Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

cherche personnes du 31 ou 82 ou midi pyrenees

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par alexandrina31 (fronton, 31) Posté le 17-03-2013 à 13:22
Bonjour je m appelle Alexandra, j ai 32ans et au minimum 30kg à perdre. J ai commencé le 18 février 2013 et en 4 semaines , j ai perdu 5kg100,malgré quelques écarts , ca marche plutôt bien.
Je recherche des gens de la régions pour se motiver, papoter... En fait j habite Fronton, qui trouve entre Toulouse et Montauban.
A bientôt j espère
Retour au forum
roujan (castelnau d''estretefonds, 31) répond Posté le 16-09-2013 à 07:36
Coucou à tout le monde,
Hier, pour la journée du Patrimoine, il a fait très beau contrairement à ce qui avait été annoncé quelques jours auparavant. J'ai passé une très bonne journée : j'ai retrouvé des amies que je n'avais pas vu depuis quelques mois. Elles m'ont fait des compliments sur ma taille et çà m'a reboostée pour toute la semaine :)
J'ai perdu 15 kg depuis le mois de mai et les gens le remarquent !
Ils sont très gentils : Ils ne m'ont rien dit quand j'ai pris 10 kg après le décès de mon mari mais à présent, ils me félicitent :)

mmigui : je suis libre dimanche après-midi pour faire une marche au lac de Sesquières ou ailleurs ! j'espère qu'on retrouvera toutes celles qui n'ont pas pu venir à Grenade ! il faut juste surveiller la météo !
Jje suis d'accord aussi pour prendre un pot en ville, un soir avec babilou 64, quand vous voulez, les filles ;)
raymonde : souhaitons que tes résultats soient bon et que tu n'aies pas besoin d'opération. Je croise les doigts pour toi ;) Bonne journée et bonne semaine à tout le monde.
Janine

mmigui (Toulouse, 31) répond Posté le 15-09-2013 à 20:54
Bonsoir les filles.

Bon week-end?

Marie-Christine

p6838421_RAYMONDEBRUNBARONNAT (Saint-Jean, 31) répond Posté le 14-09-2013 à 10:27
Bonjour à vous toutes,
Je rentre de deux jours de clinique (observation, échographie,scanner.. que de prises de sang etc) :( . Le 3 Octobre je saurai si on m'opère ou non. @-) Je suis stoïque. Je vois que vous avez bien papotées. >:)
Je pense à vous. ;)
Raymonde
J'ai très peu maigri :(

mmigui (Toulouse, 31) répond Posté le 13-09-2013 à 14:19
Changement de programme, si le soleil nous fait faux bond, pas de balade possible. J'avais oublié la journée du patrimoine, il y a de quoi faire!

bon week-end à toutes!

babilou64 (, 31) répond Posté le 13-09-2013 à 10:15
Bonjour à toutes et tous !
@ mmigui : ils annoncent de la pluie pour dimanche, pas top pour marcher ! Une autre fois quand il fera un peu meilleur si tu es toujours partante !
Je ne sais pas combien j'ai perdu, mais je suis le programme correctement avec parfois quelques équivalences, pas de sensation de faim à quelque moment que ce soit de la journée, toujours pas commencé le sport, pas bien :-bd !
Bonne journée à vous toutes et à vous tous ! :)

roujan (castelnau d''estretefonds, 31) répond Posté le 13-09-2013 à 07:22
Je serais enchantée de venir vous rejoindre au lac de Sesquières, d'autant plus que je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller (mais je sais où il est !).

Par contre, ce dimanche, l'association "Vivre et connaître Castelnau" m'a embauchée pour l'aider, à l'occasion de la journée du Patrimoine. Il y aura un petit train qui part de la mairie de Castelnau et qui fera visiter les sites anciens principaux : le chateau, l'église, la fontaine, la cheminée de l'ancienne briquetterie etc. . .
J'ai été embauchée pour vendre un beau livre sur Castelnau qui s'appelle "Castelnau et son Eglise".
Je ne sais pas si je serai assez disponible pour visiter Castelnau avec le petit train :(( mais, si vous êtes interessés, le petit train démarre devant la mairie à 14h30.

Par contre, les dimanche suivants, c'est à dire le 22 ou le 29, je serai libre.
Mais, si vous avez décidé de marcher ce dimanche, allez-y ! nous aurons d'autres occasions pour marcher ensemble :)

A bientot
Janine

mmigui (Toulouse, 31) répond Posté le 12-09-2013 à 18:16
Bonsoir,
qui marcherait dimanche?

Le lac de Sesquières vous conviendrait-il?

Marie-Christine

kikounic (toulouse, 31) répond Posté le 12-09-2013 à 17:57
bjr à ttes,

merci pour vos encouragements, pour l'instant je suis sur les rails !!!!

ce matin avec une amie, n ns savons fait 2 fois le lac de Labège, pas loin de chez moi, ce qui représente 4 km 200, on essaiera de faire mieux demain

bonne soirée à ttes

kikounic nicole

babilou64 (, 31) répond Posté le 12-09-2013 à 14:55
Me voici donc dans le forum dont tu m'as parlé mmigui ! Partante également pour une marche, mais seulement le dimanche, je bosse du lundi au samedi très tard. Peux par contre prendre un pot en ville un soir si prévenue à l'avance bien sûr. Serai très contente de vous rencontrer. Je ne suis pas dans la région depuis très longtemps (11 janvier 2013 !) et j'avoue qu'il est difficile pour moi de rencontrer des personnes en dehors de mon travail, donc ce serait l'occasion !
Je vous dis donc à bientôt pour une marche ou autre, bon AM, la bise, Babyloo.

camomille11 (77) répond Posté le 12-09-2013 à 07:52
Coucou. . ..me revoilou. . ..
Je suis attentivement vos rencontres et projets et espère bien vous rejoindre un jour.
La maison est en vente. . ..Dès que nous aurons trouvé un acheteur, Youpi, je descends vous rejoindre dans le Sud-Ouest
Gros bisous

481 - 490 de 672
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen