Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tinoudecorrèze (19) | Posté le 20-11-2007 à 13:52 | |
Bonjour tout le monde,
Vais-je trouver une copine pour le même combat dans le département de la CORREZE ? Si oui fais moi un signe. A bientôt. |
![]() |
bouzouky (87) répond | Posté le 21-11-2008 à 20:00 | ||
Pour ma 1ère leçon de danse country : impossible de mémoriser tous les pas et surtout la coordination des pas et des mouvements. . .apparemment, on a pas besoin du chapeau, des bottes, des vestes à franges, du lasso, du colt. . .et en plus y'a même pas les cow-boys ! seulement 2 d'un certain âge, qui seraient mieux dans le rôle du shériff ! que des femmes ! J'y reviens lundi soir et j'espère que je pourrai assimiler 4 pas !!!! "j'ai la mémoire qui flanche, je ne me souviens plus trés bien. . ." Bisous à toutes et ne stresser pas sur votre balance demain (ne mettez qu'1 pied. . ..ça marchera peut-être) Nicole
|
||||
![]() | ||||
![]() |
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 21-11-2008 à 09:49 | ||
bisousssssssssssssssssssssssssssss à toutes en passant !!!!!!!!!!!!
ACI tu m'oublies pas ou gare à tes fesses quand je te verrai!!!!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
cloécékilo répond | Posté le 20-11-2008 à 19:30 | ||
hello
Bouzouky : ça doit etre super de faire de la danse country : je voudrai bien en faire aussi mais je suis accaparée par la piscine pour le moment. . . Acideo : non je n'hiberne pas mais faut dire que j'ai plus bcp de temps devant moi (3 soirs par semaine c piscine, et les autres soirs c pour les réunions diverses (parents d'élèves et/ou judo), je réserve mon WE à mon homme et à mon fils quand il n'est pas de sorti avec ses copains) France : et toi, comment vas tu ? Lili : je devrai suivre ton exemple et reprendre les menus du début. . . mais j'ai pas trop envie en ce moment : trop de stress au boulot pour changer. . . Fleurette : on va finir par lancer un avis de recherche : fais nous stp un petit signe. . . et toi Caline : fais nous un petit message pour nous dire comment tu vas et si tu veux qu'on se voit avec Lili. . . bonne soirée à toutes bizzzzzzzzzzzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 20-11-2008 à 08:58 | ||
bjr bravo pour la danse Bouzou ya de l'ambiance!!!!!!!!
lili on va arriver à redémarrer allez on le fait ensemble on se promets pétit par pétit kilo bisoussssssssssssssssss |
||||
![]() | ||||
![]() |
acideo12 (19) répond | Posté le 20-11-2008 à 08:54 | ||
salut les filles,
france : mille excuses (j'y pense et puis j'oublie), je me mets un pense bête pour ramener le n° ce soir. Lili et france : bravo pour votre courage, ce n'est pas parce qu'il fait froid qu'il faut hiberner ! les autres poulettes : VOUS HIBERNEZ, donnez des nouvelles. bonne journée à toutes, biz a+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 19-11-2008 à 23:40 | ||
je ne vous ai pas abandonné mais j'ai des soucis à me connecter!!!!
ACI tu penses à moi pour les papiers pour la rééduc!!!!!!!!!!!!!!merci d'avance et bisoussssssssssss cloé bravo pour la pîscine,bouzou tu finiras par te décider!!!!!!!!!lili tes comme moi tu recommences on va y arriver pas de raison!!!!!!!!!!!!!! Fleuretteeeeeeeeeeeeeeeeeeeje t'attends re adresse fhmn@orange.fr mega bisous à toutes merci ACI !!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 19-11-2008 à 23:35 | ||
coucou les filles çà va
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lili (87) répond | Posté le 19-11-2008 à 09:07 | ||
lili87 salut les filles j'ai recommencé le régime avec les anciens repas que j'avais car les kilos reprit je n arrive pas à les reperdre Cloé je pense à toi mais avec le kiné le boulot plus le reste pas trop le temps on va voir un peu + tard Caline toujours pas de nouvelles bon assez de boulot en perspectivt donc il va falloir agir à + bonne journée à toutes et bonne anniversaire à Edith
|
||||
![]() | ||||
![]() |
acideo12 (19) répond | Posté le 18-11-2008 à 15:10 | ||
yahouuuu !!! t'as enfilé le chapeau et les bottes de cow boy -rires- c'est génial, vous en avez de la chance, bort est vrai un port de pêche, pas de piscine, pas de cours de danses lorsque tu as un petit budget . . . enfin j'ai mon tricot pour passer le temps.
bonne après-midi, biz a+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouzouky (87) répond | Posté le 18-11-2008 à 08:48 | ||
Bonjour
merci Cloé..pour tes explications. . .sincèrement, je pense que ça me stresserait trop. Aussi, pour me bouger un peu, j'ai attaqué hier soir, les cours de danse country. Je croyais que c'était assez facile à les regarder à la télé : mais que nenni ! pour apprendre tous les pas, ça fait travailler les méninges en plus de te faire remuer ! l'ambiance est trés cool, pas de prise de tête si on y arrive pas. . ..ça me convient bien ! Merci pour le rappel d'anniversaire d'Edith,j'allais oublier.Bonne journée. Biz |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.