Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

cherche personnes du 31 ou 82 ou midi pyrenees

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par alexandrina31 (fronton, 31) Posté le 17-03-2013 à 13:22
Bonjour je m appelle Alexandra, j ai 32ans et au minimum 30kg à perdre. J ai commencé le 18 février 2013 et en 4 semaines , j ai perdu 5kg100,malgré quelques écarts , ca marche plutôt bien.
Je recherche des gens de la régions pour se motiver, papoter... En fait j habite Fronton, qui trouve entre Toulouse et Montauban.
A bientôt j espère
Retour au forum
mmigui (Toulouse, 31) répond Posté le 06-10-2013 à 07:04
Bonjour,

ne t'inquiète pas Janine, je m'adresserai lundi au service technique et je leur demanderai de te renvoyer la vidéo.
Désolée d'avoir causé cette perturbation.
Bonjour Babilou, je te souhaite de retrouver un peu de sérénité dans ton travail. Bonne balade et à bientôt
J'ai essayé d'appeler Kikounic, je crois qu'elle a fifni son programme, je lui ai laissé un message.
A mardi

babilou64 (Castelginest, 31) répond Posté le 05-10-2013 à 15:17
Bonjour tout le monde !
Je n'ai pas été très présente ces deux dernières semaines et, pour cause, gros gros soucis au travail.
Cela n'arrange évidemment pas le moral, mais on fait avec.
Côté régime, ça va, je pense avoir perdu presque 5 kg en 4 semaines, on verra à la pesée lundi matin.
Les centimètres, par contre, ne bougent plus trop en ce moment, mais je n'ai malheureusement pas eu le temps de continuer la marche, j'étais pourtant bien lancée et décidée, y'a toujours quelque chose !
Enfin, bon WE à toutes, je pense que nous allons faire une balade en forêt voir si les champignons poussent. Si le temps le permet bien sûr.
A bientôt ! :-q

roujan (castelnau d''estretefonds, 31) répond Posté le 05-10-2013 à 10:38
Je n'ai pas réussi à envoyer la session de Vendredi à mmigui. Bien au contraire, j'ai fait une fausse manip et j'ai supprimé la mienne. Je suis vraiment nulle en informatique :(
Qui peut lui envoyer cette session.
Vous pouvez également me l'envoyer (mon adresse mail est sur mon profil) et je l'enverrai à mmigui (je pense avoir trouvé où j'ai fait la mauvaise manip).
Merci et bon week-end à tout le monde.
Janine

roujan (castelnau d''estretefonds, 31) répond Posté le 04-10-2013 à 21:31
Marie-Christine,
Moi, j'ai bien eu la vidéo du jour. Si tu veux que je te l'envoie, donne-moi ton adresse-mail par message sur mon blog. Je te la ferai suivre.
J'espère que ton rendez-vous lundi avec l'artisan, va résoudre une partie de tes problèmes concernant la maison de ta maman dans les pyrénées.

Bonne nuit, bon week-end et à mardi, j'espère.
Janine

mmigui (Toulouse, 31) répond Posté le 04-10-2013 à 21:07
Bonsoir,

avez-vous eu la video du jour?

A bientôt,
MC

tessetheron (94) répond Posté le 03-10-2013 à 16:52
Bonjour, juste n petit coucou

roujan (castelnau d''estretefonds, 31) répond Posté le 02-10-2013 à 23:24
Ok pour moi aussi, pour le mardi 8 à Odyssud :)
Muriel, si ta proposition de partir ensemble tient toujours, dis moi à quelle heure on part de Grenade. Je peux y être à partir de 14 h.
Evidemment, tous ceux et toutes celles qui veulent se joindre à nous seront les bienvenus !
A très bientôt.
Janine

mmigui (Toulouse, 31) répond Posté le 02-10-2013 à 23:03
Pourquoi pas? je devrais pouvoir être à Toulouse.
Bonne nuit, à +
Epuisée par la journée, il me tarde de me coucher

muriellissime (GRENADE, 31) répond Posté le 02-10-2013 à 11:18
Bonjour à vous,

Aujourd'hui il fait moins chaud, moins beau et apparemment ça va continuer. Mardi prochain il devrait faire beau. Nous pourrions prévoir une après-midi Odyssud. Qu'en dites vous ?

Bonne journée à toutes, et surtout portez vous bien.

Bises à chacune

tessetheron (94) répond Posté le 01-10-2013 à 21:03

Merci à toutes et

441 - 450 de 672
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen