Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y a t'il des Varoises ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Slimforever (83) Posté le 23-11-2007 à 23:30
Coucou les filles du Var ! Sommes nous nombreuses dans ce forum ? Je suis en fin de quatrième semaine et j'ai perdu 4 petitskilos et vous ?
Retour au forum
Tinette (83) répond Posté le 14-03-2008 à 15:19
HELLO MES COPINETTES;
MERCI NINIE pr tes encouragements.
NINIE,PROFIL,ISIS,la gentille aululu 83 veut bien que ns ns joignons à son forum car comme vs l'avez peut-être remarqué, il n'y a + beaucoup de monde sur le notre. SLIMFOREVER créatrice de ce forum et bien d'autres sont parties et je pense que cela vs plairait de bavarder avec d'autres filles du VAR : le forum c "personnes du 83", qu'en pensez-vs? JE NE VS OBLIGE EN RIEN,!!!
à + mes ttes belles.


aululu (83) répond Posté le 14-03-2008 à 14:58
bonjour les varoises j'ai aussi créé un forum Personnes du 83 je suis de Fréjus j'ai aussi quelques varoises donc 1 du 04 nous correspondons pal mal sur messager bisous


ninie83 (83) répond Posté le 13-03-2008 à 20:19
coucou les varoises je m'appelle ninie je suis de la crau pour celle qui connaise j'ai commencé il y a 1 mois et j'ai perdu 3 kg accroché vous les filles biz a vous toute ninie


Tinette (83) répond Posté le 13-03-2008 à 09:18
QUESTION PR TITI:
TU ES SUR LE FORUM DE AULULU 83; s que tu crois que le forum des VAROISES pourrait ce joindre à celui de AULULU, vu qu'il est trés desert. Beaucoup d'anciennes sont parties et les nouvelles ont besoin de soutien? PLUS ON EST MIEUX C'EST!!! enfin, ce que j'en dit, chacun fait comme il veut.
BIZ à TOI


Tinette (83) répond Posté le 13-03-2008 à 09:07
COUCOU LES VAROISES:
Et bien c silence RADIO sur ce forum!!!
Où êtes-vs parties?
Je viens de temps en temps lire les derniers messages mais il n'y a pas beaucoup de personnes qui se manifestent. Bon, vs êtes trés occupées mais j'espère que vs n'avez pas baissé les bras. Allez ouste, on s'accroche les filles!!!à +


Tinette (83) répond Posté le 11-03-2008 à 10:29
BJR LES VAROISES:
Tu as raison PROFIL, il faudrait être seule pr ne pas être tentée de manger les repas que ns préparons pr notre famille. Il faudrait qu'un cuisinier ns fasse nos repas ainsi ns pourrions respecter les menus et ne pas faire d'écarts. ET SURTOUT FERMER à CLEF LA PORTE DE LA CUISINE OU BIEN METTRE UNE BARRIERE.
ISIS, si tu as testé plusieurs régimes ss aucun résultat, il faudrait en chercher la cause. Si tu as le moral et que tu es déterminée, ton régime avec le Dr COHEN sera efficace. Surtout n'hésite pas à lui poser des questions dans la rubrique "questions personnelles" ts nos petits soucis, ns pouvons lui confier. Il est là pr que tt aille bien dans ce parcours. 12 KGS en moins, tu y arriveras, allez courage, ne baisse pas les bras, je suis sur que tu auras déjà des résultats samedi, allez au plaisir de te lire ainsi que ttes les forumettes.
QUEL VENT AUJOURD'HUI, IL FAUT S'ACCROCHER; allez CIAO. . .. . .. . ...


isis (83) répond Posté le 10-03-2008 à 20:01
merci tinette de m'avoir répondu si vite en effet j'ai 12k à perdre je n'ai jamais réussi à les perdre avec tous les régimes possibles je crois que je vais m'y tenir je ne me supporte plus avec ses rondeurs aussi l'age est là j'ai 61 ans


profil (83) répond Posté le 10-03-2008 à 19:52
bosoir a toutes ares un WE un peu mouvemente sorties et pas de regime j'aurai du attaquer aujourd'hui mais avec la pluie pas de motivation courage aux nouvelles qui arrivent car moi j'ai commece en janvier j'ai perdu 3 kg et j'en ai un peu raz le bol de voir manger les autres du pate du saucisson et autre je ne croyais pas que c'etais si difficile ilfaut vivre suele pour suivre vraiment un regime voila a+


Tinette (83) répond Posté le 10-03-2008 à 14:59
Bienvenue à toi ISIS 83.
Ns t'encourageons à respecter les menus car ils sont bien étudiés pr que ns ne manquions de rien dans les diffèrents aliments. Tu verras, le régime à 1400 est suffisant et ns pouvons à notre guise changer la disposition des repas.
Ns sommes ttes accroc aux divers forums et ça fait du bien de se remonter le moral l'une et l'autre.
As-tu beaucoup à perdre?
à + ISIS


titi (83) répond Posté le 10-03-2008 à 14:56
oui, tu vas y arriver, on est là pour te soutenir!!



71 - 80 de 199
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen