Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par zazou (74) | Posté le 14-11-2007 à 15:23 | |
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi |
![]() |
coccinelle_74390 (74) répond | Posté le 25-06-2012 à 07:16 | ||
Coucou,et voilà,la dernière semaine de ce mois de juin,et pour commencer la semaine de la pluie X( un peu pas trop quand meme ;) juste pour les fleurs et les potagers ;),et reposer les jardiniers ;) que vous a dit Dame balance? :D :( ?Bonne journée à toutes :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
focnat (passy, 74) répond | Posté le 20-06-2012 à 15:26 | ||
coucou coccinelle, je bosses aux remontées mécaniques de st gervais les bains. . ..
on ouvre jusqu'au 2 sept. . ... je passerai dès que je peux et mes congés bisous, j'èspère que tu vas mieux :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
coccinelle_74390 (74) répond | Posté le 19-06-2012 à 12:58 | ||
Eh Focnat,tu reprends le boulot,que fais-tu?Viens quand meme de temps en temps sur le forum,
nous faire coucou ;) .Bon courage et bonne chance pour la reprise.A bientot :x :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
focnat (passy, 74) répond | Posté le 19-06-2012 à 11:51 | ||
![]()
les vacances finies, boulot jeudi. . ...
pour finir, pleins de choses à faire le temps passent vite quand mème. . .. . . je serai moi là, mais je penserai à vous bonne continuation à vous et portez vous bien les copines :x :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
focnat (passy, 74) répond | Posté le 16-06-2012 à 22:24 | ||
![]()
coucou les filles, ouf comme tu dis coccinelle, il fait beau!!!!!
petite photo de damien et ""benoit""" en star car spectacle avec musique de johny clegg. . . trop bien . . . bon dimanche à vous :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
coccinelle_74390 (74) répond | Posté le 16-06-2012 à 09:30 | ||
Bonjour à toutes B-) Déjà chaud ce matin 19° dehors et cet AM!!Ce matin j'ai pris le chemin
de la balance,et crois bien qu'elle est en RTT ou c'est moi -200grs :-S !!!Et vous c'est comment :D :-S :(( ?Le beau temps va nous aidé.Bonne journée ensoleillée B-) :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
coccinelle_74390 (74) répond | Posté le 15-06-2012 à 17:11 | ||
Youpiii le soleil et la chaleur, mon Dieu que c'est bon B-) :D Bon weekend à tout le monde.
Vive les barbecus ;) :-q :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
coccinelle_74390 (74) répond | Posté le 13-06-2012 à 14:52 | ||
De la pluie,encore de la pluie,et toujours de la pluie :(( :(( je ne sais pas comment est le sommet du Linga,puisque c'est tout couvert :( .Le fourneau lui il marche.La météo a annoncée la neige à 2000M,c'est plus haut que Le Linga, mais que cette pluie cesse,un petit peu soleil ferait du bien au moral ;) .Bon AM ;) :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
focnat (passy, 74) répond | Posté le 12-06-2012 à 17:21 | ||
coccinelle, moi c'est le mont joly qui a blanchi. . .. . ..
bouhhhh, remis chauffage salle de bain. . ... super envie de manger de la salade!!! avec ce temps!!!! plutot une bonne tartiflette . . ..ohhhhh bon allez à plus tard, :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
coccinelle_74390 (74) répond | Posté le 12-06-2012 à 14:04 | ||
Marre de ce temps de!!!!! X( :(( :(( Et moi au sommet du Linga il a neigé :(( :(( .Il est 14h et dehors il fait 10° X( Et dans la maison 16°,je crois bien que je vais allumée le fourneau.Aller il faut quand meme garder le moral.Le proverbe dit:Après le mauvais temps,
c'est le beau temps qui arrive,ALORS ARRIVE VITE!!! :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.