Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par alexandrina31 (fronton, 31) | Posté le 17-03-2013 à 13:22 | |
Bonjour je m appelle Alexandra, j ai 32ans et au minimum 30kg à perdre. J ai commencé le 18 février 2013 et en 4 semaines , j ai perdu 5kg100,malgré quelques écarts , ca marche plutôt bien.
Je recherche des gens de la régions pour se motiver, papoter... En fait j habite Fronton, qui trouve entre Toulouse et Montauban. A bientôt j espère |
![]() |
p6838421_RAYMONDEBRUNBARONNAT (Saint-Jean, 31) répond | Posté le 09-10-2013 à 17:59 | ||
Bonjour à vous toutes,
Je viens de regarder mon profil je suis née le 14 novembre 1937. :D et non le 1 janvier. Si quelqu'un me dit comment je peux rectifie cela je la remercie d'avance. Je vous fais de gros poutous Raymonde |
||||
![]() | ||||
![]() |
p6838421_RAYMONDEBRUNBARONNAT (Saint-Jean, 31) répond | Posté le 08-10-2013 à 16:42 | ||
Bonjour à vous toutes,
Pour l'instant je soigne mon gros rhume (souvenir du Portugal) et ensuite mes dents jusqu'au 29 Octobre. Bonjour les soins dentaires et surtout leur prix ! Je dois faire plusieurs examens complémentaire car le 19 novembre je serai en clinique. J'ai aéré mon esprit au Portugal avant tout ses soins :D J'ai repris des kilos et les "couvent" bien c'est très dur à reperdre :( Mon fils qui est en Martinique) m'appelle tous les jours pour voir si le moral va et me demande " à combien es-tu ? " Je vus en dirai un peu plus la prochaine fois et vous fait à toutes de GROS POUTOUS. Raymonde |
||||
![]() | ||||
![]() |
muriellissime (GRENADE, 31) répond | Posté le 08-10-2013 à 13:40 | ||
Bonjour les filles,
Pour tout vous dire, je pense beaucoup à vous et à notre prochaine rencontre, mais comme je me présente aux municipales à Grenade je suis en plein boum jusqu'à jeudi soir où la désignation entre l'autre candidate et moi va se faire. Discours, projet etc. . ... Donc malheureusement je ne serai pas des vôtres cet après midi. Vendredi après midi je fais une infiltration sous scope à ma cheville à Purpan. Si ça marche tant mieux, sinon c'est l'ostéoforèse de la cheville, une opération qui consiste à bloquer la cheville lattéralement, je pourrai toujours la lever et rabaisser mais elle ne "pivotera" plus. Mardi matin, c'est mon fils que j'emmène à Purpan car il a attrapé un virus (ce n'est pas la mononucléose à laquelle les médecins avaient pensé). Ce virus l'empêche d'aller en cours et de faire du sport tellement il est fatigué. Voilà vous savez tout. Il me tarde de vous revoir. Si vous voulez revenir à Grenade pour un thé ou café, ce sera avec plaisir mais plutôt la semaine prochaine. Profitez bien du soleil, vous allez vous régaler. Je vous embrasse bien fort. |
||||
![]() | ||||
![]() |
roujan (castelnau d''estretefonds, 31) répond | Posté le 08-10-2013 à 09:10 | ||
Ok pour le hall d'odyssud. A tout à l'heure.
Janine |
||||
![]() | ||||
![]() |
mmigui (Toulouse, 31) répond | Posté le 07-10-2013 à 23:12 | ||
Bonsoir Babilou, bonsoir Raymonde, bonsoir tout le monde!
pas de nouvelles de Kikounic, je l'ai appelée sur le portable, messagerie, et depuis, rien. Janine, on peut se retrouver dans le hall d'Odyssud. Haut les coeurs, nous allons toutes les vaincre ces kg! |
||||
![]() | ||||
![]() |
roujan (castelnau d''estretefonds, 31) répond | Posté le 07-10-2013 à 18:47 | ||
raymonde : çà fait plaisir de te retrouver parmi nous !
Tu nous avais parlé d'une possible intervention chirurgicale. Est-ce que tu as du nouveau ? kikounic, nosyfra, et les autres. . . où êtes-vous passées ? @-) Je vous rappelle qu'on se retrouve demain mardi à Odyssud, à 15 heures. Si c'est la marche qui vous fait peur, on n'y est pas obligé. On peut toujours se retrouver autour d'un verre (verre d'eau !) pour papotter. muriellissime : est-ce que tu as toujours des problèmes avec ta cheville ? Je vous embrasse (des "poutous" à raymonde !) A bientôt Janine |
||||
![]() | ||||
![]() |
p6838421_RAYMONDEBRUNBARONNAT (Saint-Jean, 31) répond | Posté le 07-10-2013 à 14:28 | ||
Bonjour,
Je suis revenue du Portugal "crevée". Je n'ai eu que 3 jours de beau temps : vent, brume, et grosses pluies. J'y ai attrapée mal. On rentrait mouillé à l'Hôtel. Les tennis ne séchaient pas (j'en avais deux paires) C'est dommage car le Portugal est joli et je n'ai pu prendre des photos. Bien mangé et bien bu bonjour les kilos en si peu de temps ! Je vous fais à toutes de grosses bises Raymonde |
||||
![]() | ||||
![]() |
roujan (castelnau d''estretefonds, 31) répond | Posté le 07-10-2013 à 08:26 | ||
muriellissimeme : où es-tu passée ? On n'a plus de tes nouvelles :( Je vais à Odyssud mardi. Je passerai par Grenade. Si tu veux qu'on y aille ensemble, passe-moi un coup de fil. Je t'ai laissé mes coordonnées sur le blog.
babilou : Bravo pour les kilos perdus, malgré tes problèmes au boulot. Est-ce que tu as trouvé des champignons dimanche ? Moi, je suis allée dans les bois pour ramasser des cyclamens sauvages. On a trouvé un coin rempli de cyclamens. C'était magnifique ! Ensuite, comme on avait fait un bon repas avec la famille, on a fait un peu de marche à pieds. Samedi soir, j'étais également invitée à fêter les 40 ans de la fille à mon amie d'enfance. J'ai passé un très bon week-end. A présent, j'arrête de faire n'importe quoi ! je me mets sérieusement au régime ! mmigui : à mardi 15 h à Odyssud. un petit coucou à tesseheron et à toutes les autres. A bientôt Janine |
||||
![]() | ||||
![]() |
mmigui (Toulouse, 31) répond | Posté le 06-10-2013 à 21:51 | ||
Bonsoir,
je pourrai être à Odyssud à partir de 15 h. A mardi? J'ai déjà fait ces recherches pour les vidéos, j'insisterai auprès des techniciens, merci. |
||||
![]() | ||||
![]() |
tessetheron (94) répond | Posté le 06-10-2013 à 09:54 | ||
![]()
Bonjour, si vous n'avez pas la vidéo du jour, allez dans archives et vous obtenez toutes les vidéo. Ou même dans session pour d'autres vidéos. Voici une belle journée qui s'annonce, A+
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.