Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

cherche personnes du 31 ou 82 ou midi pyrenees

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par alexandrina31 (fronton, 31) Posté le 17-03-2013 à 13:22
Bonjour je m appelle Alexandra, j ai 32ans et au minimum 30kg à perdre. J ai commencé le 18 février 2013 et en 4 semaines , j ai perdu 5kg100,malgré quelques écarts , ca marche plutôt bien.
Je recherche des gens de la régions pour se motiver, papoter... En fait j habite Fronton, qui trouve entre Toulouse et Montauban.
A bientôt j espère
Retour au forum
mmigui (Toulouse, 31) répond Posté le 17-12-2013 à 08:30
Prenons la vie avec le sourire!!! Suite du feuilleton:
Après avoir écrit mon dernier message hier, je me suis préparée à partir dans les Pyrénées.
Tél: l'installateur de la chaudière! Avez-vous reçu la chaudière? Oui, nous sommes allées spécialement à Chaum pour la réceptionner. OK, très bien, nous l'installerons demain après- midi. Super!!!
Pourquoi partir aujourd'hui et passer une nuit au froid? Nous partirons demain!
16h30, tél. Pouvons-nous passer pour vérifier le contenu de la livraison? - Nous sommes à Toulouse. - Mais. . .. . .. . .. . . le plombier commence demain matin !! - Pourquoi m'avez-vous dit que vous faisiez l'installation demain après-midi alors qu'elle commence demain matin?
Branle-bas de combat! Maman fais tes bagages, nous partons. Valise + sac + sac +. . .(7). Je descends, j'installe, nous partons. 17h30. Nuit, embouteillages. Arrivée 19 h45. long, mais on y est. Devinez!!! Téléphone: le plombier a eu un accident de voiture, pas d'installation demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La vie n'est décidément pas un long fleuve tranquille!

Salut les filles!!! la suite au prochain numéro

Bises à toutes et carpe diem!

muriellissime (GRENADE, 31) répond Posté le 16-12-2013 à 11:57
Bonjour les filles,
Cela fait quelques jours que je ne suis pas venue et je prends un peu de temps pour vous lire et vous écrire.

Jeanine, as tu fixé une date pour ton opération ? Bravo pour ta perte de poids, je suis admirative. Moi je ne descends pas au dessous de 69 kgs, voire 71 cette semaine, je craque beaucoup sur les gâteaux lorsque j'ai le moral en berne. Ce matin en rentrant de ramener mon fils en stage, je me suis arrêtée au Lidl et j'ai fait le plein de fruits et légumes. J'ai acheté des gâteaux pour mon fils mais je me suis interdite d'y toucher. Il faut que je tienne car je veux descendre à 64/65 kgs, ce sera très difficile, mais c'est l'objectif que je me suis fixée.

Mmigui, je te souhaite bon courage avec ta maman et tous ces va & vient. Ma mère aura 80 ans le 05 janvier prochain, elle est encore très autonome, elle est bénévole dans l'association du 3ème âge de notre village et visiteuse de la maison de retraite, malgré ses problèmes de santé. Toutes les semaines lorsque je vais au Lidl faire mes courses, je lui ramène des croissants, elle se régale avec. Etant donné qu'elle a des pb d'estomac, nous ne faisons rien le 24 au soir. Par contre, le 25 à midi nous irons au restaurant avec ma marraine et ma cousine. Les enfants ne savent pas encore où ils passeront le réveillon et le repas du 25 au midi, avec moi ou leur père. Ils sont grands, ils gèrent. La seule chose que je sais c'est que j'aimerais les avoir le 24 et le 25 mais c'est comme ça.
Vous parlez de la bûche de Noël de JMC, je vais aller voir la recettes. Le pruneau enroulé de bacon, je connais et j'aime beaucoup, mais c'est vrai il ne faut pas en manger beaucoup !!!!!
Tiens nous au courant Jeanine.
Passez toutes une belle journée, nous avons de la chance il fait très beau malgré le froid.
A très vite. Bises à toutes.

mmigui (Toulouse, 31) répond Posté le 16-12-2013 à 09:08
Bonjour les filles,

revenues à Toulouse parce qu'il faisait trop froid chez ma mère, nous repartons aujourd'hui, la chaudière sera installée demain. Je pensais que ce serait le bout du tunnel , mais l'assurance nous cherche des noises, mon fils en convalescence ne peut pas faire les travaux d'isolation nécessaires et ma mère atteinte de rhizarthrose du pouce a des difficultés de préhension! Elle risque de devoir porter une attelle et par conséquent ne pas être autonome. On verra. En attendant, elle apprend à rester seule chez moi. J'espère pouvoir repasser quelques jours eules chez moi et reprendre le régime. J'arrive à tenir la stabilisation, c'est déjà ça§

Bravo Janine pour ta constance avec le régime et je crois que tu as pris la bonne décision. Une amie a subi la même intervention et s'en trouve très bien.
Bon courage à toutes et à bientôt.
Bises
M Christine

camomille11 (77) répond Posté le 16-12-2013 à 08:55
Bonjour !
Roujan, tu as bien fait de consulter ton médecin traitant. C'est un sage :)
Ta soeur sera là pour t'aider à traverser cette période délicate, ton médecin aussi ne sera pas loin. . ..et nous toutes aussi ;)
J'ai été opérée fin septembre dernier d'une hysteroscopie + resection endometriale (ne me demande pas ce que cela veut dire, je n'en sais rien) En français, ma gynéco soupçonnait un ou des kystes dans l'utérus et il fallait retirer l'endomètre, c'est à dire la peau qui recouvre l'intérieur de l'utérus. C'était une intervention en ambulatoire. Je rentrais à midi et sortais le soir. Tout s'est très bien passé et le résultat était bon. Rien de méchant à l'intérieur. Ceci pour te rassurer.
Tu as perdu beaucoup de poids avec JMC, bravo :-q
Pour mon fils, je crois qu'il habite du côté de Falguières, pas très loin du secteur Birac (dont il nous parle souvent) et pas loin de l'hippodrome.Je sais qu'il n'est pas loin des centres commerciaux du Nord Est ? Normalement, je serai à Montauban le 1er Janvier aussi. On part la deuxième semaine des vacances scolaires. . .mais pour le moment, pas de date précise ! Ce serait formidable que l'on puisse se rencontrer :-q
Pour la recette de la bûche de Noël, je l'ai trouvée sur le site Aujourd'hui.com, repas et nutrition, recettes, recettes spéciales fêtes, faire sa bûche de Noël soi-même. . .les miennes n'étaient pas aussi belles que celle de la photo (nous étions 11, donc, j'en avais fait deux et j'ai distribué aux jeunes ce qui restait ;) =
Merci Envie, pour tes voeux ! Tu as bien perdu aussi :D En ce qui me concerne, j'ai perdu 7 kg. Je suis pour le moment à 62,400 (en général entre 62 et 63). Je fais le maximum pour me maintenir dans cette fourchette. Après les fêtes, j'aimerais descendre un peu .
Bon Lundi à toutes,

envie52 (Vallégue, 31) répond Posté le 15-12-2013 à 22:38

Bonsoir les filles. . .

Je connais le bécon enroulé à un pruneau mais il ne faut pas trop en manger !!!
Vous êtes toutes en période de stabilisation ? ? ??
Moi depuis 11 semaines que je suis inscrite j'ai perdu 8kg 300 !!!
Normalement je voulais arriver à 60kg il me reste 700g pour y arriver vous allez me dire que j'y suis presque super . . .
Mais j'aimerai en perdre encore et arriver à 57kg je sais que les fêtes ne vont pas m'aider à y arriver de suite mais comme tu le dis Camomille il faut garder le plaisir d'être ensemble et tu as tout à fait raison . . .
Je vais faire aussi plus de sport cette semaine et après Noël . . .

Janine, il faut surtout que tu fasses cette opération pour toi d'abord. Pour te sentir bien dans ta vie de tous les jours et pour le reste tu verras bien au fil du temps . . . Remets toi bien de cette opération cela ne sera pas facile au début mais tiens nous au courant cela nous fera plaisir d'avoir de tes nouvelles. . .

En attendant je vous souhaite à toutes une bonne semaine et de bonnes fêtes de Noël en famille

A bientôt
Bises
Fabienne

roujan (castelnau d''estretefonds, 31) répond Posté le 15-12-2013 à 22:33
Camomille : je ne trouve pas la recette de la bûche de Noël JMC.
Qui peut me renseigner ?
Bises
Janine

roujan (castelnau d''estretefonds, 31) répond Posté le 15-12-2013 à 20:30
Bonsoir les filles,
Merci pour votre soutien concernant mon opération. J'en ai parlé à mon docteur. Il m'a dit : "Vous ne devez pas hypothéquer toute votre vie par une intervention chirurgicale". Je pense qu'il a raison. Pour l'instant, trouver un compagnon, c'est le dernier de mes soucis ! Je ne suis pas du tout prête à me remettre en couple mais, que me réserve l'avenir ? ? ??
Mon docteur m'a dit qu'il n'y avait aucune contre-indication à cette opération. J'ai maigri, je suis en pleine forme. Tout va bien. Alors, pourquoi hésiter ?
Demain matin, j'ai rendez-vous avec mon gynéco, je vais lui annoncer que j'ai choisi de remonter les organes. Et après, "à la grâce de Dieu", comme on dit chez nous !
Ma soeur de Montauban, est à la retraite au 31 décembre. Elle a déjà arrêté de travailler parce qu'il lui restait des congés à prendre. Je compte un peu sur elle pour me soutenir.

Fabienne : J'ai perdu 21 kg depuis le 13 mai parce que je fais le régime de JMC. Par contre, il y a très longtemps que j'ai cette descente d'organes. Il n'y a aucun rapport entre les deux.
Maintenant, je suis en phase stabilisation. Cà sera plus facile pour moi de passer les fêtes de Noël, mais je vais quand même essayer de ne pas faire des folies. Je fais encore 65 kg, Je vais donc faire une petite pose pour que toutes les peaux reprennent un peu de leur élasticité, puis de reprendrai mon régime.

mmigui : Même si c'est dur pour ta mère de revenir toute seule, je pense que c'est la meilleure solution. On ne peut pas s'entendre lorsqu'on vit toujours ensemble. De cette façon, elle appréciera tes visites ;)

camomille, Dans quel quartier de Montauban habite ton fils ? Ma soeur habite pas loin de la gare SNCF, sur la route de Castelsarrasin. Moi, je serai à Montauban pour le 1er janvier. :)
Bonne idée les pruneaux avec le bacon ! je vais aller voir la recette de la Buche de Noël JMC, également ;)

Passez de bonnes fêtes de Noël !
Je vous embrasse.
Janine

camomille11 (77) répond Posté le 15-12-2013 à 08:25
Envie52

Hier, j'ai préparé, par exemple en apéro, des pruneaux (dénoyautés) entourés de 1/2 tranches de bacon et passés au four. Délicieux et pas trop caloriques (idée prise dans les recettes JMC) et terminé avec la bûche de Noël JMC aussi.
;) Maintenant que la journée est passée, j'ai intérêt à être sérieuse jusqu'à Mercredi. Mais le plaisir d'être tous ensemble permet de se lâcher un peu et de se reprendre ensuite. En tout cas, je vais essayer.Pour le moment, je suis en stabilisation, donc le but du jeu est surtout de ne pas repartir au-dessus du poids plafond que je me suis fixé. Et puis, je vais aller marcher, pour perdre aussi le surplus pris hier ;)
Joyeuses fêtes à vous toutes,

envie52 (Vallégue, 31) répond Posté le 14-12-2013 à 23:46
Bonsoir à toutes,

Ben dis moi Camomille tu commences tôt !!!
Moi je serai affolée de faire autant de repas à la suite. . . J'ai déjà un peu peur pour Noël le repas du 24 et du 25 Je fais cela chez moi donc je vais pouvoir mieux gérer !!! du moins j'espère car je suis quand même gourmande !!!

Et vous toutes comment allez-vous gérer d'abord Noêl ?
Je pense que vous allez être très occupées pour cette période . . .Le repas, les cadeaux . . .

Et pour toi Janine, je ferais comme toi j'en parlerais à mon médecin traitant mais tu penses que cela est la cause de ta grande perte de poids ? Je te souhaite bon courage pour la suite . . .

En attendant bon dimanche à toutes

Bise
Fabienne

camomille11 (77) répond Posté le 13-12-2013 à 07:57
Janine, je viens d'aller sur le site Fête des lumières 2013 à Lyon. Cela donne vraiment envie d'y aller l'an prochain. C'est magique :D

331 - 340 de 672
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen