Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par zazou (74) | Posté le 14-11-2007 à 15:23 | |
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi |
![]() |
coccinelle (74) répond | Posté le 20-10-2010 à 08:11 | ||
Bonjour Chicorée ;) ça fait grand plaisir de te lire :-q .Eh une ancienne qui revient youpi :D.Chicorée si tu arrives à perdre du poids,à ta manière,et bien c'est le résultat qui compte :-q .Pour moi je n'arrivais pas à maigrir ,et bien j'ai pu aller en cure,j'ai laisser là bas 5kg en 3semaines,et maintenant je continue à perdre :-q .Je pense que la manière de perdre du poids est différente pour chaque personne ;) .Alors vas-y fonce et bon courage :-q .A+++ :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mado (GROISY, 74) répond | Posté le 20-10-2010 à 06:57 | ||
Bonjour Chicorée, quel plaisir de te relire, viens souvent nous faire un petit coucou. Bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chicorée (74) répond | Posté le 19-10-2010 à 21:43 | ||
Coucou !!!
Pour les anciennes , je ne vous oublie pas . . .j'ai repris mon petit régime a la mode chicorée . . .. . .et quand j'aurais le temps de lire votre forum je reviendrais papoter !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
coccinelle (74) répond | Posté le 18-10-2010 à 08:34 | ||
Coucou,bonjour à toutes .Ne t'inquiètes pas Mado ,j'étais absente,j'ai du partir en cure.
Efficace -6Kg pour l'instant!J'espère que cela va soulager le coeur car j'ai beaucoup de problèmes à ce niveau.Hier je suis allée aux chataignes du coté de Lugrin,nous avons passé un bon AM.Bisous bonne journée. ;) :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mado (GROISY, 74) répond | Posté le 16-10-2010 à 07:17 | ||
Bonjour à toutes. Je suis assez occupée et donc je ne viens pas souvent mais accrochez-vous et vous y arriverez. Je pars en vacances avec mes petits-enfants, mais début novembre je mets un message pour essayer de se fixer un rendez-vous. Je peux faire un ramassage pour qu'on puisse se rencontrer à plusieurs. Bon courage et à bientôt. Coccinelle où es-tu passée ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
pilar (74) répond | Posté le 11-10-2010 à 16:39 | ||
![]()
Bonjour les copines
J'espère que vous avez passé un bon week-end? Bravo Meg pour ta perte de poids :-q Pour ma part hier nous avons été chez des amis, j'ai passé une bonne journée nous avons bien rit. Samedi matin j’avais mon rendez-vous avec madame balance elle a fait la grimace elle a mis -300g ce n’est pas beaucoup mais c’est mieux que rien. Je vais m’accrocher et essayer de faire mieux cette semaine Je vous souhaite une bonne fin d’après-midi Bises Pilar |
||||
![]() | ||||
![]() |
kiki (74) répond | Posté le 11-10-2010 à 10:00 | ||
bonjour a toute je suis de retour,je me suis arrêtée fin juin ,toujours en respectant les consignes des repas,je n`ai pas repris de kg, mais il faut que je perde encore 9kg,et aujourd`hui c`est décidé je reprend pour terminer cette interminable quette de poid et pour être enfin mieux dans ma peau,une grande satisfaction toute ma garde robe et a ma taille et même trop grande pour pas mal de chose.je vois qu`il y a des nouvelles, donc courage ont peut le faire.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
meg74 (La Balme de Sillingy, 74) répond | Posté le 09-10-2010 à 23:26 | ||
Bonsoir,
Personne n'est venu sur le forum aujourd'hui ? :( Bon tant pis Bonsoir et peut être à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
meg74 (La Balme de Sillingy, 74) répond | Posté le 09-10-2010 à 09:57 | ||
Bonjour les filles !!
Alors c'est le jour de la pesée :-S Qu'est ce que ça donne pour vous ? Moi j'en suis à 5 kg pile depuis le 6 septembre. Si ça continu j'aurai atteint mon but pour Noël :D . Laure un peu de courage, il faut monter sur la balance. Aller bon courage à toutes et bonne journée Biz Marie |
||||
![]() | ||||
![]() |
pilar (74) répond | Posté le 08-10-2010 à 18:26 | ||
![]()
Bonsoir les copines
J'espère que vous avez passé une bonne journée? La mienne à été bien remplie Laure oui le psp m'occupe bien en hiver surtout quand il fait mauvais temps, si cela t'intéresse j'ai une copine qui a un groupe et elle donne des cours c'est gratuit en plus il y a une très bonne ambiance. Je vous souhaite une bonne soirée Gros Bisous Pilar |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.