Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tinoudecorrèze (19) | Posté le 20-11-2007 à 13:52 | |
Bonjour tout le monde,
Vais-je trouver une copine pour le même combat dans le département de la CORREZE ? Si oui fais moi un signe. A bientôt. |
![]() |
sandi (objat, 19) répond | Posté le 31-03-2009 à 08:55 | ||
Acideo12,
Oui Objta est bien à côté e Varetz, c'est un très joli coin très agréable à vivre et en plus ça n'est pas loin de Brive. Il fait beau, ça motive encore plus pour le régime. A + SANDI |
||||
![]() | ||||
![]() |
acideo12 (19) répond | Posté le 30-03-2009 à 17:15 | ||
salut les filles,
franor : j'ai commencé le 21 janvier 2008, donc je suis une vieille dans ce régime ! Ca marche bien, il ne faut pas être presser comme dans tous les régimes, je crois. J'ai jamais essayé le 900 calories, je me lève à 5h du mat pour aller au travail et je mange à 13h, au début j'ai eu quelques hypocalories donc je fractionne mon déj, je fais une pause à 9h et ça va mieux alors si je fais le 900, c'est même pas la peine, je tomberai dans les pommes tellement j'aurai faim !!! bonne fin d'après-midi, biz a+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Franor (BRIVE, 19) répond | Posté le 29-03-2009 à 20:33 | ||
Bonsoir à toutes
Acideo12, depuis le 2 mars, j'ai "posé" 3 kg et - 8 cm de tour de taille. J'ai fait la 1ère semaine à 1400 cal - les 2ème et 3ème à 900 cal et maintenant 1200. Les quantités me suffisent et je pense continuer comme cela. Je me suis fixé un objectif de -10kg (de 62 à 52, pour 1,46m, à 69 ans, ça me semble raisonnable!) Depuis quand as-tu commencé ? Ca ne fait pas longtemps que je viens sur ce forum et il y des "épisodes" qui m'ont échappés. Bon courage à toutes, bonne semaine et à bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
linasarrah (BRIVE LA GAILLARDE, 19) répond | Posté le 29-03-2009 à 20:29 | ||
Coucou les filles et les garçons
Je suis de brive je suis divorcée avec 1 petit garçon de 4 ans J'ai commencé le régime le 09/03/2009 à 95 Kg et à la pesée de samedi 28/03/2009 la balance affichait 89.200 Kg Je suis contente mais le chemin est encore long 25 Kg à perdre pour atteindre mon poids santé Bisous à toutes et tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
acideo12 (19) répond | Posté le 29-03-2009 à 19:42 | ||
salut les filles,
BRAVO pour tous ses grammes envolés, c'est très bien, il faut continuer. Sandi : ma petite soeur à habité à Varetz, je crois que c'est juste à côté ? C'est très beau dans ce coin. Franor : combien as-tu perdu ? Moi, j'ai pris 1kg depuis quelques semaines et je n'arrive pas à la perdre mais je ne désespère pas puisse que j'ai réussi à en perdre 7 ce n'est pas un malheureux kilo qui va me faire peur ! Bonne soirée, biz a+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Franor (BRIVE, 19) répond | Posté le 28-03-2009 à 17:46 | ||
Bonsoir,
Sandy, pour un début c'est bien : -1,4 en 5 jours, c'est très prometteur. Bon courage. |
||||
![]() | ||||
![]() |
sandi (objat, 19) répond | Posté le 28-03-2009 à 17:23 | ||
Moi je suis en couple sans enfants. Mes parents habitent près de Juillac. Mon compagnon est de Cognac et celà fait 1 an que nous sommes installés à Objat. Malheureusement depuis que j'ai arrêté mon emploi (Responsable Réception en Village de Vacances)je n'ai rien trouvé dans le coin. J'ai perdu 1kg400 en 1 semaine, je suis très contente.
Moi je veux bien faire du sport mais je n'aime pas trop ça, ce que je préfère c'est le Step mais pour ça il faudrait que j'aille à Brive dans une salle de sport, alors. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
acideo12 (19) répond | Posté le 27-03-2009 à 15:05 | ||
salut les filles,
CHIC, CHIC, des nouvelles sur le forum, je commençais à m'ennuyer personne avec qui papoter (excuse Véro). Moi, j'habite Bort, donc c'est un peu loin pour faire du sport sur Brive. Je veux tout savoir, quand avez-vous commencer, quel age, des enfants. . . J'ai commencé le 21 janvier 2OO8, j'ai perdu 8kg en 6 mois, depuis j'essaie de me stabiliser avec + ou - 1kg cela dépend des bétises que je fais dans la semaine. Donc si vous voulez papoter, je suis là, biz a+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Franor (BRIVE, 19) répond | Posté le 27-03-2009 à 13:56 | ||
Bonjour,
Si l'une d'entre vous veut me contacter, voici mon adresse : franor19@orange.fr. Je ne suis pas sûre d'avoir bien réussi la manip. mais on peut toujours essayer. A bientôt. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Franor (BRIVE, 19) répond | Posté le 27-03-2009 à 11:55 | ||
Bonjour Linasarrah,
J'habite également à Brive mais je ne sais pas comment entrer en contact sans mettre les coordonnées sur le forum. Je ne sais d'ailleurs pas si c'est possible.(peut-être en créant une boîte à lettre spéciale pour les forum, je vais me renseigner) Pour ce qui est du sport, ne compte pas trop sur moi!!! A bientôt |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.