Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par ninou (34) | Posté le 11-11-2007 à 18:05 | ||
voila c est fait je me suis inscrite ! j ai pris beaucop de poids suite a un dereglement de la thiroide et j espere perdre mes 20 kilos de trop ! je vois que je ne suis pas seule alors courage a tous
|
ninou (34) répond | Posté le 12-11-2007 à 13:32 | |||
bonjour la puce ! premier dejeuner pris . . . ça va je n ai pas faim ! mais c est vers 18h que se sera difficile , je le sia smais je ne craquerait pas ! et vous ça se passe comment ?
|
||||
la puce (27) répond | Posté le 12-11-2007 à 12:01 | |||
Bjr à vous 2, cette matinée s'est bien
passée. Je commence à avoir faim. Mon déjeuner est en train de cuire. J'attends avec impatience d'y goûter. Hum !. . . bise a+ |
||||
ninou (34) répond | Posté le 12-11-2007 à 11:16 | |||
bonjours lio , alors comment se passe cette premiere matinée . . . moi ça va ! pour le moment je n ai pas faim et toi ?j imagine deja ma silhouette l ete prochain . . .. on a le droit de rever non ? a part que cette fois on est motivée et ce sera vrai biz
|
||||
florie13 (13) répond | Posté le 11-11-2007 à 20:46 | |||
bonsoir minou moi aussi j ai pris du poids à cause de ma thyroide(10KG)j ai commencé le 22/10 j ai perdu 3 kg .doucement mais surement.Il est vrai qu aprés 50 ans c'est plus long(lol)bon courage a tous;donne nous de tes nouvelles bise a+
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.