Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par isis21 (21) | Posté le 20-11-2007 à 13:08 | |
Bonjour tout le monde, je me trouve dans le 21 et je me suis dis qu'à plusieurs, ca serait encore plus facile. Je n'ai me pas trop le sport mais comme on peut difficilement y échaper, je pensais qu'en trouvant des partenaires de souffrance, ca passerait mieux. A+ |
![]() |
pascalounette (dijon, 21) répond | Posté le 06-05-2008 à 11:42 | ||
salut
je rreviens un peu vous voir mais je m'apperçois que ça ne bouge pas beaucoup sur votre forum (c'est domage) le beau temps est encore au RDV aujourd'hui je vais pouvoir aller chercher ma fille à pied à l'école il faut compter environs 20 à 25 minutes en marchant vite (en plus ça monte)comme ça j'economise de l'essnce et surtout ça me fait faire un peu d'exercice . bon il faut que vous laisse je vais finir de preparé le repas puis que j'aille au college chercher mon fils qui a toujours le pied dans la plare (jusqu'a la fin de la semaine) allez bisous à toutes et surtout à bientot j'espere bis. . .A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
cath. répond | Posté le 06-05-2008 à 10:03 | ||
Bonjour les "anciennes" et bienvenue aux "nouvelles" que je ne connais pas encore.
Je suis contente de te voir de retour Sonia, tu m'a montré le bon exemple. Je ne m'étendrai pas sur ma santé : un peu marre de parler "bobos" avec ce beau soleil! En bref, tout s'est bien passé et mes progrès sont galopants. . . et les kilos aussi d'ailleurs!!! Alors je me suis décidée à repartir à l'assaut de mes "bourrelets"! je n'ai pas tout repris de ce que j'avais perdu depuis le 25 nov. mais sur les 13,2kgs j'en ai quand même repris 4,6kgs. . . j'ai même pas perdu UN GRAMME avec la bouffe de l'hôpital. . . c'est rageant! mais bon, me voilà reboostée et avec la perspective des petits bikinis sur la plage, je fonce!!! au fait, vous croyez que je trouverai un bikini taille 50! hihihi Annaïg, est-ce-que ça va? je n'ai pas encore le droit de conduite(pas avant début juin) mais si tu veux passer, c'est avec plaisir; de même pour toi Kriss, je suis là vendredi et je serai contente de te rencontrer. Je n'ai pas encore "mémorisé" les petites nouvelles, ne m'en veuillez pas mais c'est super que le clan 21 s'agrandisse : je vais refaire mes petites fiches! c'est pour mieux vous connaître. Courage Milo, tu m'as l'air d'en baver et ça me désole pour toi : c'est terrible une cruralgie; est ce qu'on peut au moins soulager ta douleur; on m'a donné un antalgic, dérivé de l'opium très actif : envolée la douleur. Je vais faire mes exercices mais je reviendrai : tant pis pour vous! gros ziboux ensoleillés. |
||||
![]() | ||||
![]() |
kriss (ouges, 21) répond | Posté le 06-05-2008 à 08:07 | ||
bonjour les filles
mais ou êtes vous donc toutes ? bravo cacaille, tu as réussi en très peu de temps Pour ma part, faut que je retrouve la motivation, j'espère qu'avec les beaux jours qui reviennent tout va s'arranger Sinon, il me reste encore 3 mois, j'avais pris l'abonnement pour 6 mois, donc je peux repartir, j'ai repris 1 kg sur les 6 que j'avais perdu, et quand on a pas le moral, ça n'arrange pas les choses, mais bon, je vais avoir un grand w e pour me rebouster donc on va essayer Anaïs, si tu me lis, je ne travaille pas vendredi, et je monte le midi sur Fontaine pour déjeuner avec mon compagnon qui lui ne fait pas le pont, si tu veux on pourrait peut être se voir pour boire un ti kfé ensemble. Allez bonne journée à toutes et venez nous donner de vos nouvelles. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
cacaille (21) répond | Posté le 05-05-2008 à 09:38 | ||
Bonjour bonjour
me revoilà.. super motivée pour la dernière ligne droite.. -3.4 kg en 3 sem alors il reste 600 gr à perdre : 1 paille !! super contente.. vous savez, on a toutes des soucis , + ou - gros , et c'est là qu'on compense et qu'on grossit.. moi j'essaie de faire la part des choses : les repas n'ont rien à voir avec le reste.. il faut se faire plaisir avec ce qui est permis, c'est tout.. on a focément envie de ce qui est interdit : moi je rêvais de macDo, c'est bête parce que j'aime pas spécialement ça en temps normal.. je m'étais dit : qd je passe en dessous de 66, j'y aurai droite.. éh bien ça m'a motivée et je suis à 65.4 et maintenant que j'y ai droit, ça ne me dit plus trop.. c'est bête.. éh bien il faut se fixer des objectifs proches et mettre 1 carotte au bout.. je suis allée au resto chinois samedi, resto ça fait récompense et chinois c'est light (selon ce qu'on prend bien sûr !!).. voilà.. allez, bon courage à toute.. avec le soleil et avec le sourire !! bizou |
||||
![]() | ||||
![]() |
Céline répond | Posté le 04-05-2008 à 13:39 | ||
Profitons bien de cette météo clémente on en avait besoin et l'envi de tenue légère devrait nous rebooster pour bien suivre le programme.
Tu sais cacaille si ca te manque de venir sur un forum tu pourras continuer même une fois le programme fini. Bises à toutes et à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
kriss (ouges, 21) répond | Posté le 03-05-2008 à 05:27 | ||
bonjour les filles
En effet cacaille tout ces jours férié, et pas bcp de passage, mais avec le soleil, on est moins dans nos murs, et donc moins devant notre pc, mais pour ma part je ne vous oublie pas, surtout qu'en ce moment j'ai besoin de votre soutient. Moral au plus bas, très fatiguée, et plein plein de soucis au boulot et à la maison. Du coup le régime, je fais attention à ce que je mange, mais je regarde même plus les menus, plus très motivée. J'espère que ça passera vite, car je mets toute ma vie en danger, et pourtant pour les anciennes, vous savez que j'ai déja vécu pire. . . Bon, on va essayer de trouver le sommeil, bises et bon we a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
cacaille (21) répond | Posté le 02-05-2008 à 10:20 | ||
dites donc les filles du 21, c'est pas parce que le mois de mai est parsemé de jours fériés qu'il ne faut plus envoyer de petits mots..
moi je bossais pas hier mais aujourd'hui si.. demain, je n'ai pas encore de rdv alors on verra, c'est à la demande.. je vais aller faire mes courses pour préparer ma 4ème et dernière semaine, déjà 2.7 kg de perdus et l'objectif de - 4 devrait être + ou - atteint.. j'ai les menus de la semaine 5, alors je pourrais continuer tranquille toute seule.. ça va me manquer de papotter avec vous.. allez, bon long w-e pour ceux qui font le pont.. à + bizou |
||||
![]() | ||||
![]() |
sonijo (Montbard, 21) répond | Posté le 30-04-2008 à 09:48 | ||
Bonjour les filles du 21
Merci pour l'acueil, Cacaille j'avais signé pour 3 mois mais je n'ais pas beaucoup perdu je ne suivais pas bien les menus avec l'allaitement de ma puce je devais rajouter 400 calories par jour mais maintenant je peux faire le 1400 donc je pense que je devrais voir les 1 er résultats assez vite, enfin j'espère cela me motiverais. Bonne journée à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
cacaille (21) répond | Posté le 29-04-2008 à 10:19 | ||
waouh, j'en reviens pas.. c'est sonia qui crée ce forum en novembre 2007 et te revoilà.. éh bien ma belle, si le moral est meilleur, tant mieux car tu vas pouvoir rattaquer.. tu avais suivi ce programme combien de temps la 1ère fois ? tu avais perdu combien ? allez, re-bienvenue au club.. bon courage, à +
|
||||
![]() | ||||
![]() |
milo (71) répond | Posté le 28-04-2008 à 13:34 | ||
Bonjour les filles du 21 (comme cela, je ne risque pas d'en oublier !!!) Je n'ai plus de tête. . . Bravo si l'opération de Catherine s'est bien passée et bravo à toutes celles qui ont perdu et surtout à Sonia ! Tu as raison, il faut repartir sur un bon pied et ne pas se décourager. J'ai arrêté de payer le programme mais je vois que je peux continuer à vous parler, c'est donc très bien. Finalement, il est très bien ce programme alimentaire. Moi, je n'ai pas repris, en faisant des écarts pour me faire plaisir (il est vrai que le lendemain, je modifie de suite mes repas) MAIS JE NE PERDS PLUS ! Je vais donc tenter de recommencer. . . en pensant bien à vous !!! J'ai encore 10 kg à perdre mais je me sens déjà très bien dans mes vêtements. . . Bon, j'ai bientôt 60 ans et il ne faut pas rêver, je ne suis pas une midinette !!! comme certaines d'entre-vous ? Je vous laisse pour aller à une réunion (et oui, encore. . ..) sur UNE PATTE car j'ai une jambe avec sciatique et cruralgie, comme toujours, cela devient chronique. . . Bon à bientôt les filles je vous embrasse toutes. Amitiés de la Bresse bourguignonne. Annick
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.