Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par zazou (74) | Posté le 14-11-2007 à 15:23 | |
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi |
![]() |
chicorée (74) répond | Posté le 10-11-2010 à 17:57 | ||
Pas mal ton idée Mado , mais les châtaignes je viens de me les éplucher ( la gym des doigts !)pour les caler en confiture , c'est le péché mignon de ma fille .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mado (GROISY, 74) répond | Posté le 09-11-2010 à 08:33 | ||
Salut à toutes, Je ne sais pas si les choux rouges se congèlent, mais par contre tu peux les cuire, émincés, à l'étouffée et quand ils sont cuits, tu rajoutes quelques chataignes au naturel et tu laisses mijoter un petit moment. Si tu veux tu peux rajouter 2 ou 3 petitts lardons ou une tranche de jambon émincée. C'est super bon et pas besoin d'en manger une tonne. Ca y est quelques flocons hier matin et il fait froid. Bises à bientôt.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chicorée (74) répond | Posté le 08-11-2010 à 19:42 | ||
Et c'est parti pour l'hiver . . ...brrrrr !
chaud les marrons chaud ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
kiki (74) répond | Posté le 08-11-2010 à 08:07 | ||
bravo a tout le monde :D je vous lit régulièrement,et courage ,nous allons les avoir a lusure ces sacré kg ;) ,pour moi aujourd`hui reprise de mes menus,j`ai abusé des petits biscuits :^> il n`y a rien a faire nous somme toujours obliger de faire attention X( je pense que mon travail a mi-temps va m`aider :) :-* a bientôt
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chicorée (74) répond | Posté le 07-11-2010 à 12:22 | ||
Merci pour vos encouragements ! quand je serais a 110 je me féliciterais !!!puis 105 et 100 . . ...et si je parviens à 90 alors là je parade !!!!!
bon en attendant il y a encore du boulot .. j'ai recupéré mes choux rouges au potager vous savez comment je peux les cuisiner ? je sais que le vert se congele tres bien mais je n'ai encore jamais congelé le rouge ? et en plus je les aime mais mes intestins ne les aiment pas alors j'en mange trés peu à la fois . cette fois le jardin est fini! |
||||
![]() | ||||
![]() |
coccinelle (74) répond | Posté le 05-11-2010 à 10:17 | ||
Félicitations :-q Chicorée,continues,tu es sur la bonne voie.Meme si tu perds que 500grs la
semaine c'est pas grave,c'est toujours ça de perdu ;) .Moi depuis le 13/09/10,j'ai perdu 8kg et maintenant par semaine c'est entre 200/300grs.Alors ACCROCHES TOI ;) :-q .Bisous :x :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mado (GROISY, 74) répond | Posté le 05-11-2010 à 07:21 | ||
Félicites-toi Chico, d'abord parce que tu le mérites, ensuite c'est bon pour le moral. Je suis très contente de te voir revenir. Grosses bises.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chicorée (74) répond | Posté le 04-11-2010 à 18:41 | ||
Je suis passée de 118,5 a 113,1 ce matin . . .doucement donc au regard du chiffre . j'hésites entre me dire c'est dingue ce poids et me féliciter de le perdre gramme par gramme . . ..
en attendant je continue jusqu'a extermination du moindre kilog ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mado (GROISY, 74) répond | Posté le 03-11-2010 à 19:54 | ||
Salut à toutes, me voilà revenue. Voilà mon adresse mail m.revocat@wanadoo.fr pour me dire quand vous êtes libres, pour qu'on se rencontre, soit chez moi à Groisy, soit ailleurs. Je pense qu'un samedi serait bien, notamment pour celles qui travaillent encore. Le 12 ou le 2o novembre. A bientôt à toutes. ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
meg74 (La Balme de Sillingy, 74) répond | Posté le 30-10-2010 à 14:07 | ||
Coucou tout le monde !!
Pour moi la balance pas terrible cette semaine :-S . Je n'ai pas bougé =(( . Mais ça aurait pu être pîre avec les vacances, je n'ai rien fait cette semaine et j'ai peut être un peu trop mangé. Bon je me rattraperai le semaine prochaine. . . Bon week end Marie |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.