Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par anamar (Thezy Glimont, 80) | Posté le 25-11-2007 à 10:24 | |
Je ne trouve plus personne,que vous est-il arrivé?Je me sens seule..... |
![]() |
isadora 92 répond | Posté le 26-11-2007 à 14:12 | ||
tu n'es pas seule, j'ai aussi debuté le 5/11 et j'ai perdu 2.7kg sur 12 à perdre. je suis tres contente de ce regime , même si le moral est pas toujours là..
courage tu vas y arriver aussi, bizz |
||||
![]() | ||||
![]() |
vero (78) répond | Posté le 26-11-2007 à 14:07 | ||
bonjour anamar,je fais parti du groupe les courageux du 5/11/2007 et je ne regrette pas d'avoir commencer ce jour parce que j'ai déjà perdu 2kg500 et j'en ai 7 à perdre alors soit courageuse et tu finiras par avoir de bons résultats alors à bientot.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.