Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

pas nombreuses du 03

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par cricri (03) Posté le 29-11-2007 à 16:00
COUCOU j'ai vu une véronique d'avermes alors salut à toi moi cricri de vichy dans la meme galère ou plutot dans le meme paquebot nommé "perdre du poids" (humour) alors on se soutien mutuellement on est pas bien loin l'une de l'autre je sais pas pour toi moi une Petite vingtaine de kilos à perdre pour etre au top mais déjà 12 me ferait bigrement plaisir . bon courage à toi amitié
Retour au forum
Carolane (03) répond Posté le 20-06-2008 à 17:01
Un grand bonjour à vous trois,
En effet je suis contente d'avoir fait le choix de m'arrêter un petit peu pour m'occuper de mes enfants bien que j'ai une petite appréhension car peur de m'ennuyer à la maison mais bon je me rappelle moi aussi Rachel de la galère de travailler avec un bébé dans les bras j'étais à l'époque secrétaire commerciale ds un grand groupe alimentaire (Bonduel pour ne pas le citer !!) je travaillais à la maison je trouvais que c'était l'idéal de pouvoir travailler et élever son enfant, j'ai vite compris que je me lançais ds une galère on culpabilise car on fait mal son job car bébé pleure tout le temps et on culpabilise parcequ'on s'occupe mal de son bébé car travail trop prenant, bref on ne fait rien de bien, crise de nerf assurée. Quand à Marianne j'espère que tout va bien pour toi tu es toujours là pour nous remonter le moral ou nous encourager je pense ne pas me tromper quand je pense que tu as le coeur sur la main. Idem pour toi Claudette on est vraiment un bon groupe. Demain c'est la pesée (lol)en espèrant que le verdict soit positif pour toutes. Bisous à vous et aux petits-bouts. . .. . .. . .. . .. . .

libellule (03) répond Posté le 20-06-2008 à 13:40
Bonjour à vous trois, et bien c'est peut être la semaine qui veut ça, moi aussi, je n'ai pas suivi à la lettre le régime du Dr Cohen, je pense avoir été raisonnable malgré tout mais j'ai moins mangé de légumes verts et un peu plus de fromage ( de chèvre en particulier), on verra demain la balance.Autrement ça va.Oui Carolane c'est bien de pouvoir prendre un congé parental, et de pouvoir élever ton fils et t'occuper de ta grande fille.Quant à Rachel, je pense que c'est un écart dû à tes soucis mais tu vas persévérer et tout va redevenir comme avant avec ton mari et ton petit.Et toi Marianne, avec ce beau soleil, tu jardines ou tu te promènes ?
Bon cet après midi, il faut que j'aille m'acheter une nouvelle imprimante car celle que j'avais a rendu l'âme. . ..En ce moment, je suis dans les frais, j'ai fait changer mon embrayage de voiture, plus mon clapet d'essence qui s'ouvrait avec une clef et que quelqu'un a du vouloir me voler de l'essence et à forcer la serrure avec un tournevis, conclusion je ne pouvais plus ouvrir la trappe( eux non plus d'ailleurs) mais ça m'a couté " bonbon" et l'assurance ne marche pas comme c'est du vandalisme , j'ai la franchise qui couvre les dégats. . ..Je suis donc bien " contente ". . .Enfin il faut faire avec. Sur ce, je vous quitte ici pour aujourd'hui et vous embrasse toutes les 3 . Claudette

Marianne (Saint Didier la Forêt, 03) répond Posté le 20-06-2008 à 09:19
Bonjour les filles,
Rachel, ne culpabilise pas, il faut que tu arrives à ce que les menus JMC deviennent une habitude alimentaire, le grignotage s'attenuera quand tu auras moins de soucis.bon courage
Bravo Carolane pour ta décision,tes enfants auront une Maman bien dans ses baskets, dans quelque temps elle aura retrouvé la ligne. la météo annonce du soleil, jusqu'à 30° pour le week-end.Coucou Claudette,comment vas tu? Bises à+++

venustao (03) répond Posté le 19-06-2008 à 22:03
bonsoir les filles et oui je fais une apparition je vois que tout le monde va bien quand a moi je ne suis pas fiere j'ai repris le grignotage un peu trop de soucis en ce moment mais j'essaye de me rattrapper sur les repas en faisant attention.merci de prendre de mes nouvelles et je ne vous le dirais jamais assez merci d'etre la .c'est super carolane de pouvoir prendre un conges parentale profite au maximum de tes bouts.mon grand regres d'avoir travailler desuite apres mon accouchement je n'ai pas profiter de pepito meme si il etait avec moi(notre logement est avec la boulangerie)trop enerver vite au dodo vite le bib pour servir les clients.enfin nous sommes parvenu a une conclusion on ne fera pas ça eternellement,on s'eloigne avec ce metier et j'aimerais retrouver mon mari du debut(8ans de mariage)ou des 9 mois ou j'etais enceinte, drole souriant prevenant sniff!!!!enfin c'est la vie on ne fait pas toujours ce qu'on veut.le soleil est de retour c'est pas trop tot bon allez au dodo je pense bien a vous trois bisous

Carolane (03) répond Posté le 19-06-2008 à 11:58
Bonjour à vous trois,
Oui Marianne j'ai pris mon congé parental pour trois ans je suis allée voir mon employeur hier soir pour le lui dire. Je vais pouvoir profiter de ma fille et de mon petit bout. j'espère que la santé va bien pour Claudette et que tu ne redoutes pas trop de te faire opérer. Rachel donne nous de tes nouvelles si tu n'as pas trop de temps écris-moi juste un petit "ok tout va bien" Bisous à vous trois et bonne suite pour votre régime, je vais profiter de ce beau soleil pour étendre mon linge dehors.A bientôt. . .. . .. . .. . ..

Marianne (Saint Didier la Forêt, 03) répond Posté le 19-06-2008 à 08:34
Bonjour les filles,
Je viens de lire,Claudette, que nous avons quelques points communs, j'en ai un autre, j'ai habité Neuvy,au début des années 70.Vivement le 17/7, pour que ta santé soit meilleur et bon courage pour le 16.Carolane, pour le partage de la tablette de chocolat,bien volontiers, et le bibi à ton petit bout,as tu pris ta décision? à propos du congé parental, quand on peut c'est super de s'occuper de son Bébé au moins les 3 premiéres années.J'ai repris le travail, ma fille avait 7ans et mon fils 5ans.
Pas de nouvelles de Rachel, j'espére qu'elle va bien et que ces petits soucis sont dissipés. Bises à vous trois et aux petits bouts à+++Marianne

libellule (03) répond Posté le 18-06-2008 à 13:51
Bonjour à toutes, alors ça y est, le soleil est revenu, c'est bien.
Bon ce matin j'avais rendez vous avec le chirurgien à l'hôpital alors il m'opère le 16/07/08 en espérant que je ne refasses pas une crise d'ici là, j'ai réussi à lui faire repousser la date.A part ça tout va bien, j'espère qu'il en est de même pour vous, cet après midi, j'ai des amis qui viennent, on va jouer à la belote si possible dehors pour profiter de cette belle journée.A bientôt, bises. Claudette

Carolane (03) répond Posté le 17-06-2008 à 09:09
Bonjour à vous trois et merci pour vos encouragements c'est fou ce que ça aide.
Claudette je vois que tu es matinale ton message est passé à 5:59 dommage que tu ne sois pas à côté de chez moi tu aurais donné le biberon ce matin (lol)
Rachel je suis comme toi je n'aime pas beaucoup cuisiner mais mon mari est chef cuisinier alors ça aide, j'espère que tu as le moral aujourd'hui et que Pablo va bien.
Marianne la prochaine fois que tu as une tablette de chocolat ds le placard envoie moi en la moitié c'est mon péché mignon et ça te fera ça de moins à manger.
Quand à moi je dois prendre une décision aujourd'hui savoir si je prends un congé parental ou non cruel dileme. . ... bisous à toutes les trois ainsi qu'aux petits bouts.
PS mes passions ? ? ??. . .. . ..le cinéma, la lecture, la country à vrai dire pas de passion dévorante.

libellule (03) répond Posté le 17-06-2008 à 05:59
Bonjour, et bien Marianne je crois que nous avons les mêmes passions, sauf que je n'ai pas de forum sur Internet, excepté celui ci.Par contre, je continue le régime à 1400 cal, il me convient bien.A part ça, toujours ce temps de pluie, hier soir, j'ai allumé le radiateur car j'avais froid, normalement nous devrions avoir le soleil ce week end, croisons les doigts.
Bisous à vous 3 et aux petits bouts.Claudette

Marianne (Saint Didier la Forêt, 03) répond Posté le 16-06-2008 à 20:18
oui,Rachel, je fais celui à 900calories, mais si j'ai la fringale,je fais un repas à 1400,pour ne pas me jeter sur n'importe quoi.L'amaigrissement, il faut de la patience, la semaine derniére je n'ai perdu que 200g,çà m'a un peu gonflé, c'est de ma faute, j'avais une tablette de chocolat qui me faisait de l'oeil, maintenant je suis tranquille je l'ai finie.Des passions j'en n'ai pas vraiment,la lecture,les sudoku,le jardin, la marche, visite à mes amis,jouer aux cartes,les mots fléchés,jouer sur internet,j'ai un forum avec de amies sur internet, la télé et ce qui passe avant tout, mon petit garçon et mes enfants.bisous à+++

111 - 120 de 215
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 22
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen