Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par zazou (74) | Posté le 14-11-2007 à 15:23 | |
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi |
![]() |
mijanoulyon (Lyon, 69) répond | Posté le 14-01-2008 à 13:32 | ||
NATHMA74, ça marche! même avec des petits écarts, ça marche - car il ne faut pas se leurer, on fait des écarts, pratiquemment toutes - mais tu verras il y a des solutions. Après les fêtes nous avons presque toutes repris un peu mais c'est reparti. Il y a un forum qui s'appelle "réponses des coaches à mettre en commun" et tu verras il y a plein de réponses - alors bon courage et à bientôt (une annécienne émigrée à Lyon!!!)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nathma74 (74) répond | Posté le 14-01-2008 à 10:02 | ||
Bonjour je m'appelle Nathalie j'ai 37 ans deux enfants et j'habite à Bogève près d'annemasse. Je commence aujourd'hui le programme j'ai 20 kg à perdre. J'aimerais connaître des filles (ou gars) du coin pour savoir si ca marche et nous soutenir. Merci d'avance.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
moute (74) répond | Posté le 27-11-2007 à 20:59 | ||
coucou les filles du 74!je suis de la vallée verte,j'ai commencé le 22/10 et j'ai déjà perdu 6kg, je suis ravie et je vous encourage toutes à ne pas dramatiser lorsque vous ferez un écart. tenez bon!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marmotte annecienne (74) répond | Posté le 27-11-2007 à 20:31 | ||
coucou les filles du 74, j'ai attaqué ma 3ème semaine, le moral et la forme sont comme le temps actuel : très beau !
bon courage à toutes mais nous ne sommes pas encore très nombreuses . . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
zazou (74) répond | Posté le 27-11-2007 à 18:35 | ||
coucou les filles du74 tt va bien je viens juste de lire vos messages car j avais un probleme avec ma live box bon courage a ttes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mijanoulyon (Lyon, 69) répond | Posté le 26-11-2007 à 14:09 | ||
Bonjour, Je suis annécienne mais j'habite à Lyon - j'ai 61 ans - encore une bonne dizaine de kilos à perdre (j'ai perdu 13 kilos toute seule depuis janvier mais depuis juillet, RIEN RIEN) donc je mise sur l'ambiance du forum du régime COHEN. A bientôt les filles.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marmotte annecienne (74) répond | Posté le 24-11-2007 à 20:04 | ||
bonsoir à Zazou et à Mimi, cela fera 2 semaines que j'ai commencé lundi et ce matin ma balance annonçait une perte totale de 2.2 kg; je suis contente et vous souhaite bon week end et bon courage. bravo à Zazou pour ses 3kg en moins; il n'est pas dit que les filles du 74 vont rester à la traine !!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marmotte annecienne (74) répond | Posté le 24-11-2007 à 18:51 | ||
bonsoir à Zazou et à Mimi, cela fera 2 semaines que j'ai commencé lundi et ce matin ma balance annonçait une perte totale de 2.2 kg; je suis contente et vous souhaite bon week end et bon courage. bravo à Zazou pour ses 3kg en moins; il n'est pas dit que les filles du 74 vont rester à la traine !!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
zazou (74) répond | Posté le 23-11-2007 à 17:19 | ||
coucou moi j ai continue j ai une perte de 3 kg en 3 semaine des fois ce dur bon courage a mimi pour le debut et on se donne des nouvelles bon week end et bon courage
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mimi (74) répond | Posté le 23-11-2007 à 08:50 | ||
bonjour, je suis d'Annemasse, et vient vous faire un petit coucou, j'ai 11 kg à perdre. Je commence le 26.11, je redoute un peu les fêtes, mais on verra bien . A bientôt et bon courage.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.