Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par alexandrina31 (fronton, 31) | Posté le 17-03-2013 à 13:22 | |
Bonjour je m appelle Alexandra, j ai 32ans et au minimum 30kg à perdre. J ai commencé le 18 février 2013 et en 4 semaines , j ai perdu 5kg100,malgré quelques écarts , ca marche plutôt bien.
Je recherche des gens de la régions pour se motiver, papoter... En fait j habite Fronton, qui trouve entre Toulouse et Montauban. A bientôt j espère |
![]() |
mmigui (Toulouse, 31) répond | Posté le 04-11-2013 à 10:10 | ||
Coucou bonjour,
ma vie aussi est aléatoire, un petit tour à Toulouse et retour dans les Pyrénées. je profiterai de ce bref passage pour visiter mon informaticien pour rétablir la possibilité de recevoir internet ailleurs qu'à Toulouse et surtout pour vérifier l'état de marche de mon téléphone que j'ai noyé quelques secondes. Puis retour à la pêche aux artisans. Bises, au plus tôt possible Contente pour toi Janine, que sommes-nous sans voiture ni téléphone? Je ne sais pas comment je fais pour ne pas reprendre du poids, mais je ne m'en plains pas. Ma grand mère disait " ma vie ne m'appartient pas ", elle était très mince, c'est peut-être le vrai secret!!!!!!!!!!!!!!!! rebises à toutes et haut les coeurs! |
||||
![]() | ||||
![]() |
camomille11 (77) répond | Posté le 04-11-2013 à 06:35 | ||
Janine,
Contente que ton problème de voiture soit réglé ! :-q C'est chouette aussi que tu aies pu faire connaissance avec la compagne de ton fils. Bisous à vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
roujan (castelnau d''estretefonds, 31) répond | Posté le 03-11-2013 à 19:41 | ||
Bonjour à tout le monde,
Enfin, je trouve le temps de lire tous vos commentaires ! Mon problème de voiture est réglé ; j'ai vu celui qui m'avait vendu la voiture et après une bonne discussion, le garagiste m'a fait une réduction sur le prix des réparations. J'ai retrouvé ma petite Clio, et j'espère que tout va bien aller maintenant :) Je n'ai pas vu le temps passer ! Mon fils est venu de Lyon avec sa copine que personne ne connaissait ! Toute la famille voulait faire sa connaissance. On a eu des repas assez caloriques mais la balance n'a pas été trop méchante avec moi, samedi ! muriel : j'avais proposé la date du 5 novembre pour se rencontrer parce que jojojo devait venir à Toulouse et je voulais profiter de l'occasion, mais s'il doit pleuvoir, il vaut mieux reporter notre sortie. On aura bien d'autres journées ensoleillées pour se retrouver :) Bonne semaine à toutes et surtout bon courage à Raymonde : malgré tous tes soucis de santé, tu arrives à faire 1 heure de marche par jour. Bravo ! Tu es très courageuse ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
muriellissime (GRENADE, 31) répond | Posté le 03-11-2013 à 14:45 | ||
Petit bonjour du dimanche.
J'espère que vous allez bien. Les températures sont douces malgré la grisailles, que le froid n'arrive pas trop vite, personnellement je ne suis pas prête psychologiquement à appréhender l'hiver que je n'aime pas. J'ai reçu un sms de Marie-Christine (mmigui) qui est bloquée dans les Pyrénées avec un internet alléatoire, elle vous donne à toutes le bonjour mais ne sera pas là mardi pour notre petite sortie mardi à Odyssud. Si la pluie se confirme ce serait peut être plus judicieux de reporter. Qu'en pensez vous ? Passez toutes un agréable dimanche. Bises. Muriel |
||||
![]() | ||||
![]() |
camomille11 (77) répond | Posté le 01-11-2013 à 14:05 | ||
Janine,
Pour ta voiture, tu peux peut-être voir avec un médiateur, qui te conseillera sur la marche à suivre. Bon week-end, |
||||
![]() | ||||
![]() |
p6838421_RAYMONDEBRUNBARONNAT (Saint-Jean, 31) répond | Posté le 31-10-2013 à 10:25 | ||
Bonjour
Aujourd'hui via Pasteur pour une séance, ça va couci couça. Il fait très froid j'ai rallumé le chauffage car en rentrant j'irai me coucher. Alors où en est-on pour la voiture ? Je souhaite à tout le monde de passer une bonne journée. Grosses Bises à toutes Raymonde |
||||
![]() | ||||
![]() |
p6838421_RAYMONDEBRUNBARONNAT (Saint-Jean, 31) répond | Posté le 28-10-2013 à 18:46 | ||
Janine MMingui à raison tu dois savoir où habite celui qui t'a vendu ta voiture tu ne peux rester les bras croisés sans rien contre lui, surtout que l'on t'a dit que la panne existait lorsque tu as acheté ta voiture. Tu as eu un beau arnaqueur avec un bon parler. Et le père le connais tu ? Il ne faut pas te laisser faire.
Mmigui le fromage de chêvre est très bon dans mon repas cardiaque. Très conseillé. Par contre l'Angélique . . .! Je vous fais à toutes de gros bisous Raymonde |
||||
![]() | ||||
![]() |
mmigui (Toulouse, 31) répond | Posté le 27-10-2013 à 11:31 | ||
Rapide coucou,
pb informatique, peut-être. Janine, ne peux-tu rien faire contre le vendeur? Cette panne semble énorme! J'aime pratiquer l'auto dérision, mais j'avoue que rentrée chez moi, j'ai beaucoup dormi. Balance méchante: + 1,200; pas beau Tant pis! je savoure l'heure supplémentaire et les merveilles de Niort et sa région. L' angélique, bien sûr, (sans alcool pour l'instant ), le beurre d' Echiré, les fromages de chèvre, 1 de mes points vraiment faibles! Bises à toutes, bon dimanche et à très bientôt Marie-Christine |
||||
![]() | ||||
![]() |
p6838421_RAYMONDEBRUNBARONNAT (Saint-Jean, 31) répond | Posté le 26-10-2013 à 17:50 | ||
Bonjour à vous toutes
Alors Le système de voiture est fini ! La solution d'huile aussi ? Il faut que le garagiste te montre les pièces [ celles qu'il t'a changé ]. Je voie que tout le monde à du boulot. Bon courage à vous toutes Raymonde |
||||
![]() | ||||
![]() |
camomille11 (77) répond | Posté le 26-10-2013 à 08:41 | ||
![]()
Bonjour, bonjour, Raymonde, Jojojo, Roujan, Mimigui, Muriel,
Merci Roujan pour le nom de la discussion..J'avais arrêtée pendant quelques semaines, parce que je ne trouvais plus le temps de venir mais me revoici et j'espère bientôt avec vous dans le Sud-Ouest :D Roujan, oui, la voiture c'est un gouffre financier. Tu as trouvé une bonne solution :-q Mimigui, quelle courage de vider la maison avec des enfants sous le bras, pas facile dis-donc :P A plus tard ! Bon samedi, j'espère que vos résultats sur la balance ont été satisfaisants. La semaine dernière, j'avais repris 1 kg :(( Cette semaine est meilleure : -800 gr; Bisous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.