Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par zazou (74) | Posté le 14-11-2007 à 15:23 | |
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi |
![]() |
marmotte annecienne (74) répond | Posté le 16-11-2007 à 19:36 | ||
bonsoir, bravo de suivre les plans de menu; aujourd'hui restau à annecy mais j'ai pu prendre un pot au feu de la mer et une salade de fruits, ouf!
demain samedi, pesée puis départ vers 7 h avec un club d'oenologie pour visite de caves près de lyon et restau le midi et le soir; que vais je devenir ? ? ??j'espère que mon résultat sur la balance m'encouragera pour tenir bon.et toi comment vas tu ? en tout cas, à noter pas beaucoup de réponses des filles du 74. . . bon courage et bon week end avec de bonnes résolutions |
||||
![]() | ||||
![]() |
zazou (74) répond | Posté le 16-11-2007 à 16:10 | ||
oui moi aussi je suis bien es plans de menu vivement demaim on se recontacte demain bon courage
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marmotte annecienne (74) répond | Posté le 15-11-2007 à 22:26 | ||
bonsoir, moi aussi j'ai environ 25 kg à perdre mais mon 1er objectif est de 10; depuis lundi, je suis assez bien les plans de menus; quel sera le résultat samedi matin sur la balance? ? ? surprise. . . bon courage
|
||||
![]() | ||||
![]() |
zazou (74) répond | Posté le 15-11-2007 à 16:44 | ||
bonjour moi je suis de st julien en genevois j ai43 ans j ai au moins24 kg a perdre j ai commence le 5 pour l instant je ne craque pas trop
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marmotte annecienne (74) répond | Posté le 15-11-2007 à 15:09 | ||
bonjour, je suis une senior de bientôt 60 ans, habitant près d'annecy et avec pas mal de kilos à perdre; j'ai commencé ce lundi 12 et pour l'instant je "tiens la route"; cependant, ce samedi, journée de sortie avec 2 repas au restaurant et visite de caves près de lyon; je stresse un peu mais je veux y arriver; et toi, qui es tu ?
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.