Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

cherche personnes du 31 ou 82 ou midi pyrenees

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par alexandrina31 (fronton, 31) Posté le 17-03-2013 à 13:22
Bonjour je m appelle Alexandra, j ai 32ans et au minimum 30kg à perdre. J ai commencé le 18 février 2013 et en 4 semaines , j ai perdu 5kg100,malgré quelques écarts , ca marche plutôt bien.
Je recherche des gens de la régions pour se motiver, papoter... En fait j habite Fronton, qui trouve entre Toulouse et Montauban.
A bientôt j espère
Retour au forum
camomille11 (77) répond Posté le 13-12-2013 à 07:51

Bonjour Roujan, Muriellissime, Mmigui,Envie52,

Heureusement Mimigui, que tu as tes petits-enfants pour te changer les idées ! :D C'est tant de bonheur, Parcequ'entre ta Maman à gérer (heureusement, qu'elle est en forme physique et psychique) et ton fils aux urgences, il y a intérêt à avoir un peu de positif pour compenser :-q Le 17 Décembre va arriver vite. Bon courage et bisous,

Roujan, pas facile effectivement à prendre comme décision. Ton médecin, qui te connait bien va t'aider à y voir plus clair. Avoir une personne de confiance dans de telles circonstances est primordial. Bon courage. J'irai faire un tour sur le site dont tu parles, sur la fête des lumières à Lyon.
Fabienne, les fêtes de fin d'année commencent. . ...demain, chez moi (on invite ma famille proche : cousine germaine, belle-soeur et neveu. On sera 7 à table et ma fille et ses 3 enfants viennent nous rejoindre pour le dessert ). La semaine prochaine, sera délicate aussi : le 18 repas de Noël à la maison de retraite pour y retrouver des amis. Le 19 : rando à Paris suivie d'un bon resto le soir et le 21 : on fête Noël à la maison avec notre fille (Sandrine ;) Janine ça va te rappeler le raid et in ze boite) et encore Noël à Montauban, cette fois-ci chez mon fils, la seconde semaine des vacances scolaires !!! Pour demain, je peux gérer le repas et après je ferai pour le mieux ;)
Pour bien commencer la journée en ce vendredi, je vous sers un café-bisous. A bientôt dans votre région pour le partager en vrai, avec vous :-q

mmigui (Toulouse, 31) répond Posté le 13-12-2013 à 06:45
Hello,coucou!
Un petit bonjour avant de repartir pour les Pyrénées!
Bon courage Janine,j'espère que tu es médicalement bien entourée. Ce genre d'intervention est bien maîtrisée aujourd'hui.
Il me tarde de revenir sur Toulouse, La chaudière sera installée le 17, je compte revenir le 18; ce sera dur pour ma mère, mais je ne peux pas vivre chez elle et je ne peux pas la garder chez moi. Il va falloir trouver "un modus vivendi"
A bientôt!

envie52 (Vallégue, 31) répond Posté le 12-12-2013 à 21:47
Bonsoir à toutes, et particulièrement à Janine,

Oui bientôt Noël nous sommes toutes bien occupées. Tu as certainement apprècier la fête des lumières c'est un ensemble de
chose qui font que cela est un peu magique !!!
J'ai lu que tu devais envisager une remontée d'organe pas évidant de faire le bon choix !!! il faut plusieurs avis sans doute . . .
Il y a un rapport avec ta perte de poids ?
Nous perdons peu à peu nos kilos c'est super pour nous toutes mais Noël et la nouvelle année sont des périodes qui risque de mette à mal nos efforts !!! Je redoute un peu d'ailleurs .
Et vous comment appréhendez-vous cette période ?

Bonne soirée à toutes
Bon courage pour toutes pour les petits soucis de la vie . . .

Bises à vous toutes et bonne fin de semaine . . .
Fabienne

roujan (castelnau d''estretefonds, 31) répond Posté le 10-12-2013 à 09:20
Je vois que tout le monde a des petits ou des grands soucis. Il faudrait qu'on puisse se rencontrer pour se remonter le moral mutuellement. D'ici Noël, tout le monde est bien occupé. Peut-être entre Noël et le 1er de l'an, sinon début janvier ? ? ?

Moi aussi, j'ai vu mon gynéco et il dois m'opérer d'une descente d'organes.
Deux solutions : soit il enlève l'utérus et ferme la presque totalité du vagin. C'est vrai que mon mari est décédé depuis peu et que je n'ai pas du tout envie d'un autre compagnon, mais le gynéco a reconnu qu'il faisait cette intervention aux femmes qui avaient 15 ans de plus que moi ! Que me réserve l'avenir ?
2e solution : une remontée d'organes : ils les fixeraient à la colonne vertébrale (je crois ?) mais l'intervention est plus importante. Je vais d'abord en parler à mon médecin traitant. Il me connait bien et il me conseillera peut-être, mais, au final, je serai seule pour prendre la décision.

mmigui : moi, j'ai encore mes 2 parents qui habitent pas très loin de chez moi. A 85 ans, ils sont assez indépendants mais il y a toujours des problèmes à régler et ils m'appellent si je passe un jour sans aller les voir. J'espère qu'ils pourront rester comme çà pendant longtemps encore. Je ne sais pas si j'aurais le courage et la patience d'en prendre un à la maison comme toi mmigui.

Enfin ! Comment serons-nous quand nous aurons leur âge ?

Pour le moment, je constate que je n'ai rien dit pour vous remonter le moral.
Je dois quand même vous dire que j'ai passé un excellent week-end à Lyon. Des images et de la musique, j'en ai pris plein la tête. Il y avait un monde fou ! Mon fils avait une femme dans chaque main, d'un côté sa copine et de l'autre: bibi, c'était la seule façon de ne pas se perdre ! on était serrés comme des sardines !
Un site à aller voir : Fête des lumières 2013 : une sélection d'illuminations - Dailymotion

Bises à toutes et à bientôt.
Janine

mmigui (Toulouse, 31) répond Posté le 10-12-2013 à 03:59
Bonjour les filles,
pour animer ma vie monotone, j'ai rendu visite hier soir à mon fils aux urgences, crise de coliques hépatiques, il va peut-être subir une intervention chirurgicale,ablation de la vésicule biliaire.
En ce qui concerne mes relations avec ma mère, je les ai analysées avec une psy, je tiens le coup, il est très rare que j'aie ce genre de réaction. Maman est victime d'elle-même, il faudrait qu'elle consulte mais ça, c'est une autre histoire. A 91 ans, elle est en bonne forme, après avoir fait le tour du lac de Sesquières d'un bon pas elle n'a pas hésité pour monter mes escaliers - 73 marches - et elle s'est reposée en faisant ses sudokus - de bon niveau.
Je me suis occupée aujourd'hui de mon petit Enzo à midi - un régal - et ma fille viendra bientôt avec mes deux autres petits loups. C'est le plus important pour moi.
La pause de la chaudière est repoussée!! Grenade recule mais dès que je peux donner une date je la publie ici-même!!!!!!!!!!!
Bises
Marie-Christine

muriellissime (GRENADE, 31) répond Posté le 08-12-2013 à 20:27
Bonsoir les filles,

C'est gentil Jeanine de m'inviter pour le café. Le matin la plupart du temps tu me trouverais en pyjama sous le manteau, ces matins où j'ai du mal à me lever et à émerger !!! l'après midi ça va, la douche, le ravalement de façade est fait et l'énergie retrouvée, heureusement. Je t'appelle dans la semaine pour un café avant de partir récupérer le fiston. La semaine n'est pas chargée pour le moment, bien que j'ai de la paperasse à faire pour les deux clubs de foot dont je m'occupe.
Mmigui, je te souhaite bon courage avec ta maman, ce n'est pas évident ni pour toi, ni pour elle je pense. Et puis les relations parents/enfants ne sont pas toujours très faciles, il faut juste faire avec. Pour le thé ou le café à Grenade, quand tu veux et quand vous voulez les filles. Gérald se fera un plaisir de nous servir. Dis moi le jour qui te convient et on se retrouve au G13 avec toutes celles qui voudront venir. Les échafaudages autour de la halle sont moins nombreux que lorsque vous étiez venues.
Quand vous voulez !!!!
Je vous fais de gros bisous et vous souhaite à toutes une agréable soirée bien au chaud et si possible de détente.

camomille11 (77) répond Posté le 08-12-2013 à 19:00
Bonsoir !
Bonne idée Janine, d'utiliser de la purée de céleri surgelée. J'adore le bacon. J'essaierai, à l'occasion, cette recette.Vivement tes photos pour que l'on vive aussi cette fameuse fête des lumières à Lyon, dont j'entends parler depuis si longtemps et qui doit être magique à vivre :D

mmigui, je comprends à quel point cette situation, avec ta maman, dans ta maison est stressante :-bd Pour ton propre équilibre, pour toi et ta santé,tiens le coup. c'est tellement important que tu ailles bien. Est-ce que tu peux voir ton généraliste pour qu'il t'aide temporairement jusqu'au 16 Décembre ? Je t'embrasse ainsi que les autres membres du 31 et du 82 (je ne veux oublier personne ;) Bon courage (derrière ce sac Shopi, il y a forcément autre chose de plus important à creuser, entre toi et ta Maman)?

mmigui (Toulouse, 31) répond Posté le 08-12-2013 à 10:45
Coucou bonjour!

la perte de poids ne peut pas être linéaire, on voudrait bien aller jusqu'au bout, mais le corps n'est pas si simple et la vie de l'être humain non plus. Ma crainte, c'est de faire le yoyo. J'en fais un, petit mais yoyo quand même! Et je suis à 0.23 de l' IMC "normale"! C'est rageant. Mon corps évolue plutôt bien mais ma tête a des turbulences et mes émotions lui emboîtent le pas.

La dernière en date: hier je faisais cuire des coings pour confiture, gelée et pâte de fruit. Alors que j'allais chercher une assiette, ma mère m' interrompt une fois de plus pour une raison éminemment primordiale: non, je ne lui ai pas rendu le sac Shopi que nous n'avons pas monté hier. La moutarde commence à me titiller, ce n'est pas la première de la journée. Je lui précise avec un début d'agacement (avant hier, je me suis voté 2 auréoles) que je suis descendue spécialement à 11h du soir pour aller chercher des courses qui pouvaient attendre dans la voiture, afin de lui rendre SON PRECIEUX TRESOR et le lui donner alors qu'elle était assise au chaud avec ses sudokus (oui, elle a toute sa tête ou presque). Ah non alors, je m'en souviendrais!!!!! sur un ton ô combien aimable. Le sien, quoi!!!!
Avez-vous oublié la situation? A ce moment précis, je sortais une assiette du buffet. Vous avez deviné le sort de l'objet en question: soucoupe volant en éclats au pied de l'accusatrice en chef! (C'était une assiette, mais je n'ai pas pu résister au plaisir de faire un mot pour vous) Suite: devinez ce qu'elle a dit! "Et tu es allée chercher une assiette pour faire ce chef d'oeuvre!!" Il ne lui a rien manqué!!!!!! Mais là une colère froide, cinglante, bien ciblée. Elle est repartie comme une petite fille et je vous le donne en mille, elle est revenue penaude avec son sac de supermarché en m'expliquant que. . .. . .. . .. . .. Mutisme, rien à dire, je l'isole et continue mes activités. Mais le soir, seule dans le noir, je craque. Pas pour de l'eau mais du raisin, trop de raisin.
Bises, à +

roujan (castelnau d''estretefonds, 31) répond Posté le 08-12-2013 à 09:08
J'ai déjà essayé la recette du céleri au bacon. C'est très bon ! A présent, je fais la même mais avec de la purée de celeri surgelée. C'est beaucoup plus rapide à faire et c'est aussi bon.
Hier soir, j'étais à la fête des lumières mais j'avais oublié mon appareil photo. Ce soir, on y revient, mais dans des quartiers différents. Les photos de nuit ne sont pas faciles à faire, mais je vais essayer. Si je peux, je vous en enverrai. C'est promis.
Bon dimanche à toutes et à bientôt.
Janine

camomille11 (77) répond Posté le 08-12-2013 à 08:41
Bonjour, c'est Dimanche,
Comment allez-vous ?
Mmigui, parfois, le poids baisse peu mais on perd en centimètres. Si tu te sens mieux dans tes vêtements, c'est que tout va dans le bon sens ;)
Muriellissime, je me suis rendue compte aussi qu'il arrive un moment où le corps "fait de la résistance" :( j'ai atteint mon objectif depuis mi-septembre (-7kg environ depuis mi-juillet) et depuis, c'est stable. Donc je gère. Ce qui compte, à présent, c'est de gérer au mieux pendant les fêtes. Déjà les occasions de festivités sont nombreuses depuis début Décembre, alors, je régularise, au plus vite, dès qu'un écart se présente .
Janine, je te souhaite un beau week-end avec ton fils à Lyon. Si tu fais des photos, envoie-nous en , que l'on rêve aussi ! Bisous,

la recette du céleri au bacon grillé doit être bien sympathique.
Bon week-end et bisous à toutes !

341 - 350 de 672
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen