Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

cherche personnes du 31 ou 82 ou midi pyrenees

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par alexandrina31 (fronton, 31) Posté le 17-03-2013 à 13:22
Bonjour je m appelle Alexandra, j ai 32ans et au minimum 30kg à perdre. J ai commencé le 18 février 2013 et en 4 semaines , j ai perdu 5kg100,malgré quelques écarts , ca marche plutôt bien.
Je recherche des gens de la régions pour se motiver, papoter... En fait j habite Fronton, qui trouve entre Toulouse et Montauban.
A bientôt j espère
Retour au forum
p6838421_RAYMONDEBRUNBARONNAT (Saint-Jean, 31) répond Posté le 16-10-2013 à 15:06
Bonjour à toutes.
Ce matin j'ai été chez un hématologue à Rangueil. On m'a fait une soit disant prise de sang (je me demandais a quoi servait ces 13 flacons) :( L'infirmière était revêche elle s'agaçait car dès qu'elle piquait les veines roulaient, elle s'y est prise a plusieurs fois. Bonjour les bleus ! et en plus elle "m'engueulait". J'avais hâte de partir. Je dois en refaire une autre à la fin du mois je vous assure que si je tombe sur la même je refuse qu'elle s'occupe de moi. Quel carnaval cette infirmière pour ne pas dire "un chameau". :^> Muriellissime je souhaite que ton fils aille mieux a-t-on trouvé ce qu'il a ? Cela fait 13 ans que je suis en attente une greffe de la moelle osseuse (mon fils était venu exprès de Tahiti on lui a proposé de donner de sa moelle pour un jeune). Cela l'a tellement choqué qu'il a répondu : si je dois donner c'est pour ma mère et personne d'autre. Réponse du Docteur : votre mère est vieille. A l'époque j'avais 63 ans ! Ce fut dur a avaler.
Je vis encore et voyage encore !
Je ne vais pas m'éterniser sur ce sujet car j'en ai tant à raconter. . .
Bisous à vous toutes
Raymonde

muriellissime (GRENADE, 31) répond Posté le 16-10-2013 à 13:50
Bonjour à toutes,

Profitez bien de la douceur et des quelques rayons de soleil. Repose toi bien Raymonde. Je vous embrasse bien fort les unes les autres. Portez vous bien.

p6838421_RAYMONDEBRUNBARONNAT (Saint-Jean, 31) répond Posté le 15-10-2013 à 14:42
Bonjour à vous toutes,
Ce matin j'ai été à la Médecine Nucléaire à Pasteur. Je suis fatiguée, heureusement que c'est le jour du jardinier ça distrait un peu car vu le temps. :( .. Je m'aperçois que chacune à un petit bobo soit elle même soit dans la famille. Je vous souhaite du courage. ;)
Gros poutous à vous toutes
Raymonde

mmigui (Toulouse, 31) répond Posté le 14-10-2013 à 21:18
Bonsoir,
mes petits-enfants avaient touché mon ordinateur et déconnecté Internet! J'ai été dépannée aujourd'hui, il suffisait d'appuyer sur F3. Quand on ne sait pas!. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .;
Entre ma fille qui a peut-être un ulcère à opérer, les enfants à récupérer, ma mère à soutenir et mon compte bancaire à visiter de près, je ne sais pas du tout quand je vais pouvoir vous retrouver. Mais profitez bien de Grenade et son super Capuccino, Odyssud et ses appareils de fitness et autres balades!!!!!!!!!!!!!!!
au plus tôt possible!!!!!!!!!!!!
Marie-Christine

louloute_572 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 13-10-2013 à 14:35
Bonjour,
j'ai commence la programme il y a un mois et j'habite toulouse! comme toi Alexendrina 31 j'ai plus de 30 kg à perdre! mais je suis motivee avec un bon moral! cela me ferait plaisir de parler avec vous ! tous ceux du 31 ou limitrophe!!bon courage et à bientôt
louloute 31

muriellissime (GRENADE, 31) répond Posté le 13-10-2013 à 14:29
Bonjour à toutes,

Me voilà de retour après une semaine de folie. Vendredi j'étais à Purpan pour l'infiltration à la cheville qui a réussi car je n'en souffre plus. Une deuxième est envisagée sur le dessus du pied pour soulager les douleurs d'arthrose et sera fixée lors de mon prochain R.V. avec la rhumato. Je croise les doigts pour que l'arthrodèse soit éviteée.
Je ne serai pas tête de liste pour les municipales, ma concurrente la Conseillère Générale m'a largement battu. Ce n'est pas grave. Il y a tout de même de quoi faire avec mon groupe de travail pour proposer des projets intéressants et des améliorations aux grenadaines et grenadaines.
Je suis allée au marché hier matin avec un copain, marcher m'a fait beaucoup de bien. Entre les kgs en moins et plus de douleurs au pied, j'étais plus à mon aise, j'étais aussi beaucoup moins essouflée.
Au fait depuis une semaine je ne fume plus, j'ai acheté une cigarette électronique et c'est vraiment génial. J'ai l'impression de fumer une pipe :P
Mardi j'emmène mon fils à Purpan au service des maladies infectieuses et j'espère que nous en saurons un peu plus sur ce virus qui le fatigue tant. Il va entamer sa 2ème semaine de repos. Il a meilleure mine mais il ne faut pas grand chose pour le fatiguer. Il est allé rejoindre ses copains, prendre l'air. Le soleil que nous avons aujourd'hui va lui faire le plus grand bien.
Il faudra refaire une sortie à Odyssud pour que nous testions les appareils de muscu.
Je suis dispo mercredi et jeudi après-midi, si vous voulez venir boire un café à Grenade sous la halle comme la fois précédente, c'est avec plaisir.
Roujan, vas tu mieux ? je l'espère. Cette météo changeante est propice aux rhumes.
Je vous souhaite une agréable après-midi.
Je vous embrasse.
Muriel

p6838421_RAYMONDEBRUNBARONNAT (Saint-Jean, 31) répond Posté le 11-10-2013 à 10:25
Bonjour à toutes,
Roujan je te remercie pour tes conseils: ça a marché ! aujourd'hui je vais faire une échographie etc. . .Demain je vais voir ou en sont mes chers kilos. :( Comme il ne fait que 10° j'ai remis le chauffage en route. :^>
Je vous fais de gros poutous
Raymonde

mmigui (Toulouse, 31) répond Posté le 10-10-2013 à 23:01
Bonsoir,
enfin je peux me connecter, je ne suis pas vhez moi.
Oui, j'avoue, je me suis bien amusée dans le parc d'Odyssud avec les appareils fitness. J'y retournerai volontiers;
nous avons parlé de refaire une balade prochainement, mais je ne ferai qu'une étape rapide à Toulouse avant de repartir dans les Pyrénées pour préparer le chantier de remise en état de la maison de ma mère.
Bon courage à toutes et à bientôt
Marie - Christine
( j'ai donné par erreur le code mmigui qui correspond à mon initiale "m", "mi" et "gui" sont les surnoms que je donne à ma fille Emilie et à mon fils Guillaume ).

roujan (castelnau d''estretefonds, 31) répond Posté le 10-10-2013 à 08:03
C'est mardi que nous sommes allées à Odyssud, et non pas jeudi ! Je suis vraiment fatiguée :(

roujan (castelnau d''estretefonds, 31) répond Posté le 10-10-2013 à 06:54
Bonjour à tout le monde,
raymonde : pour changer ta date de naissance, tu vas sur "modifier mon profil", en haut, à gauche. Tu cliques sur ta date de naissance : un calendier apparaît. Il te suffit de cliquer sur la bonne date. Ensuite, n'oublie pas de cliquer sur "enregistrer les modifications", en bas de page. J'ai essayé pour moi et çà marche !
Entre ton problème dentaire et ton opération qui approche, çà ne doit pas être drôle tous les jours. Tant pis pour les kilos. Tu auras toujours le temps de t'en occuper quand tout ira mieux. Essaie de garder le moral. On est là pour te soutenir autant qu'on peut le faire.
muriel : entre tes problèmes de chevilles et la santé de ton fils, tu dois être bien occupée. Il y aussi les municipales qui se préparent. On croise les doigts pour toi !

Avec mmigui, on s'est retrouvé jeudi à Odyssud, à Blagnac. Le coin est magnifique. On en a bien profité. Il y a même un endroit où on peut se faire les muscles. Mmigui en a bien profité. On était quand même un peu triste de n'être que toutes les deux.

Ce matin, je suis allée, pour la première fois, à mon cours de stretching. C'est plus dur que ce que je croyais. Je crois que je vais laisser tomber tout çà et me contenter de la marche 2 fois par semaine, avec un peu de gym, en sokitaire, conseillée par JM Cohen. Depuis hier, je suis très fatiguée avec des frissons et un peu de température. Je n'ai mal nulle part. Qu'est-ce que je couve, encore ? J'ai pris du paracétamol pour faire tomber la fièvre. J'espère que çà va être efficasse.
Grosses bises à tout le monde.
Janine

421 - 430 de 672
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen