Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par zazou (74) | Posté le 14-11-2007 à 15:23 | |
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi |
![]() |
coccinelle (74) répond | Posté le 12-08-2010 à 08:42 | ||
C'est le désert sur le forum :( ,les vacances se passent bien B-) ;)
Attention à la balance en revenant X( :(( :P . Profitez en bien c'est la vie ;) B-) .A ++ :-q :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique (74) répond | Posté le 09-08-2010 à 19:49 | ||
:) salut marine dit moi ou est ton exposition a sciez :-* :-* bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
coccinelle (74) répond | Posté le 07-08-2010 à 08:14 | ||
coucou ;) les vacancières.
:(( mauvaise semaine,2repas en bonne compagnie et 1 kg.Et pourtant c'était du poisson, mais 1 apéritif+1 verre de vin+dessert,pour moi ça ne pardonne pas :( :(( .ça va etre difficile de perdre ce que je viens de prendre,car je ne peux pas bouger comme je veux X( ,le coeur me donne de gros problèmes en ce moment :( alors dur dur :(( .Bon week end à toutes ;) B-) :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
coccinelle (74) répond | Posté le 02-08-2010 à 07:58 | ||
C'est partie pour une nouvelle semaine en espérant qu'elle soit belle et ensoleillée B-)pour
tout le monde ;) .Dimanche prochain,c'est la fete du village(avec les chars) :-q .J'espère que vous avez passé un bon week-end ;) B-) .A+ :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
coccinelle (74) répond | Posté le 31-07-2010 à 07:50 | ||
un coucou matinal ;)
Samedi matin,passage oblige sur la balance :-S,égale à la semaine dernière beufff . Eh les anciennes que faite vous ;) .Bon week end B-) ,a toutes :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
coccinelle (74) répond | Posté le 30-07-2010 à 08:44 | ||
Bonjour à toutes ;)
ça y est ce soir,c'est le week-end :-q .Et demain matin la balance :oups!La météo s'annonce plus ensoleillé B-) que cette semaine qui était plutot pluvieuse.Hier je suis allée chez le doc,lui pas content X( quand il m'a examiné.Donc toujours en prolongation :(.Je dois me dire qu'il y a pire que moi en maladie,alors remontons les manches ;)Bonne journée :D :-* :-* :-* . |
||||
![]() | ||||
![]() |
kiki (74) répond | Posté le 27-07-2010 à 21:29 | ||
salu tout le monde :D :D !je suis de retour, mon expo est terminée,avec beaucoup de satisfaction, du monde pour visiter, de qualité, de trés beau compliment sur le livre d`or. :) ;)
je ne vous oublie pas,et je vois la plus fidèle d`entre nous!coccinelle ;) ,toujours a l`action :-q je ne sais pas quand je pourais aller te voir il ne faut pas perdre espoir , :^> et le régime :-O :-O :-O je m`accroche ,pas beaucoup de résulta :(( :-* :-* a bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
coccinelle (74) répond | Posté le 27-07-2010 à 13:52 | ||
Salut Monique ;)
cet aprem je suis à Abondance,je vais me baladé à la brocante,avec une amie.je te mets mon N° de port:0608812781,comme ça si un jour ça te dis de faire un tour,si tu veux appelle :-q .Bon je vais m'occuper de ma volière :P ,changer l'eau, et les graines.A+ B-) :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique (74) répond | Posté le 26-07-2010 à 10:47 | ||
B-) B-) salut a toutes je suis dans la vallee pour une semaine coccinelle a bientot
:-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
coccinelle (74) répond | Posté le 26-07-2010 à 08:16 | ||
Salut tout le monde ;)
Avez vous passés un bon week-end? Dans le Val d'Abondance il y avait de quoi faire:Entre la fete des bucherons à Abondance,le vide grenier à la Chapelle,et pour les sportifs la montée de Bassachaux en vélo à Chatel,et ceci le dimanche!La pesée,j'ai du reprendre quelques grs :(( 300ou500 :( .J'espère avoir de vos nouvelles ;) B-) :-* :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.