Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


gratin chou fleur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par papillon (SASSENAGE, 39) Posté le 14-11-2007 à 09:30
Salut à toutes!!! c'est MARIE Sassenage, je ne trouve pas le gratin de chou fleur, pourriez-vous me dire si l'une de vous l'a merci de me répondre
Retour au forum
papillon (SASSENAGE, 39) répond Posté le 17-12-2007 à 09:21
Salut la Puce c'est Marie, je ne savais pas que ton fils aussi avait des problèmes, tu me semble très forte et très courageuse pour assumer tout ça!!!
Pour en venir au kg je ne me pèse pas depuis 15jrs, j'ai pas trop envie de toute façon avec les écarts que j'ai fait il vaut mieux pas mais depuis ce matin j'ai décidé que je n'en ferais plus aucun il faut que je me reprenne en main, je vois que tu a de la volonté a te maintenir dans le droit chemin pour ne pas craquer. Au mois de mai ma moitié et moi allons prendre un peu de vacances cela fait 8 ans qu'on a n'a pas pris, destination Tunisie, alors il faut bânir les écarts.
Je te souhaite une bonne journée et a +++


la puce (27) répond Posté le 14-12-2007 à 13:23
Pour répondre à ta question, mon mari ne saura jamais sorti d'affaires. Il est trop profondément touché et la galère est au quotidien autant pour lui que pour moi. Tout ce que j'espère à l'heure actuelle c'est qu'il arrive le plus loin possible. Mais chacun à ses problèmes et il faut faire avec.
J'ai encore perdu un peu. Ca descend tout doucement c'est le principa. Les enfants nous ont offet déjà des chocolats mais on est très sage, ils sont rangés dans l'armoire. Pas d'écarts avant les fêtes autant pour lui que pour moi. On va avoir la médaille de la sagesse hihihi. . .
Aujourd'hui, nous avons eu la visite de notre fils cadet. Je suis bien ennuyé car étant reconnu comme handicapé travailleur (4 hernies discales à 30 ans) il n'arrive pas à trouver du travail fixe, un peu de travail par-ci par-là. Il était couvreur et depuis, il a passé sa licence de cariste mais rien en vue. . .
Quelle vie que l'on mène. Enfin, il ne faut pas se décourager et toi Papillon que fais-tu en général ?


papillon (SASSENAGE, 39) répond Posté le 13-12-2007 à 09:03
Coucou c'est Marie à la Puce, MERCI mais je vois que toi tu as eu aussi ta part de galères et oui tu est très courageuse car il a fallu que tu affronte la maladie de ta moitié et toutes les conséquences que cela engendre, j'espère que ta moitié est plus ou moins sortie d'affaire.
Tu as raison je vais passé à 1400 et voir se que ça donne, bise et à plus


la puce (27) répond Posté le 12-12-2007 à 20:44
Pour ta fille, ce fut un moment très difficile à surmonter. Heureusement, que tu es là mais tu verras, tes efforts vont être récompensés.
Peut-être qu'il faudrait que tu repasses au 1400 kcal. Ton corps doit se révolter je pense alors même si les 900 te vont bien, les grignotages il faut les calmer. Tu sais c'est très psychiques. Un rien peut nous déstabiliser. Bon courage à toi et à ta petite famille et j'attends d'avoir de tes nouvelles.


la puce (27) répond Posté le 12-12-2007 à 20:36
Bonsoir Papillon, et oui le stress est un facteur démoralissant. Tu ne m'ennuies pas, tu as raison de dire ce que tu ressens ça te soulage. Pour tes petits-enfants c'est traumatisant car à cet âge, un papa est très important dans l'éducation et leur comportement est normal. Ils en ont gros sur le coeur. Tu sais moi aussi j'ai passé un mauvais moment avec mon dernier fils il était âgé de 21 ans quand son papa a eu un accident vasculaire cérébrale (paralysie tout le côté droit avec perte totale de la parole). Mes 3 garçons ont beaucoup été choqués malgré mon écoute. Ils sont perdus plus ou moins pied. Ils sont eu des réactions différentes mais le dernier ça été terrible. Rebellion intense malgré qu'il pensait à moi, il me préparait le manger le soir car je restais auprès de mon mari pour le faire manger (il a été 4 mois à la Musse à ST-SEBASTIEN DE MORSANT 27. ET
voyant son papa comme cela, il s'était mis en tête de devenir l'homme de la maison. Ce que j'ai refusé catégoriquement. L'aîné était chez lui mais il m'en restait 2 (21 et 23 ans) le cadet s'était renfermé sur lui-même ne parlant jamais. 4 années de galère intense. Je ne sais pas comment j'ai pu tenir mais j'ai un très fort caractère d'après mon amie. Je me suis oubliée pendant 6 ans me consacrant qu'à mes enfants et à mon mari et en plus j'avais PAPA qui vivait à la maison.


papillon (SASSENAGE, 39) répond Posté le 12-12-2007 à 09:23
Coucou c'est Marie qui répond à la Puce, et bien moi je suis à 900 mais je ne dimunue pas trop en kg par contre en cm oui, mais pas comme je souhaiterais, depuis une semaine je crignote alors que je suis rasasié, les repas me conviennent je ne comprend pas , c'est peut être le stress et les retombés de la situation que je vit depuis plus de 2 ans car ma fille et ses 2 petits sont à la maison sont mari est parti tout juste la maison à peine démarrée c'est très dur d'assumer 3 personnes de plus et les 2 petits lardons de 11 et 8 ans sont très difficile on a vécu des moments de désespoir car les enfants étaient trop en souffrance. Dr Cohen dit qu'il ne faut pas de stress et bien c'est pas le cas, mais fin décembre ils seront chez eux et là j'aurais l'esprit plus serein mais je te raconte mes malheurs allez stop de t'ennuyer excuse-moi je te souhaite une bonne journée bise à +++


la puce (27) répond Posté le 11-12-2007 à 13:42
Excuse-moi, mais je me suis un peu perdue sur le forum. Le temps de lire un peu tout le monde. . . et bien, papillon, tout va bien pour moi, 73,5 kg le 12/11 et je suis arrivée à 70,2 et beaucoup de cm en moins. Je suis obligée de reprendre mes vêtements. Je me suis prise en photo et bien quelle surprise, je n'en croyais pas mes yeux
quand j'ai comparé avec celle du début.
et toi PAPILLON, les repas te conviennent-ils ? es-tu à 1400 kcal ou à 900 ? Je suis à 1400 et ça me convient très bien. Donne-moi de tes nouvelles.


papillon (SASSENAGE, 39) répond Posté le 11-12-2007 à 11:07
Alors ou est passée la Puce? car depuis le 15 nov plus de nouvelle, coucou c'est Marie (38) j'espère que pour toi cela ce passe bien, moi cette semaine j'ai pas arrêté de faire des écarts il faut que j'y mette un terme au plaisir de te relire bise à +++


la puce (27) répond Posté le 15-11-2007 à 15:34
salut papillon, aujourd'hui, plus de
fringale.Je me suis régalée avec le repas du soir car je n'avais pas assez de temps pour la recette de midi. Je la
ferai ce soir. Bonne continuation.Bise
à vous toutes.


papillon (SASSENAGE, 39) répond Posté le 15-11-2007 à 09:12
Salut!!! La Puce c'est MARIE je te remercie de m'avoir épondu pour la recette. J'espère que pour toi tout marche bien. Bise à bientôt



1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen