Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tinoudecorrèze (19) | Posté le 20-11-2007 à 13:52 | |
Bonjour tout le monde,
Vais-je trouver une copine pour le même combat dans le département de la CORREZE ? Si oui fais moi un signe. A bientôt. |
![]() |
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 24-12-2008 à 15:37 | ||
JOYEUX NOEL A TOUTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!soyez heureusesssssssssssssssssssssssss
mille baiserssssssssssssssssssssssssss |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouzouky (87) répond | Posté le 23-12-2008 à 20:26 | ||
Cloé, tu aurais été la bienvenue avec mari, enfants. . .. . ..quand y'en a pour 10, y'en a pour 15. . .(les parts seraient plus petites, ce qui nous arrangerait!) mais tu auras certainement le compte-rendu par EFB qui, elle, sera là..re-joyeux Noêl à toutes. 1000 bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cloécékilo répond | Posté le 23-12-2008 à 17:31 | ||
hello
merci à toutes pour votre soutien Bouzouky : c dommage que je sois pris le 25 sinon j'irai faire un tour chez toi (hum ton menu me plait bien) Caline : contente de te lire, j'espère que tu vas bien à mon tour de vous souhaiter un joyeux Noël (que le Père Noël soit généreux avec vous toutes) bizzzzzzzzzzzzzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 23-12-2008 à 09:24 | ||
c'est le viellissage ma petite ACI!!!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! Bouzou t'as bien raison c'est super appétissant comme menu!!!!!!!!!!!!!!!!!Lilli,Cloé,Fleurette,Calinemerci pour ce petit coucou c'est sympa,Mada que je ne connais pas !!hé bien je vous souhaite à toutes de TRES JOYEUSES FETES en famille et faites vous dorloter!!!!!!!bisoussssssssssssssssss |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada (19) répond | Posté le 22-12-2008 à 21:15 | ||
Joyeuses fètes de fin d'année a toutes les Limousines
Profitez de tous ces bons moments ,on ne sait pas de quoi , demain, sera fait Si on a pris du poids et bien on y pourvoiera des le 5 janvier jOYEUX NOEL BONNE ANNEE A TOUTES BISOUS |
||||
![]() | ||||
![]() |
caline (87) répond | Posté le 22-12-2008 à 21:10 | ||
Bjr à ttes. Je ne viens plus sur le forum, mais je tiens à vous souhaiter de bonne fêtes de Noël.
Cloé j'espère que pour ton papa ce n'est pas trop grave et que vous pourrez agréablement profiter de ce Noël en famille. Bises à ttes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouzouky (87) répond | Posté le 22-12-2008 à 20:29 | ||
Est-ce le syndrome JMC qui me fait pédaler dans le vide? je suis débordée (il me semble) et je n'avance pas. . .
Je dois manquer de magnésium chocolaté.. heureusement ça ne me dit rien. Pour le poids. . ...je ne me prends pas la tête, j'ai décidé que je ferai attention et que je ne me pèserai qu'aprés les fêtes, sauf si mon pantalon me serre trop ! Pour le repas de Noêl, je n'ai aucune inquiétude pour cuisiner pour 10. je vous donne mon menu: apéro/champagne+ assort lég.crus,foie gras/pain d'épice(1pte tr de chaque)+mesclun, coquilles st Jacques, pavé de biche grillé+purée céleri maison+poëlée forestière+qques marrons, salade-fromage, quelques petits gâteaux-réduction, corbeille de fruits.Donc, vous pouvez voir, pas trop de cuisine ! Joyeux Noêl à toutes, avec plein de bonheur. Gros bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
acideo12 (19) répond | Posté le 22-12-2008 à 16:23 | ||
Je n'ai pourtant que cliquer une fois sur OK, je ne rabache pas les filles, mon doigt à dû riper !!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
acideo12 (19) répond | Posté le 22-12-2008 à 16:21 | ||
salut les filles,
cloé : je suis de tout coeur avec toi. bouzouky: tu vas y arriver, j'en suis certaine, aussi. france : Oui, je me remets de mes "senteurs" de ma sortie. Je me suis pesée, ce matin, je n'ai pas pris 100g, je suis contente. Les autres régimeuses : donnez de vos nouvelles, vous allez bien ? biz a+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
acideo12 (19) répond | Posté le 22-12-2008 à 16:21 | ||
salut les filles,
cloé : je suis de tout coeur avec toi. bouzouky: tu vas y arriver, j'en suis certaine, aussi. france : Oui, je me remets de mes "senteurs" de ma sortie. Je me suis pesée, ce matin, je n'ai pas pris 100g, je suis contente. Les autres régimeuses : donnez de vos nouvelles, vous allez bien ? biz a+ |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.