Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par zazou (74) | Posté le 14-11-2007 à 15:23 | |
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi |
![]() |
coccinelle (74) répond | Posté le 30-10-2010 à 10:50 | ||
coucou,eh oui c'est samedi jour de la balance,résultat 90,400 :D :-q et ça continue doucement.bon week end :x :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
coccinelle (74) répond | Posté le 27-10-2010 à 10:21 | ||
coucou à toutes,l'hiver arrive dans les Portes du Soleil Grrrr :(( .25cm de neige à Pleine
Drance hier.Ce matin vers 8h sur la terrasse -2 :( .Je continue à perdre du poids,j'ai du mettre une ceinture!Bon courage à toutes :x :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
pilar (74) répond | Posté le 25-10-2010 à 11:18 | ||
![]()
Bonjour les copines
J'espère que vous avez passé un bon week-end au chaud vu le temps que nous avons eu. Tu as déjà de la neige Coccinelle? Ici à Annecy pour le moment il n'y en a pas mais elle n'est pas loin je les sens car mes petits pieds sont gelés :D J’espère que madame balance à été sympa avec vous ? Je vous souhaite une bonne semaine et une bonne journée à toutes Gros Bisous :-* :-* :x Pilar |
||||
![]() | ||||
![]() |
coccinelle (74) répond | Posté le 25-10-2010 à 09:42 | ||
un bonjour enneigé :(( ,et oui ce matin pour aller chez le doc,il a fallu sortir le balai :-S ,pour déneiger la voiture.C'est le début :(( .On en a pas besoin maintenant de cette neige.J'espère que pour vous toutes,le passage sur la balance a été une satisfaction ;) .
Bonne journée :-* A+ ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
pilar (74) répond | Posté le 24-10-2010 à 11:02 | ||
![]()
Bonjour les copines
J’espère que vous allez bien ? Ce matin j’ai rendu visite à madame balance elle m’a dit -600g Cela me fait depuis le 20 septembre 2.2kg ce n’est pas beaucoup mais c’est un bon début. Je vous souhaite un bon dimanche malgré la pluie Gros Bisous Pilar |
||||
![]() | ||||
![]() |
kiki (74) répond | Posté le 23-10-2010 à 14:54 | ||
bonjour les filles :D pour moi la balance ne bouge pas :(( je voudrai bien pouvoir reprendre pour perdre encore 5kg :) mais je suis heureuse j`ai repris mes pentalons de 6cm :-q je vois que nous faisons souvent la même erreur,nous ne mangeons pas assez de protéines , je crois que je vais aller mieux j`ai trouvé un travail,animatrice en maison de retraite,je l`ai fais 5ans en bénèvole,aujourd hui je serai payer.bon lundi je reprend et a la fin de la semaine prochaine j`espére que la balance bougera un peut. ;) :x a toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
meg74 (La Balme de Sillingy, 74) répond | Posté le 23-10-2010 à 09:48 | ||
Bonjour
Moi aussi je viens de passer sur la balance et j'en suis à -5.7 kg depuis le 6 septembre :D Bonne journée à toutes Meg |
||||
![]() | ||||
![]() |
coccinelle (74) répond | Posté le 23-10-2010 à 07:30 | ||
coucou ,je viens de passer sur la balance 91,100 :D et çà continue de baisser ;) .
Bon week end à toutes. :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
coccinelle (74) répond | Posté le 22-10-2010 à 08:02 | ||
Bonjour chicorée ;)
La diététicienne que j'avais en cure, m'avait dit:pour moi c'était de la rétention d'eau que je faisais,et le soir je ne mangeais pas assez de protéines :P .Mes menus maintenant:midi une entrée,1viande avec légumes +féculents,1fruit.Le soir 1 velouté 1 poisson avec féculent+ légumes,1déssert.en kcal je suis à 1200/1300 / jour.Depuis le 13/09 ,j'ai perdu 7kg,et main- tenant,je perds 200/300grs par semaine. ;) Je pense qu'à 60 balais (l'année prochaine :(( ) çà serait pas mal non!Bonne journée :-q :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
chicorée (74) répond | Posté le 20-10-2010 à 19:40 | ||
Tout à fait d'accord avec toi Coccinelle . En fait je réadapte Cohen mais avec l'aide d'une nutritionniste qui m'a fortement conseillé de faire des menus a 1600 cal pas moins . cela devrait eviter les frustrations en permettant de manger a sa faim et permettre des résultats sur le long terme puisque je vais rester longtemps sur ce rythme .
2 ou 3 kilogs peuvent s'éliminer par mois en moyenne ,plus conduirait a une reprise tot ou tard .donc je me contente de cela et 2kgs par mois sur 12 mois cela fait 24 mine de rien !!!de quoi changer une silhouette . . . le jardin s'endort mado ,pas eu le temps de tout finir avant les gelées , tant pis on verra en avril !.dommage il y avait encore de belles floraisons . |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.