Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par zazou (74) | Posté le 14-11-2007 à 15:23 | |
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi |
![]() |
coccinelle (74) répond | Posté le 09-02-2011 à 09:22 | ||
le forum devient bien silencieux :(( .Que devenez-vous?Depuis quelques jours voir des semaines en altitude c'est le grand beau B-).J'ai déjà mangé sur ma terrasse,le midi la tem-
pérature est déjà montée jusqu'à 22° ;) alors j'en profite.J'espère que vous etes en forme, bonne journée :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
coccinelle (74) répond | Posté le 31-01-2011 à 08:09 | ||
Bonjour à toutes, dernier jour de janvier déjà :( .Samedi je suis passée sur la balance,
encore 200grs en - :-q ,surement mais doucement ça baisse :-q ,et vous? Alors Mado tu es revenue du Maroc pas trop froid maintenant ;) Sympa tes petites histoires :D ,je les ai reçu dimanche matin ça met de bonne humeur,pour le petit déj ;) bonne journée à toutes :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
coccinelle (74) répond | Posté le 24-01-2011 à 10:53 | ||
Coucou où etes vous?Grrrrrrrrr ce matin -12°, mais avec un ciel bleu.Que donne votre balance :P ?Pour moi l'aiguille bouge un peu :P vivement le printemps que l'on reprenne nos bonnes
résolutions ;) bonne journée à toutes :-q :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
coccinelle (74) répond | Posté le 16-01-2011 à 08:53 | ||
Coucou,le forum est bien vide :(( ou etes vous passées?.Les fetes sont derrières nous!
Pour mon compte j'ai repris le droit chemin d'une bonne alimentation,je commence à sentir les effets :-q .L'aiguille de la balance commence à bouger ;) .Et vous!Bon Dimanche à vous toutes :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
coccinelle (74) répond | Posté le 09-01-2011 à 13:39 | ||
Heureuse d'avoir de tes nouvelles Mado B-) ,profites en bien ;) .Bisous a bientot. :D :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mado (GROISY, 74) répond | Posté le 09-01-2011 à 09:26 | ||
Bonjour à toutes, je suis au Maroc, et ici, c'est bermuda et nu-pieds. Aujourd'hui nous partons pour 4 jours à Marrakech. Je suis basée à Rabat. Bises à toutes.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
coccinelle (74) répond | Posté le 08-01-2011 à 08:39 | ||
bonjour à vous toutes,j'espère que vous avez toutes passer de bonnes fetes.Je viens de passer sur la balance!!!! :(( je ne m'étais pas peser depuis 1mois 1kg200 en + :(( .Et bien
maintenant au travaille, il faut ELIMINER :-S .A partir de cette semaine je reprends les bonnes habitudes,je prends rendez vous pour samedi prochain avec ma balance oups!!!Bonne journée à tout le monde :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
coccinelle (74) répond | Posté le 08-01-2011 à 08:39 | ||
bonjour à vous toutes,j'espère que vous avez toutes passer de bonnes fetes.Je viens de passer sur la balance!!!! :(( je ne m'étais pas peser depuis 1mois 1kg200 en + :(( .Et bien
maintenant au travaille, il faut ELIMINER :-S .A partir de cette semaine je reprends les bonnes habitudes,je prends rendez vous pour samedi prochain avec ma balance oups!!!Bonne journée à tout le monde :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
coccinelle (74) répond | Posté le 01-01-2011 à 10:30 | ||
Bonne Année à toutes ;) Milles Bonnes et Belles choses,pour vous et votre famille.Bonheur,
Amour et Santé pour cette Nouvelle Année :x :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
gigi (la yaute, 74) répond | Posté le 31-12-2010 à 23:32 | ||
![]()
Bonne et heureuse Année 2011 quelques minutes avant minuit, bises à toutes
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.