Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par zazou (74) | Posté le 14-11-2007 à 15:23 | |
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi |
![]() |
coccinelle (74) répond | Posté le 21-03-2011 à 09:06 | ||
Bonjours à toutes,ce week end passage sur la balance en 1 semaine -400grs ,c'est pas beaucoup mais,elle n'avait pas baisser depuis quelques jours,ça fait du bien au moral ;) et
vous,vous en etes ou,Il n'y a pas de nouvelles de vous.bonne journée :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
coccinelle (74) répond | Posté le 16-03-2011 à 08:26 | ||
Bonjour à vous toutes.Doux le lever ce matin à 7h 8° ça sent vraiment le printemps.Les bergeronnettes sont arrivées,il y en avait plein sur la pelouse,et les chardonnerets
chantent à qui mieux mieux.ça donne vraiment envie de grattouiller dans le jardin ou la terrasse.Pas vous? ;) N'est ce pas Mado?Tu as du commencer à tourner dans ton jardin,toi aussi Chicorée.Bonne journée à toutes :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
coccinelle (74) répond | Posté le 14-03-2011 à 09:58 | ||
coucou :D ,et déjà la mi-mars, dimanche prochain c'est le printemps :-q .Que dit votre balance, :-S ? :D ?,allez courage,les beaux vont arrivés,ça ira mieux dans vos repas,les couleurs vont etre dans vos assiettes :) Bonne journée à toutes ;) :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
coccinelle (74) répond | Posté le 03-03-2011 à 09:06 | ||
Bonjour à tout le monde ;) ,le soleil est déjà dans mes carreaux ce matin.au levé -5° à 7h
c'est peut etre une belle journée?aujourd'hui je fais la nounou ma petite fille à la gastro, donc pas de crèche :( .A midi,je mange:tartare de saumon,émincé de dinde,avec gratin de salsifis,1vache qui rit+1pomme :D .Bonne journée à toutes :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
coccinelle (74) répond | Posté le 28-02-2011 à 07:40 | ||
Bonjour Mado,ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.Je vois que tu es toujours aussi active ;) ,c'est ça les mamies d'aujourd'hui :-q .Cette nuit il n'a pas trop neigé, donc la pelle est reste où elle est!!température-3°,le ciel bleu est déjà là sur le sommet du Linga.
C'est peut etre les promises d'une journée :P qui c'est!Bonne journée à toutes :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mado (GROISY, 74) répond | Posté le 28-02-2011 à 07:25 | ||
Bienvenue Angy 74. Tu vas y arriver, tu vas voir. J'habite à Groisy, pas bien loin de Cluses. J'ai eu un mois de février très chargé avec ma fille qui a subi une intervention le ler février et il a fallu gérer ses fils, son mari part tôt, rentre tard, et part de temps en temps travailler à l'extérieur. Les garçons arrivent aujourd'hui pour une semaine de vacances. Ensuite je pars quelques jours. D'où pas beaucoup de temps pour venir sur le forum. Coccinelle, ménages-toi, et celui qui a fait tomber la neige la fera bien partir. Bonne journée à toutes.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ANGY (74) répond | Posté le 27-02-2011 à 19:48 | ||
Merci Coccinelle!!!
Je suis très heureuse que je ne suis pas toute seule. Je compte sur vous pour m'épauler en cas de besoin, morale et motivation. A Bientôt!!! :x :x Bisous!!! :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
coccinelle (74) répond | Posté le 27-02-2011 à 09:41 | ||
Angy tu es la bienvenue ;) Je fais partie des anciennes,et çà fait toujours plaisir de voir
arriver des nouvelles.Alors comme à tout le monde bon courage,et bonne motivation.Moi je suis dans la Val d'Abondance(frontière Suisse au dessus de Thonon /Evian).A+ :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
ANGY (74) répond | Posté le 27-02-2011 à 09:11 | ||
Salut!!! Je m'appelle ANGY du 74. J'habite à CLUSES, en Haute-Savoie. Je suis Chez Jean-Michel COHEN depuis le 17 janvier 2011. J'aimerais bien qu'on se motive ensemble, étant donné qu'on est voisine de la même région. En attente de vous lire. A Bientôt!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
coccinelle (74) répond | Posté le 27-02-2011 à 09:00 | ||
Coucou,et oui c'est l'hiver,ce matin je vais faire chauffer la pelle :(( .Cette nuit il en est tombé 25/30cm et ça continue,la route n'a pas l'air terrible :-S ,ATTENTION,on n'est pas
tout seul sur la route!!!La balance samedi a marqué -300grs,cela fait plaisir vu les soucis de santé qui m'interdit les efforts :-S .Et vous la pesée c'est :-bd :-q ?Bon dimanche à vous toutes et tous :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.