien ri, l'après midi est passée trop rapidement et nous avons probablement toutes apprécié le soleil qui était de la partie. Après toutes ces douceurs, pour moi ce sera potage et légumes vapeur pendant quelques jours car je dois reperdre les 2 kgs que j'ai pris. Le 04 janvier, mon abonnement JMC se termine, j'espère que nous resterons en contact par la suite et que très vite nous nous retrouverons devant une boisson chaude pour se souhaiter la bonne année. Je vous souhaite à toutes une bonne soirée. Bises à toutes. Portez vous bien. |
||||
![]() | ||||
![]() |
roujan (castelnau d''estretefonds, 31) répond | Posté le 25-12-2013 à 21:46 | ||
La journée du 25 décembre se termine !
J'espère que tout s'est bien passé pour vous et que le Père Noël vous a gâtées. Moi, j'ai reçu, entre autres, le dernier livre de Jean-Michel Cohen : "Osez la gourmandise". C'est un livre magnifique rempli de très belles illustrations et aussi de bonnes recettes :) Nous avons réveillonné à la maison avec toute ma famille. Les invités sont repartis avec des boites plastiques remplies de gâteaux, de poisson ou de crevettes que j'avais mis dans mon repas mais il en reste encore ! Demain, je reprend le régime JMC. Je finirai les restes le lendemain ou le surlendemain. Il faut que je me calme :-O mmigui : Après les soucis avec le plombier, voilà les soucis avec les experts et les assurances ! Cà ne finira jamais :( Heureusement, tu as de petits bonheurs, avec les retrouvailles entre copines de lycée :) camomille : j'espère que cette journée de Noêl a été remplie de joies avec ta fille et tes petits-enfants ! :) muriellissime : tu peux passer quand tu veux à la maison. Moi aussi, je vais assez souvant chez LIDL. On se verra peut-être un jour dans ce magasin. . . Grosses bises à toutes. Janine |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.