Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Des filles dans le 21

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par isis21 (21) Posté le 20-11-2007 à 13:08
Bonjour tout le monde, je me trouve dans le 21 et je me suis dis qu'à plusieurs, ca serait encore plus facile. Je n'ai me pas trop le sport mais comme on peut difficilement y échaper, je pensais qu'en trouvant des partenaires de souffrance, ca passerait mieux. A+
Retour au forum
cath. répond Posté le 04-02-2008 à 14:29
Le problème, c'est que je me comporte com une vraie gamine : hier gâteau choc-noisette : mon mari et mon fils se servent et retirent le gâteau pour ne pas me tenter en disant que c'était pour mon bien. . . Eh bien, j'ai fait un vrai caprice, je me suis levée et je me suis coupée une belle part de gâteau!!! il suffise qu'on me l'interdise pour que je le fasse!!! tu vois déjà com je suis compliquée!!! es-tu pareille? as-tu des réactions pas tjrs compréhensibles?
Je bavarde avec toi depuis un moment et c'est fou com ça m'a fait du bien; tu vois, c'est ainsi que je voyais notre forum. . . ça peut se faire car j'ai vu des forums extrèmement vivant, mais peut-être avec des personnes plus disponibles. Je te souaite un bon AM et à + et un grand bonjour à vous toutes si vous venez faire coucou Cath

cath. répond Posté le 04-02-2008 à 14:21
C'est amusant,Sonia, car je m'apprêtais à te demander si Lili avait aimé sescarottes! Elle va être trop chou car ça donne un teint tout bronzé! Surtout ne sois pas désolée Sonia car je t'assure que tu es d'un plus gd soutien que tu ne le crois; simplement j'ai du mal à me contenter de ce qu'on m'offre : j'ai le défaut de tjrs m'engager à fond et j'aimerais que tout le monde en fasse autant! mais com me le disait mon mari à midi, il faut que je comprenne que tout le monde ne recherche pas la même chose que moi, qu'ici c'est un site pour maigrir, on vient et on passe et voilà tout! chacun sa vie, chacun ses emmerdes; il faut faire avec! j'ai un mari bcp plus zen que moi qui ai tendance à trop vite m'attacher : est-ce un défaut? sans doute de nos jours! moi aussi, j'ai un rapport assez compliqué avec la nourriture, mais en fin de compte, n'est ce pas le cas de bcp d'entre nous? j'en ai l'impression en parcourant les autres forums. . . Mais tout doucement j'y arrive : pour être tout à fait franche, il y a 3 ans, je pesais 129,8kg pour 1,71m et ce matin, ma balance affiche 102,4kg. . . donc si je le veux, je peux y arriver!!! cette fois, je dois ABSOLUMENT descendre en-dessous de ces 100kg qui me narguent!!! alors tu vois Sonia, c'est faisable et appuie toi "très fort" sur ton mari car il te comprend;le mien qui a tjrs été mince a plus de mal, mais il fait tout son possible! et mes fils aussi!

sonijo (Montbard, 21) répond Posté le 04-02-2008 à 14:00
Chère Catherine je suis contente pour toi que ton amie puisse t'aider, c'est vrai que c'est important de se sentir compris et soutenue. Mon rapport à l'alimentation est très compliqué et je ne suis peut être pas d'un grand soutien pour toi et j'en suis désolé.Je vais essayer de venir plus souvent si je peux t'aider en étant plus présente je le ferais avec plaisir.
J'ai la chance d'avoir un conjoint qui me comprend et me soutien, il lui aussi eu des problèmes de poids mais contrairement à moi il a réussit à les résoudre, il a perdu 14 kilos en un an et ne les a jamais repris.
Quand à la semaine tu peux je pense en prendre une autre si celle de la semaine 11 ne te plait pas.
Je te souhaite une bonne journée.
Bien amicalement .Sonia

cath. répond Posté le 04-02-2008 à 10:54
Bravo,Sonia,le principal est d'avoir passé un bon moment avec des personnes que tu aimes. Ce matin, je repars à zéro : donc pesée sur ma belle balance qui cette fois marche impecc. Et j'ai une amie de Lyon qui me connaît depuis des années qui a décidé de me coacher!!! et crois-moi qu'elle est déterminée; j'avais déjà deux mails depuis ce matin! mon poids, ce que j'avais prévu de manger et de venir à tout heure sur son site : je pense que c'est exactement ce que je recherchais ici, mais je me rends compte que ce n'eétait pas possible; en plus cette amie me connaît tellement bien (+ de 30 ans d'amitié)b que je peux lui dire tout ce qui me passe par la tête. Avec vous toutes, c'était super, mais je vois bien que vous n'êtes pas très disponibles les unes et les autres , du moins pas assez pour moi qui passe des heures sur internet! notre forum est pratiquement désertique; c'est dommage car je pense qu'on aurait pu davantage s'épauler en faisant l'effort de venir très régulièrement discuter; le virtuel a des bons côtés mais aussi des moins bons! Je te laisse pour aller acheter ce qu'il me faut pour cette semaine et cette fois, c'est reparti! seulement, je ne sais pas si je reprends à la semaine1 ou si je continue semaine11 car la vidéo parle ce matin de stabilisation et j'ai l'impression que les menus sont plus copieux? Enfin, c'est sûrement dans la tête! bonne matinée, chouchoute bien ta puce. A+ Cath

sonijo (Montbard, 21) répond Posté le 04-02-2008 à 08:59
Bonjour les filles.
Désolé pour hier je ne suis pas passé vous faire un coucou mais j'ai passé la journée en haute marne chez ma tante et le soir en rentrant j'étais HS.Mais j'ai passé une super journée pas régime du tout !!!!.
Mais aujourd'hui c'est sérieux, d'ailleur se sera carotte vapeur pour tout le monde car ma lili commence les légumes aujourd'hui.
Bonne journée et à tout à l'heure.
Bisous.Sonia

cath. répond Posté le 03-02-2008 à 22:07
Tu es peut-être déjà au lit, Annaïg. . . J'espère que tu te sens mieux ce soir; je n'ai pas eu de tes nouvelles, ais je comprends tout à fait que l'on ait envie de s'isoler lorsque le moral est en baisse. Si ce n'est pas demain, ce sera un autre jour, le principal est de faire ce dont tu as envie. Je pense bien à toi et te fais de grosses biz Cath

cath. répond Posté le 03-02-2008 à 21:59
Bonsoir Milo,j'ai eu la réponse de ma coach : com j'ai payé par chq, je n'ai rien à faire, mon abonnement se terminera de lui même donc normalement entre le 19 et le 26; qd je vois les problèmes qui se posent qd on paye en ligne, je me félicite d'avoir payé par chq. . . Pas bien raisonnable d'avoir tailler tes pommiers, mais je ne fais pas mieux : j'ai enlevé le papier-peint de mes toilettes et je voudrais les peindre en laqué : si tu avais entendu les hurlements de mon mari qd il m'a vu perchée sur l'escabeau!!! Tu dis que tu veux perdre 20kg : combien t'en reste t'il à perdre? Demain j'étrenne ma nouvelle balance : je croise les doigts car j'ai fait assez attention ce WE sauf un petit morceau de gâteau chocolat-noisette à midi. . . mais là, je t'assure que jesuis fermement décidée à m'y mettre demain; au fait, je ne savais pas que l'on pouvait avoir de l'arthrose si jeune : j'espère que tu as un traitement pour soulager ta douleur car c'est vraiment pénible de souffrir; ce qui m'encourage, c'est de me dire qu'une fois opérée, je n'aurai plus de douleur; alors toi qui souffres depuis silongtemps, ça doit porter sur les nerfs non? file vite te reposer et fais de beaux rêves! je suppose que tu es en vacances vendredi car tu es bien dans l'enseignement si je me souviens bien? il faudra en profiter pour te la couler douce : plus de pommiers!!! bonne nuit et à demain Cath

milo (71) répond Posté le 03-02-2008 à 21:01
Bonjour les supers amies ! Catherine, merci d'avoir pensé à moi. J'ai mal au dos et surtout aux lombaires depuis l'âge de 20 ans, et je ne pesais pas ce poids actuel. . . C'est vrai que je suis plus habile pour bouger, mais la douleur reste la même. Cet après-midi, j'ai aidé mon mari à tailler les pommiers par plaisir car il faisait très beau, je n'ai fait que me baisser et ce soir, je suis toute endolorie, je vais donc m'allonger de suite. . .Pour annuler l'abonnement, j'ai une "recette" car j'ai 'râlé par mail, j'avais en effet payé par carte bancaire, et tous les mois, j'ai un prélèvement qui se fait SANS AVERTISSEMENT AU PREALABLE, j'ai trouvé çà un peu "gonflé" et le délai de 7 jours pour réfléchir ? Aussi, j'ai eu une réponse rapide : il faut aller "savoir-maigrir.aujourd'hui.com//contact//desabo-process.asp" Je ne sais pas si cela fonctionne mais c'est la réponse que j'ai eu. Je pense continuer encore un mois ou deux, je voudrais atteindre 20 kg !!!! je suis peut-être trop optimiste, mais je vais essayer. . . Je vous embrasse toutes, bon moral à Annaïg, et surtout Catherine, continue, on est toutes pareilles, il faut beaucoup de courage et de persévérance mais c'est pour ta hanche. . . A bientôt Annick

cath. répond Posté le 03-02-2008 à 10:09
Ah Annaïg, que cela me fait plaisir de te lire (on écrivait en même tps : transmission de pensée!!!) pas de problème pour demain même si je ne marche pas vraiment bien; veux-tu qu'on se mange une salade qq part pour te changer les idées? c'est moi qui t'invite. N'hésite pas à me téléphoner, je ne bouge pas de la journée Grosses grosses biz Cath

cath. répond Posté le 03-02-2008 à 10:03
ma foi, je suppose que plus on vieillit, plus on a de petits "bobos"!
As-tu eu mon msg sur ton répondeur,Annaïg? ne reste pas seule à ruminer dans ton coin, cela n'est pas bon. Si tu as besoin, je suis là. J'espère que tu vas sortir très vite de cette déprime et retrouver ta joie de vivre. Je t'embrasse fort.
Et toi, Isis, que deviens-tu? Essaye de venir nous faire un petit coucou.
Je vous souhaite à toutes un bon dimanche. Grosses biz Cath

731 - 740 de 1134
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 114
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen