Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mila274 (Melun, 77) | Posté le 16-11-2007 à 08:05 | |
Qui prend une collation et quoi ? Merci
Est ce qu'il y a des personnes du 77 Merci |
![]() |
sofifi (77) répond | Posté le 24-01-2008 à 00:39 | ||
Coucou,
Je m'appelle Sophie, je suis du 77!!Alors moi, pour la collation, je fais rien comme personne au régime, je prends 2 carrés de chocolat noir. Je suis une drogué du chocolat:). J'aime trop ça pour m'en passer. A plus |
||||
![]() | ||||
![]() |
la puce (27) répond | Posté le 18-11-2007 à 18:40 | ||
Merci dom. Je me suis mal exprimée. C'est ce que je fais. Tu as eu raison d'intervenir. Bon courage à vous.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
caliméro le poussin voyageur (chezy s/marne, 02) répond | Posté le 18-11-2007 à 09:22 | ||
Tu peux suprimer le fruit de ton repas et le prendre en collation avec une tisane. La réponse de ma coach : la collation doit faire partie du programme et ne pas être un supplément. Bon courage
|
||||
![]() | ||||
![]() |
la puce (27) répond | Posté le 16-11-2007 à 11:43 | ||
Bonjour mila 274. non je suis du 27. au-début je prenais un peu de chocolat et un fruit. Je suis passé à une tisane ou un thé maintenant plus de fringale. Bon courage A+ la puce.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mila274 (Melun, 77) répond | Posté le 16-11-2007 à 11:09 | ||
quelqu'un du 77 ?
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.