Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tinoudecorrèze (19) | Posté le 20-11-2007 à 13:52 | |
Bonjour tout le monde,
Vais-je trouver une copine pour le même combat dans le département de la CORREZE ? Si oui fais moi un signe. A bientôt. |
![]() |
acideo12 (19) répond | Posté le 14-02-2008 à 18:41 | ||
malgré vos conseils,j'ai fait un petit malaise au boulo, le 1er jour où je me garde le fruit et le yaourt pour 9h -rires- je vous abandonne pour 4 jours,je parts chez ma soeur, ça va me changer les idées, ça fait du bien, biz, bon week-end.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
acideo12 (19) répond | Posté le 12-02-2008 à 13:35 | ||
merci pour les conseils, c'est vrai que je n'ai pas beaucoup perdu cette semaine mais mon corp s'affine (teste du jeans trop serré il y a 1 mois), je vais donc garder mon fruit pour la pose de 9h, on verra si ça va mieux. biz
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cloécékilo répond | Posté le 11-02-2008 à 21:30 | ||
Caline
merci pour tes encouragements. . . et très bon conseil en effet à Acideol (le principal c de répartir les aliments sur la journée) Acideol ne te décourage pas -200 g la semaine dernière c du - continue sur ta lancée (il faut que le corps s'habitue aussi) bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
caline (87) répond | Posté le 11-02-2008 à 10:07 | ||
Bonjour les copines,
Les pertes de poids continuent, et c'est super. Pour moi 200g malgré qq pts écarts. Cloé tu tiens la barre et tu verras bientôt le port . . ... bonne continuation. Quant à Acidéo c'est vrai que tu dois avoir faim entre 5h et 13h, tu devrais te garder 1 fruit ou 1 laitage pour la matinée. Bizzz à ttes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
acideo12 (19) répond | Posté le 10-02-2008 à 20:36 | ||
je fais celui à 1400, mon estomac n'ai jamais autant crié, surtout lorsque je mange à 5h et remange à 13h (travail oblige), je vais essayer celui à 900 lorsque je serai en vacances mais ce n'est pas avant le mois d'avril. . . je n'ai que 5 kg à perdre, je vois que tu a fais presque la moitié du chemin, cloécékilo, c'est très bien. bonne semaine a+
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cloécékilo répond | Posté le 10-02-2008 à 11:26 | ||
hello
cette semaine -1.4 kg (soit au total -10.5 kg depuis le 3/12) Acideol tu fais quel menu ? le 900 ou le 1400 ? depuis la 2è semaine du programme je suis au 900 cal et cela me convient bien bon dimanche à tous bizzzzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
acideo12 (19) répond | Posté le 09-02-2008 à 18:31 | ||
je suis déçu, je n'ai perdu que 200 g cette semaine, je n'ai pourtant pas fait d'écart, enfin si 1 carreau de chocolat, cela me fait 2kg4OO mais j'espérais perdre au moins 5OO, tant pis. plus de nouvelles, vous devez être beaucoup occuper ? biz bon week-end.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
acideo12 (19) répond | Posté le 07-02-2008 à 16:51 | ||
je n'avais pas fini, il fallait que j'aille chercher mon fils à l'école donc ce week-end mon annif, donc gros repas en vu avec ma famille et le week-end prochain chez ma soeur dans l'isére et elle fait super bien à manger, ça va être dur de resister. . . bonne soirée à toutes, biz
|
||||
![]() | ||||
![]() |
acideo12 (19) répond | Posté le 07-02-2008 à 16:35 | ||
je viens de parcourir le forum, je n'avais pas eu le temps jusqu'à maintenant, je vous connais un peu mieux, à mon tour, je vais avoir 38 ans dimanche, j'ai 2 enfants (mon fils à 9 et ma fille 12 ans) je suis mariée et travaille comme aide-soignante, j'habite à 30 km d'ussel. j'avais envie de parler un peu pour ne pas craquer sur le chocolat qui me manque un peu l'aprés-midi, ça va mieux a+
|
||||
![]() | ||||
![]() |
caline (87) répond | Posté le 07-02-2008 à 07:58 | ||
Erreur de frappe : fin de ton abonnement le 3 mars.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.