Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par zazou (74) | Posté le 14-11-2007 à 15:23 | |
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi |
![]() |
pilar (74) répond | Posté le 29-11-2010 à 09:39 | ||
![]() OUPS on ne voit pas l'image |
||||
![]() | ||||
![]() |
pilar (74) répond | Posté le 29-11-2010 à 09:38 | ||
[URL=http://www.casimages.com][img]http://nsm05.casimages.com/img/2010/11/27//101127112629701587199792.gif[/img][/URL]
Bonjouir les Copines que n'avez pas trop de neige? Ce matin il y a un petit rayon de soleil mais il fait froid brrrr Je vous souhaite une bonne semaine à toutes Bises Pilar |
||||
![]() | ||||
![]() |
coccinelle (74) répond | Posté le 27-11-2010 à 09:01 | ||
Oui Mado, moi aussi pot au feu et bien dégraisser.Ce matin à 8h -10,l'hiver est quand meme en avance,et dire que nous en haut,on va trainé ça jusqu'en Mai :(( .Bon week end à toutes :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mado (GROISY, 74) répond | Posté le 27-11-2010 à 08:39 | ||
Salut, - 9, il neige, après les 10 centimètres d'avant-hier. Que du bonheur !! Faites un bon pot-au-feu, dégraissez-le, et régalez-vous. Bon week-end.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
pilar (74) répond | Posté le 26-11-2010 à 11:22 | ||
![]()
Bonjour les copines
Désolé de passer si peu sur le forum il faudrait que je vienne plus souvent :^> Cette semaine je suis contente j'ai perdu 400g madame balance à été sympa avec moi :D Je redescends tout doucement on dirait je reste positive pour la suite Je vous souhaite une bonne journée Gros Bisous Pilar |
||||
![]() | ||||
![]() |
coccinelle (74) répond | Posté le 26-11-2010 à 09:20 | ||
Un bonjour enneigé ;) .les routes sont très mauvaises en haut, gros risques d'accidents.Une journée à rester à la maison bien au chaud.Heureusement qu'il y a toujours quelques choses
à faire.Comment allez vous?Bonne journée à toutes :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mado (GROISY, 74) répond | Posté le 23-11-2010 à 19:38 | ||
Salut les filles, je rentre de 4 jours passés avec mes petits-fils, les parents sont partis en week-end à Budapest. Vivent les comités d'entreprise !! Que du plaisir ces jours, sauf avec le petit de 3 ans 1/2 qui ne mange que ce qu'il veut. Je l'ai rempli plus que nourri correctement. Mais je suis quand même arrivée à lui faire manger des légumes et une demie-poire. A part ça il est très rigolo et dégourdi. Ne vous prenez pas trop la tête avec le régime, Chicorée est pleine de bon sens et d'expériences. Allez-y doucement mais sûrement, même si ça demande du temps, à la longue on s'habitue très bien à se passer de certains aliments la plus grande partie du temps, et surtout, sans frustration. Bonne neige à toutes.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chicorée (74) répond | Posté le 23-11-2010 à 13:25 | ||
Et bientot le fitness hivernal :la pelle à neige !
ce midi courge spagetti ; c'est super bon ! j'en suis à -6,6 kg . . ...objectif : -7 !!!! comme cela je m'encourage régulièrement . . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
coccinelle (74) répond | Posté le 23-11-2010 à 09:09 | ||
Grrrrrrr :( c'est l'hiver le matin au lever tout est blanc,et dans 1 mois noel ;) .J'espère que vous allez toutes bien .Bonne journée :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
coccinelle (74) répond | Posté le 21-11-2010 à 13:33 | ||
Félicitations Chicorée :-q ,tu es sur la bonne route ;) .Moi je ne me prends plus la tete à mon age ;) .A bientot :-* .
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.