Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Des filles dans le 21

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par isis21 (21) Posté le 20-11-2007 à 13:08
Bonjour tout le monde, je me trouve dans le 21 et je me suis dis qu'à plusieurs, ca serait encore plus facile. Je n'ai me pas trop le sport mais comme on peut difficilement y échaper, je pensais qu'en trouvant des partenaires de souffrance, ca passerait mieux. A+
Retour au forum
vlyne (21) répond Posté le 11-12-2007 à 22:13
isis,je suis comme toi une taille de moins ça va être génial les hommes ne peuvent pas comprendre :le mien me dit " ça dépend de la marque ! d'un côté il n'a pas tort"
chlorophille idem pour moi cela fait du bien de vous lire
bonsoir à toutes, je vous dit à bientôt ..

vlyne (21) répond Posté le 11-12-2007 à 22:06
bonsoir les filles,
il est radin ton soleil, sissi, mais bon c'est l'hiver . . .Catherine,je n'ai encore rien préparé pour Noël je m'y prend toujours dès les vacances.Souvenirs de petite fille (maintenant on prépare tout trop d'avance à mon avis !!)il y a déjà les galettes des rois !? tout est devenu commercial. En plus, ils nous tentent avec tous ces chocolats
c'est pas sympa !!

cath. répond Posté le 11-12-2007 à 14:15
salut les + belles, comment va?eh bien isis tu es rudement matinale! alors, est ce que vous commencez les préparatifs de Noël; moi j'ai déjà fait la crèche et le sapin et je commence à réfléchir à mes menus : pour le 24, nous sommes 15 et je n'ose qd même pas mettre tout le monde au régime! avez vous des idées de recettes sympa? c'est pas parce qu'on va parler de bonne "bouffe" qu'on va tomber dedans, enfin j'espère! 1èr effort, j'ai décidé de ne pas acheter ces bonnes papillottes Révillon, surtout celles au praliné : oui je sais, je suis une vraie sadique!!! au fait sissi, on a vaguement reçu ton soleil aujourd'hui et ça fait du bien à mes vieux "os"! je vais continuer ma déco : je mets des branches de sapin un peu partout dans la maison que je décore ac de gros noeuds rouges : c'est trop beau et ça sent rudement bon.et puis après j'irai à la Toison ac l'amie de mon + jeune fils pour acheter des petites bricoles : je trouve sympa d'offrir à tout le monde un petit truc c'est pas tjrs la peine d'y mettre une fortune pour faire des heureux. Et moi aussi je suis d'accord pour qu'on essaye de se rencontrer après les fêtes pour se souhaiter la bonne année donnez votre avis grosses biz ensoleillées

sissi (77) répond Posté le 11-12-2007 à 12:57
decideme,t on est obsedee du kilo en fait je ne me pese pas toutes les semaines et c est tres bien ainsi on devient moins obsedee pour repondre a catherine je suis au Senegal je vis la bas j y suis nee mais toute ma famille est originaire de bourgogne DIJON alors ca me fait plaisir de vous lire j espere par la meme occasion vous envoyer un peu de soleil bises aux bourguignones

chlorophille (21) répond Posté le 11-12-2007 à 08:42
Bonjour à toutes,
Merci pour ta réponse Vlyne, je constate (et ça me rassure) que nous avons toutes les mêmes objectifs et les mêmes difficultés. Je pense que j'aurais laissé tomber si vous n'étiez pas là mais le fait de vous lire m'aide à me sentir moins seule.
Maigrir pour soi est une grande satisfaction quand on réussit, c'est un combat contre soi même et je pense sincérement qu'on y arrivera toutes en se soutenant. Bonne journée, biz aux filles du 21

isis21 (21) répond Posté le 11-12-2007 à 06:31
Coucou les filles,
Vlyne, tu as tout a fait raison, la meilleure raison de fire un régime, c'est pour soi car si on le fait pour les autres, ca part automatiquement au clash car ils ne sauront pas évaluer les sacrifices qu'on peut faire à leur juste valeur.
Mon homme a bien remarqué que j'ai un peu "dégonflé" mais quand je lui ai parlé de mettre une taille de moins, il m'a regardé en me disant "OK". Donc il ne sais pas ce qu'une taille de moins représente pour moi. Il le verra le jour ou ca va m'arriver car je vais sauter partout dans la maison, mais bon.
Prenez soin de vous et bonne journée
Bizoux

vlyne (21) répond Posté le 10-12-2007 à 22:23
un petit coucou avant d'aller au lit, bonsoir milo sois d'abord belle pour toi.Pour ton bout de choux tu est belle je suis sûre puisque tu es SA mamie et ton mari est peut être comme le mien (il ne voit même pas si je grossi ou je maigris il me dit qu'il m'aime : point) mais qu'on ait 5 ou 20 kg à perdre ( ou +) je pense qu'on maigris d'abord pour soi et en plus avec le moral on va y arriver !!
bonne nuit

milo (71) répond Posté le 10-12-2007 à 21:21
Bonsoir vline, catherine et les autres amies, Merci pour votre accueil chaleureux, c'est toujours comme cela en Bourgogne. Bon, c'est vrai, je suis une mamie de 59 ans mais ce n'est pas vieux si on garde le moral (même en étant "forte". . .)et le sourire. Ma fille a 31 ans et mon petitfils a 3 ans c'est un amour. . . Je dois être "belle" pour lui, et. . . mon mari. mais surtout c'est parce que j'ai un gros problème d'arthrose aux lombaires et les kilos en trop n'arrangent rien. . . Il faut que l'on persévère ensemble et ne pas écouter les "faux amis" qui disent "oh, juste un peu". Il faut résister. J'ai beaucoup de chance car mon mari m'aide à préparer les repas mais je ne suis pas à la lettre les aliments prescrits (je prends souvent des équivalents) comme celà, je ne culpabilise pas. . .j'essaye de respecter la composition des repas. Noël approche et j'ai peur comme vous toutes de ne pas résister, mais nous avons droit à un carré de chocolat (et non une tablette ou deux à la fois)oui, je suis pratiquement boulimique dès que ma tête va mal. . .Ce programme me convient bien, il n'est pas trop contraignant, je crois qu'il faut absolument exprimer ses angoisses sur ce forum, cela aide. . .Pour moi, ça marche bien mais de savoir que vous n'êtes pas bien loin, cela soutient le moral. Je ne vous connais pas encore toutes mais je vous envoie mon amitié et à bientôt de vos nouvelles. Bisous

vlyne (21) répond Posté le 10-12-2007 à 21:17
bonsoir les filles,
chlorophille, j'ai encore 3 kg à perdre par rapport au poid où je me sens bien, celui que je faisais avant mes grossesses et l'arrêt du tabac comme les copines !! Bref le poid de mes 20 ans .
Catherine tu as raison de rester au 1400 kcal par jour,le 900 est dur et plus on restreint plus les écarts sont visibles sur la balance.
Isis : qui veut aller loin ménage sa monture, c'est ce que je me dit toujours!! le week end a été dur aussi sonia pour suivre les menus vu que j'ai fait des gaufres samedi et hier comme j'avais des invités j'ai craqué sur le vacherin glacé!!mais apparement ma balance n'y a vu que du feu ce matin !! (elle se fait vieille)
demain promis je m'y remet
merci de votre soutien quand je vous lis
soubis à TOUTES

sonijo (Montbard, 21) répond Posté le 10-12-2007 à 20:11
Bonsoir à toutes aux nouvelles et aux anciennes.
Je suis contente de faire partie d'un groupe si motivé cela me motive du coup.
Par contre les week end sont toujours très dur pour moi niveau régime j'ai vraiment du mal à m'en tenir aux menus.
Mais bon je m'accroche.
Bisous à toutes et à demain.
Sonia

1071 - 1080 de 1134
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 114
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen