Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par zazou (74) | Posté le 14-11-2007 à 15:23 | |
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi |
![]() |
pilar1958 (Annecy, 74) répond | Posté le 07-05-2012 à 20:33 | ||
Bonsoir les copines
J'espère que vous allez passé un bon week-end? Pour ma part samedi après-midi j'ai pris l'orage sur la tête :D :D j'ai voulus aller me promener au bord du lac et en arrivant vers l'Impérial il c'est mis à tomber des cordes avec de la grêle mdrr je suis entré tremper jusqu'aux os on aurait dit un chats mouiller. La semaine dernière j'ai perdu -400g mais comme hier j'ai craqué ce matin madame balance n'était pas contente elle m'a dit +1kg :-S . Aujourd'hui j'ai essayé l'ensemble que je veux mettre au mariage d'une amie et je ne rentre pas dedant alors je vais suivre à la lettre les quantités de mes menus je vais jouer avec les équivalence car je ne fais pas forcément les recettes la semaine je les fais plutôt le week-end. Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine Bises :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
coccinelle_74390 (74) répond | Posté le 07-05-2012 à 10:39 | ||
Un grand merci Focnat,pour cette pensée :-* .Cela m'a touché.Mon entourage ne se soucis pas
de mon état c'est la vie :-S !!!J'attend avec impatience ce vendredi,et qu'avec un nouveau traitement,et de la patience,le temps que les médocs fassent leurs effets,et après :D :D :D oups!!!Bonne journée :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
focnat (passy, 74) répond | Posté le 07-05-2012 à 10:02 | ||
![]()
pour veiller sur toi ma coccinelle, si tu es entre de bonnes mains tout va bien se passer :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
coccinelle_74390 (74) répond | Posté le 04-05-2012 à 17:39 | ||
Bonjour à toutes,ce matin rendez-vous à l'hopital,résultat des courses: :( le coeur dans quelques années une pile :-S ,et sinon se serait pulmonaire, donc ,j'ai pris rendez-vous avec
le pneumologue. A priori comme j'ai déjà une BPCO,cela se serait aggravé.Donc de nouveau test respiratoire dans quelques jours,et changement de traitement.C'est la vie ;) Passer un bon weekend ;) :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
focnat (passy, 74) répond | Posté le 04-05-2012 à 14:49 | ||
![]()
petit coucou bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mado501 (GROISY, 74) répond | Posté le 03-05-2012 à 08:30 | ||
Bonne et belle journée ensoleillée à toutes. Beaucoup de courage, pour maigrir et pour te soigner Coccinelle. Continuez et ne lâchez rien. Bises à toutes Mado.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
pilar1958 (Annecy, 74) répond | Posté le 02-05-2012 à 16:57 | ||
Bonjour les copines
J'espère que vous allez bien? Pour ma part je n'ai pas eu le temps d'ouvrir le pc ces jours je n'étais pas souvent à la maison. Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi Bises :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
focnat (passy, 74) répond | Posté le 02-05-2012 à 16:37 | ||
:x bon courage coccinelle, tu verras test effort pas si difficile, j'ai un collégue qui l'a fait cet hiver, te bille pas. . ..
courage à toi dans ce mauvais moment :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
coccinelle_74390 (74) répond | Posté le 02-05-2012 à 14:42 | ||
Bonjour à tout le monde ;) ,bienheureuse , de vous retrouver.Je suis tombée en panne d'ordi :(( .Je vois que depuis tout ce temps le forum a repris du poil de la bete ;) :-q .Avec mes problèmes de santé en ce moment c'est difficile de perdre les kg.Vendredi j'ai rendez-vous à l'hopital pour un teste d'efforts pour le coeur+ un teste pour les poumons(je fais aussi une
insuffisance respiratoire).Donc je ne baisse pas les bras.Quand ils auront trouvé le bon traitement,là je pourrai mieux respiré,et bouger.Aller bonne AM à toutes ;) :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
focnat (passy, 74) répond | Posté le 01-05-2012 à 11:32 | ||
![]()
bon 1er mai à toutes et pleins de chance et bonheur :-*
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.