Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche qq qui a également des problèmes de genou

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kenzo (91) Posté le 25-11-2007 à 09:46
j' ai 64 ans 15 kilos à perdre, et je viens de me faire opérer du genou droit on vient de me mettre il y a 2 mois une prothèse partielle, le chirurgien m' a dit qu 'il fallait maigrir car sinon l' arthrose va se réinstaller, depuis ma sortie du centre de rééducation j 'ai en plus le genou droit qui me fait souffrir j' ai très mal à marcher sans béquilles alors pour ce qui est du sport c 'est pas près d' être pour moi, qui peux m' aider et qui connait le même problème j' ai très souvent des baisses de morale ce qui entraine une mauvaise humeur permanante que mon mari supporte difficilement, il est très actif et à du mal à me supporter, d' ailleurs qui pourrait supporter qq qui se plaint toujours!
Retour au forum
becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 07-06-2008 à 17:51
bonjour Kenzo,je suis becassine46,je me
suis faite opérer du genou droit en 10/05 et depuis j'ai toujours mal.le
rhumato me dit après une radio de controle,que c'est tous ce qui est rattaché autour, muscles nerfs tendons
qui font souffrir, depuis le 24/3/08,
j'ai perdu 10kgs mais j'ai toujours aussi mal.courage.
becassine46


kenzo (91) répond Posté le 03-12-2007 à 10:45
DONC ON REPRENDS!!
ON GARDE LE MORAL ON SE SUIT DE TRES PRES JE CROIS QUE LE PLUS DANS CE REGIME C'EST LE BLOG ET NON PAS LES REPONSES STEREOTYPEES PASSE PARTOUT DU COACH!!
BISOUS


mary (01) répond Posté le 03-12-2007 à 07:53
bonjour einna et kenzo helas ce matin c'est la cata + 1.600 par rapport a mon point de depart une semaine de foutu !!!! je vais essayer de repartir sur ue semaine mais deja jeudi et vendredi je part chez ma petite soeur lui faire un petit noel a l'avance avec foie gras champagne etc ;; 'elle e une "SEP " et c'est tres dur !!!je vais faire du 900 k jusque la courage a vous toutes


einna (70) répond Posté le 02-12-2007 à 18:24
allez les filles personne n'abandone il faut absolument que l'on se soutienne moi aujourd'hui repas au resto impossible d'etre résonable alors demain gare la balance!!!!!!!!!!!


mary (01) répond Posté le 02-12-2007 à 12:39
OK KENZO JEVAIS ESSAYER ENCORE UN PEU !!!mais c'est dur aujourd'hui je m sent gonflée et je souffle et soupir a longeur de journée mon pauvre cheri doit en avoir mare de m'entendre geindre !!!
allez a plus


kenzo (91) répond Posté le 02-12-2007 à 10:24
non mary n' arrête pas on se lance un défie on réattaque lundi matin,on reprends courage toutes ensembles ce forum est le notre on se suit tu as raison "einna", lundi matin je me pèse et vous tiens au courant OK?


mary (01) répond Posté le 02-12-2007 à 09:31
bonjour kenzo moi non plus je n'ai pas le moral en 1semaine j'ai perdu 1.800et
repris 2kg en fin de semaine !!!je crois que je vais arreter je n'y arrive jamais longtemps


einna (70) répond Posté le 01-12-2007 à 20:34
kenzo quand ca ne va pas, viens sur le forum tu veras il y a toujours quelqun pour t'aider .ne reste surtout pas dans ton petit coin, moi dès que j'ai envie de manger je viens sur le forum et à lire toutes les copines ça me change les idées
allez bisou et courage


kenzo (91) répond Posté le 01-12-2007 à 20:20
je suis là mais avec le moral à zéro, je souffre et je bouffe, ce qui fait que j' ai complètement foiré ma deuxième semaine j' ai repris 1k500, je vais entamer ma 3ème semaine lundi avec vos encouragement j' espère, je me mettrais des claques je sais pourtant que le moindre kilo est fatal pour mes articulations mais je ne peux me contenir, hier j' ai voulu sortir faire des courses j' ai peut être trop marché le soir mon genou avait triplé de volume et moi j' ai rien fait d' autre que manger un paquet de gateau et i gros morceau de fromage mardi j' ai rendez vous pour de la mésothérapie et vous les filles satisfaites? JE VOUS EMBRASSE


Josépha (25) répond Posté le 01-12-2007 à 18:48
pour les genoux mon rhumatologue m'a fait 3 piqûres d'ARTHRUM - une pas semaine - ce ne sont pas des infiltrations de cortisone mais de l'hyaluronate de sodium 2% En fait c'est un visco-supplément du liquide synovial arthrosique - ce qui permet de lubrifier le fonctionnement de l'articulation. Parlez en à votre rhumato. moi je suis satisfaite et d'autres copines de sport l'ont fait aussi



1 - 10 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen