Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

cherche personnes du 31 ou 82 ou midi pyrenees

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par alexandrina31 (fronton, 31) Posté le 17-03-2013 à 13:22
Bonjour je m appelle Alexandra, j ai 32ans et au minimum 30kg à perdre. J ai commencé le 18 février 2013 et en 4 semaines , j ai perdu 5kg100,malgré quelques écarts , ca marche plutôt bien.
Je recherche des gens de la régions pour se motiver, papoter... En fait j habite Fronton, qui trouve entre Toulouse et Montauban.
A bientôt j espère
Retour au forum
mmigui (Toulouse, 31) répond Posté le 17-11-2013 à 22:59
Bonjour à toutes, j'ai manqué beaucoup de choses pendant mon "absence"! je n'ai même pas pu souhaiter un heureux anniversaire à Raymonde!
Il va falloir que je fasse de sérieux progrès en informatique! Pas d'internet depuis le 13. Contente de vous retrouver mais je ne suis pas seule, j'ai dû revenir à Toulouse avec ma mère pour quelque temps. Je compte rester en contact avec vous par mail interposé et reprendre bientôt le cours de ma vie.
Bises
M Christine

p6838421_RAYMONDEBRUNBARONNAT (Saint-Jean, 31) répond Posté le 14-11-2013 à 14:22
Bonjour à vous toute
Je vous remercie du fond du coeur de vos souhaits si chaleureux. Cela me touche beaucoup. Merci encore et je vous annonce que j'entre en clinique le 17 vos messages m'ont grandement réconforté.
J'habite au Domaine de Lestang à Saint-Jean au 26 rue des Chênes. Je serai heureuse de vous y accueillir vu le temps au mois de Janvier afin de fêter la Nouvelle Année et la je vous donnerai mon n° de tph.
Je vous embrasse toutes et encore merci de vos mots si gentils
Raymonde

muriellissime (GRENADE, 31) répond Posté le 14-11-2013 à 10:55
Un petit coucou avec un timide rayon de soleil.

Bon anniversaire Raymonde, je te souhaite de passer une agréable journée et que tu sois gâtée par tous tes proches, famille, amis.

Je suis impatiente moi aussi de se rencontrer une nouvelle fois. Ne travaillant plus je me calerai selon, le seul impératif que j'aurai est de décoller à 16h pour aller récupérer mon fiston en stage à Pechbonnieu.

Je suis dans les papiers le début de la semaine. Je quitte une association où je m'occupais du secrétariat et je veux tout mettre au clair pour faciliter la tâche à la personne qui va prendre le relais. Je fais des fiches en fonction des tâches et des périodes pendant lesquelles il faut s'occuper de certains dossiers.

Je ne quitte pas pour autant le milieu associatif, une fois qu'on y a goûté on ne peut plus s'en passer. Enfin c'est mon point de vue.

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi qui ai gardé les habitudes culinaires de la méthode JMC, je ne décolle plus, plus un seul kilo. Je reconnais que parfois avec le froid et les calories qu'on grille plus vite qu'en été, je craque. Je jongle avec +1 kg que je reperds dès que je fais plus attention. Sinon rien de rien. L'objectif des 15 kgs ne sera probablement pas atteint d'ici janvier, mais ce qui compte c'est que je me sente mieux dans mon corps en ayant perdu 9 kgs. La ménopause joue probablement son petit coup aussi.

A très bientôt j'espère en chair et en os :D
Je vous souhaite de passer une douce journée.
Bisous à toutes.
Muriel

camomille11 (77) répond Posté le 14-11-2013 à 09:01

Joyeux anniversaire Raymonde, et j'espère que lorsque notre maison d' île de France sera enfin vendue, on fera connaissance dans le Sud Ouest, même si tu quittes JMC;
A bientôt, Mmigui, Jojojo,Patouv, Roujan et toutes les autres, Bisous

roujan (castelnau d''estretefonds, 31) répond Posté le 14-11-2013 à 00:07
Et oui, c'est encore moi :)
C'est minuit passé. On est donc le 14.

Très bon anniversaire à Raymonde !!!!! J'espère que tu passeras une très bonne journée.
Je t'embrasse.
A bientôt.
Janine

roujan (castelnau d''estretefonds, 31) répond Posté le 14-11-2013 à 00:01
Bonsoir Patouv ; bienvenue dans notre groupe.
Effectivement, nous n'habitons pas bien loin l'une de l'autre ! Juste le village à côté :)
A bientôt.
Janine

patouv31 (31) répond Posté le 13-11-2013 à 23:49
bonjours je suis ravie de savoir qu il y a plein de collegue dans mon coin moi je suis de bouloc :)

roujan (castelnau d''estretefonds, 31) répond Posté le 13-11-2013 à 23:25
Camomille : Merci de nous avoir averties. J'ai déjà programmé l'enregistrement sur ma TV dans le cas où je ne pourrais pas être à la maison à l'heure de "In the boite".

Raymonde : Moi, je n'ai jamais reçu de coup de fil dans ce sens, mais je ne vais pas me plaindre, bien au contraire ;) C'est peut-être parce que je n'ai jamais acheté de produits chez JMC. . ..
Encore une nouvelle opération ? Je te souhaite bon courage. Il faut qu'on continue à garder le contact pour se soutenir mutuellement.

mmigui : Dis-nous quels sont les jours où tu pourrais être à Toulouse. On essaiera de se retrouver quelquepart.
Moi aussi, j'ai beaucoup apprécié nos rencontres à Odyssud et à Grenade, et j'aimerais qu'on renouvelle çà dès que possible.

Je vois que tout le monde est bien occupé en ce moment. On finira bien par trouver un jour pour se rencontrer !

Bises à Muriellissime, Jojojo et toutes les autres.
Janine

camomille11 (77) répond Posté le 13-11-2013 à 22:38
Roulement de tambour. . ..comme dans l'ancien temps. . .. . .

Normalement, demain, 19h00 sur GULLI, émission 'in the boite', ma fille, Sandrine, accompagnée de Maxence (mon petit-fils, 9 ans) et de Max, son copain, devraient passer. . ..et gagner :-q ! On y verra aussi, je pense, les 2 filles de Sandrine, Julie et Marine, l'une trop jeune, l'autre trop vieille (11 ans !!!!).

Toutes à vos téléviseurs. . .;si vous avez envie, bien sûr !

Je vous embrasse,

p6838421_RAYMONDEBRUNBARONNAT (Saint-Jean, 31) répond Posté le 12-11-2013 à 19:56
Bonjour à vous toutes
Aujourd'hui nouveau coup de tph d'une personne très polie qui voulait me vendre des produits . :( . je n'ai pu m'empêcher de lui raconter la séquence de l'autre soit disant coach et lui ai expliqué que vu mes problèmes de santé je ne m'abonnais plus à JM Cochen. J'ai fait ce que m'avait dit Mmigui.'J'ai écris à C.Neuville. Merci de vous avoir ;) *-:) .N'ayez aucune crainte après mes opérations et la fin de mon contrat on pourra continuer à se parler ou venir me voir chez moi. :-*
En attendant je vous embrasse toute de mes plus gros poutous :-*
Raymonde :^> .

371 - 380 de 672
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen