Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Des filles dans le 21

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par isis21 (21) Posté le 20-11-2007 à 13:08
Bonjour tout le monde, je me trouve dans le 21 et je me suis dis qu'à plusieurs, ca serait encore plus facile. Je n'ai me pas trop le sport mais comme on peut difficilement y échaper, je pensais qu'en trouvant des partenaires de souffrance, ca passerait mieux. A+
Retour au forum
cath. répond Posté le 03-02-2008 à 09:56
bonjour Milo et Sonia et à vous aussi Annaïg et Isis si vous venez nous lire. Tu as raison Milo, je suis un peu déçue: j'ai trop attendu de ce programme et surtout je manque de volonté et de persévérence. . . Je suis effectivement intéressée par tes créations Sonia et j'aimerais bien apprendre; je pense que c'est une activité moins fatigante que l'encadrement et qui demande moins de place, non? Assez étonnant ton histoire d'abonnement; tu as donc payé par chq com moi, mais avais tu fait une demande de non renouvellement? j'ai écrit à "questions personnelles" mais je n'ai pas encore de réponse!? normalement, je dois terminer le 19 février : on verra bien; en attendant, j'ai imprimé hier pas mal de choses : les 19 menus et les recettes qui vont avec : com ça, je peux continuer toute seule un moment. Figure toi, Milo, que j'ai eu une pensée pour toi vendredi pdt mon entretien avec le chirurgien : il examine mes radios sous toutes les coutures, m'annonce que mon autre hanche était foutue (ça ce n'était pas un scoop!) et fini par dire "pas beau le bas de votre colonne" assez étonnée car je n'ai jamais eu mal au dos, je lui demande ce que cela signifie : arthrose avancée et lorsque je lui demande ce qu'il y a à faire : je vous le donne en mille. . . MAIGRIR! le corps médical commence vraiment à m'agacer!!! com si je ne savais pas que j'ai un certain nbre de kg en trop!!! est ce que toi tu as eu mal au dos dès le début de ton arthrose, Milo?

annaïg (st apollinaire, 21) répond Posté le 03-02-2008 à 09:52
bonjour à toute c'est moi annaig, je vais un peu mieux, merci à toutes pour vos encouragements, c'est pas une situation facile et je ne pensais pas que cela pouvait faire autant de mal, mais maintenant il me faut attendre le 27 février pour enfin connaître le verdict final, j'espère que je sortirai gagnante de toute cette histoire, sinon côté régime cela se passe, j'ai certes fait un peu n'importe quoi ces derniers jours mais malgré tout en respectant les ingrédients recommandés et ma foi sur la balance guère d'incidence donc, on continue, je vais essayer de me rebooster pour repartir du bon pied, catherine si tu veux on pourrait se voir demain , je n'ai pas d'enfants, pourquoi pas aller marcher un peu si cela t'es possible, on pourrait emmener les chiens en forêt par exemple, hier j'ai fait une balade d'une bonne heure avec mon ami et le chien au dessus de messigny c'était fort agréable, biensur si le temps le permet, on se tient au courant, à toi sonia courage, avec tes petits loups,la puce est elle toujours calme, et ton non va t il mieux, je vous embrasse et encore merci à toutes

milo (71) répond Posté le 02-02-2008 à 21:25
Salut les filles, et bien, on baisse un peu les bras, j'ai l'impression. Il ne faudrait pas se décourager. Cela prend un peu de temps pour parler mais c'est bien sympa. Sonia, je vois que tu fais de très belles choses, je t'envie mais je ne sais pas si j'aurai ta patience. Catherine, reprend ton tonus du début pour maigrir, on pense à toi et on t'encourage, quant à Annaïg, repose-toi, tu parais "inquiète", il faut reprendre le moral sinon je vais aussi me décourager. . . J'espère que les "petits" vont bien, je vous souhaite une bonne nuit Gros bisous à toutes (même à celles que j'aurais oubliées sans le vouloir, mais ma mémoire est défaillante. . .) Annick

sonijo (Montbard, 21) répond Posté le 02-02-2008 à 16:55
Non je n'ais pas encore finie ma boite mais c'est assez simple à faire , en fait pour apprendre c'est une dame qui sur un blog montrait ses créations, je lui est demandé si elle voulait bien m'expliquer la technique ce qu'elle a fait il y a plus de 2 ans maintenant et du coup on est devenue copine bien que l'on ne s'est encore pas vue.On va d'ailleur bientôt se rencontrer.
Si tu veux je te donnerais l'adresse de mon blog, j'y mettrais ma boite en photo dès que je l'aurais finie.
Je n'ais pas eue de nouvelle de Claudiamm bien qu'elle m'avait demandé de venir à la piscine avec elle, ni de vlyne.
Pour l'abonnement j'ai payé par chèque pour 3 mois et se qui est un peu bizarre c'est que devrais avoir finie mais ils m'envoient toujour le programme ? ? ?
Bisous.Sonia

cath. répond Posté le 02-02-2008 à 14:52
Au fait Sonia, as-tu fini ta boîte à thé et est-ce que la technique est compliquée? est-ce que tu as appris dans un bouquin ou es-tu allée dans un club genre MJC? moi j'y ai appris l'encadrement mais ça demande bcp de fournitures et je trouve que c'est assez dur; je ne me suis pas réinscrite cette année. Avant de t'écrire, j'ai parcouru notre site : as-tu des nouvelles de Claudiamm ou de Vlyne? dommage de ne pas avoir dit au revoir et notre soleil du Sénégal,Sissi? Moi je corresponds avec Chloro par mail et c'est très sympa : elle est en plein déménagement et travaux et devrait être plus disponible fin février; en tout cas tout va bien pour elle. J'ai pris la décision de ne pas renouveller mon abonnement; je pense que je vais mettre un mot à ma coach pour demander comment procéder; je te souhaite un bon AM et j'espère que les autres filles du forum vont venir y faire un petit tour. Tiens le coup pour tes deux invitations et amuse toi bien Cath

sonijo (Montbard, 21) répond Posté le 02-02-2008 à 12:41
Bonjour Catherine et toutes les filles.
Je fais un peu le yoyo mais en même temps pour être honnête je ne suis pas très sérieuse !!!!
10 kilos sur le papier c'est faisable mais dans la réalité cela me semble beaucoup, mais on sera là pour te soutenir.
Pour moi ce week 2 invitaions donc on verra lundi pour s'y remettre un peu plus sérieusement.
Bon je vais nourir ma Lili. à + .Sonia

cath. répond Posté le 02-02-2008 à 09:51
Bonjour Sonia et bonjour à toutes, sympa d'être venu hier soir faire un petit coucou Sonia : est-ce que tu fais toi aussi le yoyo ou est-ce que tu perds? hier AM j'ai vu le chirurgien. . . j'ai 2mois et demi avant l'opération pour perdre 10 kg; quand j'y réfléchis, c'est grandement faisable mais dans la réalité!!! je me laisse encore ce WE pour faire n'importe quoi et lundi il faut vraiment que j'attaque (depuis le temps que je le dit!) je vais aller faire qq courses car j'ai ma soeur et mon beau-frère qui viennent diner ce soir : et ça continue! je vais faire un menu poisson et salade de fruits en dessert. Pas mal, non? j'ai regardé NCIS bien sûr mais c'est qd même dommage toutes ces rediffusions; j'avais déjà vu les 2 derniers épisodes. Je te souhaite une bonne journée; le soleil a l'air d'être des nôtres aujourd'hui, alors je pense que je ferai une petite ballade en début d'AM avec les chiens(et mon mari!) : cela ne peut me faire que du bien ; on résiste! A+ Biz cath

sonijo (Montbard, 21) répond Posté le 01-02-2008 à 20:52
Et bien moi je suis là en ce moment je passe plus le soir c'est un peu plus facile pour moi.
Donc ce soir j'ai limité les dégats, j'avais mes beaux parents à manger.J'appréhendais n peu mais cela s'est bien passé.
Bon je vais regarder le NCIS.
Bisous.Sonia

cath. répond Posté le 01-02-2008 à 18:05
Pourquoi ai-je l'impression que le "21" devient désertique? La lassitude a-t'elle gagné tout le monde? Je trouve vraiment dommage de bavarder pendant un certain temps avec quelqu'un et hop, un jour plus personne, plus rien. . . pas même un au-revoir. . . tout ça me donne un peu le bourdon. . . Bonne soirée à toutes Cath

cath. répond Posté le 31-01-2008 à 21:47
Bon courage Annaïg; je pense bien à toi. Bonne nuit à toutes. . . Catherine

741 - 750 de 1134
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 114
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen