Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tinoudecorrèze (19) | Posté le 20-11-2007 à 13:52 | |
Bonjour tout le monde,
Vais-je trouver une copine pour le même combat dans le département de la CORREZE ? Si oui fais moi un signe. A bientôt. |
![]() |
katouchka19 (19) répond | Posté le 16-01-2008 à 14:44 | ||
Bonjour à toutes !!
Super nouvelle, j'ai fait un écart je me suis pesée aujorud'hui et j'ai déjà perdu 1 kg . . . SUPER !!!! Personnellement j'aime bien broder à points comptés, lire et écouter la musique et pianoter sur mon ordi . . . je lis en ce moment LIGNES DE FAILLE de Nancy Huston que j'adore !! Je respecte scrupuleusement ou presque le régime, j'ai un peu faim le soir . . . mais bon je tiens le coup et cela devrait se voir dans quelques temps !!! une biz à toutes ! et COURAGE |
||||
![]() | ||||
![]() |
cloécékilo répond | Posté le 16-01-2008 à 13:49 | ||
Hello
Caline j'ai un fils qui a 17 ans 1/2 dis donc 5 petits enfants ça commence à faire ! tu les gardes de temps en temps ? (j'espère qu'ils sont dans la région ainsi tu dois les voir souvent). Katouchkal tu ne t'es pas présentée. . . c dommage. . . moi je travaille à la mutualité sociale agricole et toi tu fais quoi dans l'agriculture. . . alors les copines dans le 19 toujours motivée par le régime (en tout cas vous n'êtes pas très bavardes. . . le forum doit nous aider dans notre démarche !) bonne après midi à toutes (même si on a un temps pourri) |
||||
![]() | ||||
![]() |
caline (87) répond | Posté le 16-01-2008 à 10:38 | ||
Bonjour à toutes.
Cloé.Le ménage n'est pas mon fort non plu mais il faut quand même le faire (de temps en temps. . .), le tricot j'ai essayé il y a qq années car immobilisée 6 mois après une opération, et puis j'ai laissé tomber, j'aime la lecture aussi. J'ai 5 pts enfants (fille 13ans, garçons 8 ans et 4 ans - frères et soeurs) et (filles 5 ans et 1 mois 1/2 - soeurs), ça commence à faire quand j'organise un repas avec tt le monde style Noël. Et toi as-tu des enfants ? Quant aux autres on ne vous lit plus, que se passe t'il ? Est-ce le régime qui vous bloque, ah non il faut continuer à se parler, ça fait du bien à tt le monde. Je vous bise. Caline |
||||
![]() | ||||
![]() |
cloécékilo répond | Posté le 15-01-2008 à 19:23 | ||
Hé les copines dans le 19
vous n'etes pas très bavarde. . . n'hésitez pas à intervenir sur le forum A + |
||||
![]() | ||||
![]() |
cloécékilo répond | Posté le 15-01-2008 à 19:20 | ||
hello
Caline C super de t'être remise à la peinture. . . tu as combien de petits enfants ? moi j'aime bien lire et tricoter de temps en temps (je déteste faire le ménage). Continue de nous parler c motivant pour notre régime : là nous avons un peu toutes le même prob : trop de kg alors on se comprend. . . bonne soirée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
caline (87) répond | Posté le 14-01-2008 à 15:32 | ||
Cloé. Comme je te l'ai dit je suis à la retraite. Je travaillais dans la banque (secrétaire). Depuis que je suis arrêtée je me suis remise à la peinture à l'huile, je marche (de temps en temps), je garde mes pts enfants à l'occasion, j'aime faire la cuisine, je vais au cinéma au moins 1 fois p/semaine, j'essaies également d'assister aux conférences de "Connaissances du Monde", je retrouve mes amies et on se fait un pt resto quand on en a envie, et je parle avec mes copines de régime. Voilà. Tu sais à peu près tout. Caline
|
||||
![]() | ||||
![]() |
caline (87) répond | Posté le 14-01-2008 à 15:25 | ||
Vous me demandez mon objectif :
le 26/11 début régime : 69,9 objectif : 60 Je crois que c'est raisonnable, âge étant je ne pense pas revenir à mon poids 52 kgs de jeunesse. Il ne faut pas rêver . . .. . .. . ... Biz à ttes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
caline (87) répond | Posté le 14-01-2008 à 15:22 | ||
Mamounette je te souhaite un très bon anniversaire. Surtout arroses-ça avec ta famille et tes amis et tu suis le rattrapage écart le lendemain midi soit :
2 blcs d'oeufs durs, légumes vapeur et 1 yaourt 0% (méthode JM.COHEN). Bon courage et profites. Caline |
||||
![]() | ||||
![]() |
cloécékilo répond | Posté le 14-01-2008 à 08:23 | ||
hello
juste un petit coucou avant d'aller bosser bon anniversaire Mamounette bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
katouchka19 (19) répond | Posté le 13-01-2008 à 17:20 | ||
Et vous ? que faites vous dans la vie?
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.