Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

cherche personnes du 31 ou 82 ou midi pyrenees

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par alexandrina31 (fronton, 31) Posté le 17-03-2013 à 13:22
Bonjour je m appelle Alexandra, j ai 32ans et au minimum 30kg à perdre. J ai commencé le 18 février 2013 et en 4 semaines , j ai perdu 5kg100,malgré quelques écarts , ca marche plutôt bien.
Je recherche des gens de la régions pour se motiver, papoter... En fait j habite Fronton, qui trouve entre Toulouse et Montauban.
A bientôt j espère
Retour au forum
mmigui (Toulouse, 31) répond Posté le 19-09-2013 à 13:54
Bonjour tout le monde!

Babilou profite bien de ton dimanche avec ta fille.
Il y a un peu plus d'un an, ma fille est partie tout près de Niort mais bien loin de moi. Je savoure tous les instants que je peux passer avec mes petits-enfants et leur mère. Mais cette fois, j'ai dû annuler le week-end en partie à cause de ma mésaventure à Castelsarrasin. J'ai failli craquer, envie de tout abandonner, c'est ma faiblesse. Grâce à mon entourage et au forum j'ai pu me ressaisir;

Je suis contente de faire la balade à Sesquières. A très bientôt Janine, j'ai bien noté l'heure; Muriel, j'espère que nous pourrons
bientôt nous retrouver autour d'une table de bar. Je te souhaite bon courage, ainsi qu'à Raymonde. Et où sont les autres? Comment allez-vous?
Nicole, te joindras-tu à nous?

Amitiés
Marie-Christine

muriellissime (GRENADE, 31) répond Posté le 19-09-2013 à 11:33
Bonjour les filles,

Dimanche il va faire très beau, vous allez vous régalez. Je n'ai pas touché terre cette semaine et aujourd'hui je me pose un peu. Je serai bien venue vous retrouver dimanche car j'ai un souci de cheville. Avec le temps qu'il fait la douleur se réveille même si elle est présente 365 j/365 j. Hier j'étais à Purpan en rhumatologie, chez le Pr CANTAGREL, et j'y reviens le 11 octobre pour une infiltration sous scope et selon les résultats une opération. Ce n'est pas grave du tout, c'est juste très douloureux. C'est ça la cinquantaine, tous les traumas de la vie, réapparaissent là où on ne les attend pas. Vous nous raconterez votre ballade. Bon courage Raymonde et profite de ton séjour au Portugal et à vous toutes portez vous bien.

A très vite j'espère pour une prochaine rencontre.

Muriel

babilou64 (Castelginest, 31) répond Posté le 19-09-2013 à 09:59
Salut les Toulousaines ! En fait, dimanche, je ne pourrai pas venir car j'ai appris hier que ma fille partait vvire mardi prochain sur Poitiers. Elle avait passé plusieurs concours et a été reçue, donc elle part rejoindre sa sœur et quitte sa maman pour la deuxième fois ! :(( J'aimerai donc passer ce dernier dimanche avec elle.
Ce n'est que partie remise, je vous souhaite néanmoins une bonne balade et penserai bien à vous.
Je vous embrasse.
@ Raymonde : bon courage à toi, tiens bon, il faut parfois plus de temps pour voir les résultats mais tu sais que, de toute manière, mieux manger ne peut en aucun cas être maléfique et pense aussi à combien tu aurais pris si tu avais mangé autrement !!!

roujan (castelnau d''estretefonds, 31) répond Posté le 19-09-2013 à 07:37
mmigui : Moi aussi, je me suis fait flasher ces jours-ci, sur la rocade de Toulouse. Pourtant, je sais très bien que la vitesse est limitée à 90, mais au moment de passer devant le radar, le véhicule qui était devant moi s'est mis sur la file de droite, et, sans m'en rendre compte, j'ai dû accélérer. 97 km/h réels, donc 92 enregistrés, c'est pas beaucoup, mais c'est suffisant pour l'amende et le retrait de points :(
Je suis d'accord pour qu'on se retrouve à l'entrée du lac de Sesquières, dimanche, vers 15 h. Je n'y suis jamais allée, mais je ne devrais pas me perdre :P Avec ma petite Clio rouge, on me voit arriver de loin. :)
J'espère que nous ne serons pas toutes seules ! S'il fait beau, çà doit être bien agréable de marcher autour du lac !
Toutes celles et tous ceux qui sont libres, dimanche après-midi ! Nous comptons sur vous !!!!!!!

mmigui (Toulouse, 31) répond Posté le 18-09-2013 à 21:30
Bonsoir les midi-pyrénéennes,

comment allez-vous? Le quartier est un peu calme;

A quand un bar ou une balade?
Je repropose dimanche Sesquières, le lac est petit mais on peut en faire 2 ou 3 fois le tour en papotant et j'avoue que j'ai besoin de réduire les déplacements. Lorsque je suis partie de Grenade, direction Bordeaux, j'ai accéléré à un feu orange parcequ'un énervé me suivait de trop près. Résultat, ' points en moins. Du coup, j'ai annulé des visites et je reste sagement dans le secteur.
A bientôt?
Marie-Christine

p6838421_RAYMONDEBRUNBARONNAT (Saint-Jean, 31) répond Posté le 18-09-2013 à 14:17
Bonjour Roujan
Oui tu as raison je m'en vais du 22 au 29.09.. Le 30 à 16 h dentiste, le 1. ophtalmo e le 3 Chirurgien Programme très chargé.. Tu as entièrement raison au lieu de broyer du noir chez moi je verrai d'autres horizon. J'ai tellement eu des opérations que je vais au chirurgien comme au supermarché malgré tout avec un peu de peur. Je te tiendrai au courant.
Grosses bises
Raymonde

roujan (castelnau d''estretefonds, 31) répond Posté le 17-09-2013 à 23:22
Raymonde : je pense que tu as voulu marquer "du 22.09 au 29.09".
Tu as raison de partir : ce n'est pas la peine de broyer du noir en restant à la maison, . . . et peut-être pour rien !
Bon Voyage à Fatima.
A bientôt
Janine

p6838421_RAYMONDEBRUNBARONNAT (Saint-Jean, 31) répond Posté le 17-09-2013 à 12:02
Bonjour à vous toutes.
Roujan j'aurai les résultats le 3.10. Aussi avant de le savoir je vais au Portugal (à Fatima) du 22.09 au 19.09. 2013. Je préfère m'aérer l'esprit.
Bisous à vous toutes.

mmigui (Toulouse, 31) répond Posté le 16-09-2013 à 12:03
Rebonjour,

Janine, je ne sais pas si je serai à Toulouse dimanche. Je suis un peu fatiguée de toutes mes allées et venues mais famille oblige!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais si je peux, je redte.

En ce qui concerne les contacts après régime, j'ai vu des "régimeuses" comme disent certaines, donner leur adresse mail, il est possible de la donner plus discrètement en envoyant un message personnel.

roujan (castelnau d''estretefonds, 31) répond Posté le 16-09-2013 à 08:01
Bon anniversaire à alexandrina 31 :) C'est elle qui a ouvert cette discussion.
J'ai fait des recherches : son abonnement se terminait le 18 août mais elle comptait rester encore un peu avec nous.
Depuis cette date, nous n'avons plus de ses nouvelles, mais j'espère qu'elle peut nous lire, même si elle ne peut plus nous envoyer de message :(
Au fait, est-ce que quelqu'un peut me dire si tout s'arrête d'un seul coup à la fin du contrat, ou bien si on a la possilité de garder quelques contacts ?
Janine

471 - 480 de 672
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen