Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Des filles dans le 21

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par isis21 (21) Posté le 20-11-2007 à 13:08
Bonjour tout le monde, je me trouve dans le 21 et je me suis dis qu'à plusieurs, ca serait encore plus facile. Je n'ai me pas trop le sport mais comme on peut difficilement y échaper, je pensais qu'en trouvant des partenaires de souffrance, ca passerait mieux. A+
Retour au forum
chlorophille (21) répond Posté le 19-12-2007 à 09:41
Bonjour à toutes, une trés belle journée commence aujourd'hui, je suis arrivée à mon premier objectif; poids avant deuxième grossesse 54.6Kg donc moins 2.3kg en 3 semaines (presque4). Je suis ravie et j'avais envie de le partager avec vous, quelle belle journée, ça fait une semaine qu'on se croirait au sport d'hiver; froid glacial et soleil magnifique. Je n'ai plus jamais mal au dos non plus; est ce dû au poids?!
bonne journée à toutes et mêmes si vous vous écartez du menu du Dr Cohen, gardez en tête la structure des repas, ses grands conseils et faites vous plaisir; ça marche!
biz biz à bientôt.

mamye doudou (21) répond Posté le 19-12-2007 à 08:36
Et alors les "Filles du 21" pas bavardes ! Je pensais vous lire ce matin en arrivant au travail, RIEN ! Trop froid ? Vous êtes bloquées sous la couette ? Pourtant qu'est ce que c'est sympa ces petits messages des unes et des autres ! Bisous à toutes !

mamye doudou (21) répond Posté le 18-12-2007 à 13:10
A Noël de la féérie mais que de stress ressenti chez beaucoup d'entre vous !
Pour moi - 2kg200 pas très satisfaite car très peu d'écarts(c'est vrai il y en a eu quelques uns, la vie sociale étant là, mais il ne faut pas non plus s'enfermer). Alors je me suis donnée 3 mois pour perdre ces kilos installés si vite après la ménopause,(j'espère bien gagner le pari avec votre aide !).
Je reste à 1400 cal ça me semble plus raisonnable. 900 cal c'est bien peu et dans le temps la lassitude risque de plus vite se faire sentir et il fait si froid qu'on a besoin d'un peu plus de calories !. On continue à se serrer les coudes ! Bises à toutes. J'aime beaucoup lire vos messages alors écrivez !

vlyne (21) répond Posté le 18-12-2007 à 12:42
salut Catherine,
(et toutes les autres)
non, je n'ai pas disparu mais changement dans mes horaires en plus plus qu'une voiture en ce moment, soucis de santé, Noël, bref c'est la fin de l'année comme toujours à 100 à l'heure.. Moi j'essaie de continuer à 1400 kcal car j'ai lu quelque part que plus on reduisait plus les écarts se voyaient sur la balance.Mais bon je t'avoues que j'ai vraiment une baisse de motivation. J'ai déjà perdu 5 kilos c'est pas mal du moment que je ne les reprenne pas!!
bisous bonne continuation

bisous

cath. répond Posté le 18-12-2007 à 11:41
eh bien, vous avez toutes disparus!? je me suis mise à 900k car je sais que je ferai des écarts pour les fêtes : donc j'anticipe! com j'ai commencé un lundi, je me suis donc pesée hier : -6,2kg en 3 semaines ;tout est dans la tête! je me sens meux et je marche avec moins de mal;donnez de vos nouvelles svp, ça ferait plaisir bonne journée à +

sonijo (Montbard, 21) répond Posté le 16-12-2007 à 20:39
Bonsoir à toutes.
Week end très chargé je n'es pas trop eue le temps de passer vous faire coucou.
Je ne sais pas si cela vous intéressera mais J'ai lus dans femme actuelle que le Dr Cohen conseille aux personnes qui vont faire des écarts pour les fêtes, de manger le midi et le soir le lendemain une soupe de légumes pour éliminer les toxines et 200g de fromage blanc à 0% ou 2 tranches de blanc de dinde pour caler et préserver les muscles.
Bisous à toutes et à demain pour une nouvelle semaine minceur.
Sonia

milo (71) répond Posté le 16-12-2007 à 20:06
Oui Sissi, les bourguignonnes et. . . les bressannes sont tenaces!! Tu as raison, on ne va pas se démoraliser pour un "petit plus" si cela arrive. La perte des kilos doit se faire sur une longue durée. Merci Catherine pour tes mots de réconfort. Je sais que je ne suis pas toute seule à souffrir de ce mal contre lequel, on ne peut guère lutter (ce sont les 4 dernières vertébres lombaires avec sciatiques et cruralgie. . .) Bon, je ne vais pas démoraliser tout le monde avec mes maux. . . chacune a ses problèmes mais la perte de poids est une solution et j'y pense souvent pour me motiver. J'ai perdu 600 g cette semaine, c'est pau mais cela fait - 6 kg depuis le 10 novembre dernier, et des centimètres (mes jupes "tournent" donc cela encourage et vous ? Combien ? Je crois quand même que ma balance déconne un peu (elle est électronique et varie en bougeant les pieds, ) pratique quand on veut augmenter la perte !!!!Chez moi, il fait très froid, on est descendu à -7 degrés ce matin (près de LOUHANS. Le temps est sain mais très cinglant. Enfin, c'est l'hiver. Bisous à toutes à bientôt.

sissi (77) répond Posté le 16-12-2007 à 12:27
au fait catherine si cela te rassure je dois perdre 35 kilos il faut penser dans la duree vois depuis combien tu les as et surtout depuis combien de temps tu te bats contre eux car le regime n en ai pas un en fait c est plutot une autre facon de manger alors si on derape quelques jours on en a beaucoup d autre derriere donc on va y arriver t inquiete les bourguignones sont tenaces

sissi (77) répond Posté le 16-12-2007 à 12:24
oui catherine tu as droit a un verre de vin par jour regarde dans des equivalences si tu n aime pas le vin mais une bourguignone je n en connais pas qui crache dessus hi hi hi hi
remarque je dois t avouer que je n aimais pas du tout avant et maintenant il n y a que le bourgogne que j apprecie enfin un bon vin ne rend pas malade et parfois on dit que c est le corps du christ un peu d humour j espere que tu aimes

sissi (77) répond Posté le 16-12-2007 à 12:19
merci mamye doudou tu as raison il faut rester resonnable mais c est la ou est le probleme en plus je te dois y rajouter une verite je ne fais pas que d y travailler je la gere de a a z car elle m appartient donc il faut gouter tu vois le topo par contre cela me fait hyper plaisir de te parler car toute ma famille est pres de vous ils sont du 21 alors grosses grosses bises a tous les Bourguignons moi la Senegalaise Bourguignone

1041 - 1050 de 1134
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 114
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen