Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

pas nombreuses du 03

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par cricri (03) Posté le 29-11-2007 à 16:00
COUCOU j'ai vu une véronique d'avermes alors salut à toi moi cricri de vichy dans la meme galère ou plutot dans le meme paquebot nommé "perdre du poids" (humour) alors on se soutien mutuellement on est pas bien loin l'une de l'autre je sais pas pour toi moi une Petite vingtaine de kilos à perdre pour etre au top mais déjà 12 me ferait bigrement plaisir . bon courage à toi amitié
Retour au forum
venustao (03) répond Posté le 16-06-2008 à 19:18
bonsoir, merci pour vos encouragements et felicitations a toutes et oui carolane toi aussi car meme si il y a des moments ou l'on stagne comme t'a dit claudette le corps fait des reserves et c'est la qu'habituellement je laisse tout tombe mais quand ton corps aura compris que tu ne remangeras pas comme avant il va se remettre a bruler les graisses,il y a des paliers et ça descand progressivement.sinon un magnifique lundi sous la pluie, demain on retourne au boulot , merci d'etre la ,ça fait enormement de bien de se sentir soutenue bon allez je vais cuisiner un peu j'adore ça (non c'est pas vrai la cuisine pour moi est un cauchemar)mes passions sont la lecture les films et ma moto(1200 yamaha)merci papa de m'avoir transmis ta passion bon c'est vrai que depuis pablo je n'en ai plus fait elle me regarde toute triste ds ma cour et vu le temps c'est pas encore.quelles sont vos passe-temps les filles ?bisous a toutes,gros poutous au p'tit bout et a demain,courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!

libellule (03) répond Posté le 16-06-2008 à 13:28
Bonjour à toutes.tu sais Carolane je ne sais pas si tu fais bien de vouloir passer à 900 car tu dis que tu ne manges pas tout à 1400 et que tu stagnes, j'ai lu sur un forum que le corps fait sa réserve s'il n'a pas assez à manger, tu devrais faire encore 1 semaine à 1400 en respectant bien tes quantités.Maintenant si tu n'as pas beaucoup à perdre c'est possible que tu élimines moins.Bon courage à vous toutes et à bientôt.Bises Claudette

Carolane (03) répond Posté le 16-06-2008 à 10:51
Bonjour les filles, je suis contente que les kilos fondes à vu d'oeil, courage Rachel et bravo tu tiens ton régime malgré tes ennuies perso, pour ma part je ne perds plus rien depuis trois jours pourtant aucun écart de régime je mange même plutôt moins que ce qui est préconisé, je vais essayer le régime à 900 on verra, vous vous faites lequel ? ? ? la motivation n'est plus là aujourd'hui, quand à toi Marianne je trouve que c'est bien 3.6 kg en un mois tu fais celui à 900 cal ou l'autre ? ? ?
pour ma part j'ai 38 ans j'habite à côté de Cosne d'allier, j'ai deux enfants(Adeline 13 ans et Anthony 1 mois)j'ai beaucoup déménagé et ça fait 10 ans que j'habite la région, voila pour les présentations, bisous à vous trois

Marianne (Saint Didier la Forêt, 03) répond Posté le 16-06-2008 à 09:39
Bonjour les filles,
Je vois que les kg fondent comme neige au soleil, ce n'est pas le soleil qu'on a actuellement!!!en un mois la balance affiche 3,6kg ce n'est pas énorme, encore une bonne quinzaine et j'arriverais à l'objectif que je me suis donné.
Rachel, toi aussi tu t'es donnée des objectifs professionnels et alimentaires ,je sens que tu es une battante ,tu vas arriver à ce que tu veux.Courage ma belle.Bisous à vous toutes sans oublié les petits bouts.

libellule (03) répond Posté le 15-06-2008 à 09:01
Bonjour à toutes, oui Rachel, je comprends ton mari si vous avez découvert que votre commerce n'était pas aussi florissant que votre prédécesseur vous l'avait dit , c'est un peu normal qu'il angoisse un peu et puis s'il n'avait pas l'habitude de travailler de nuit c'est toute une remise en question, en plus ton papa vous aidait peut être par des conseils. Aussi je pense que tu es le pilier au sein de ton couple et tu as encore plus de mérite à faire ton régime avec ces soucis.Je te félicite pour ta perte de poids c'est très bien.Ce matin , notre beau temps s'est envolé, bonjour tristesse, encore de la pluie, espérons que Juillet nous amène un soleil durable.Cet après midi je vais aller voir ma petite fille.Pour mon régime - 13.5 kg au total ,et beaucoup de centimètres en moins.J'espère que tout le monde va bien, je vous souhaite à toutes un bon dimanche et à bientôt. Bises. Claudette

venustao (03) répond Posté le 15-06-2008 à 05:22
bonjour les filles vous n'etes plus la ??4kg300 en moins depuis un mois je suis tres contente et vous ? ? ???bisous

venustao (03) répond Posté le 13-06-2008 à 22:27
bonsoir les filles vous allez bien?ne vous inquietees pas si je ne viens pas souvent ces jours-ci comme on dit moi chez y a de l'eau ds le gaz.moi je suis ardechoise et avions emmenages le 20 mars 2007 chez mes parents qui eux avaient emmenages en fevrier 2007 apres avoir vendu leur commerce.mon mari etait patissier et responsable par la suite du rayon boulangerie ds les grandes surfaces.je crois qu'il se rend compte que de vivre a l'envers des autres n'est pas chose facile.quand a moi je suis tombee ds le petrin quand je suis née.travailler la nuit l'a completement change en 8 mois(agressif,impatient)et maintenant se focalise sur son fils,il n'a plus le gout a rien ,nos predecesseur nous avez cacher que la boulangerie etait en perte donc pas mal de soucis.j'ai un fort temperemment mais par moment j'ai du mal avec tout ce qui se passe(un peu trop en meme temps)et mon mari est un eternel angoisse faux-calme.bon allez,je ne vous ennuie plus donc pesee pour tout le monde demain?bon courage a toutes et bonne nuit a demain? ? ?? ? ?? ? ???

libellule (03) répond Posté le 13-06-2008 à 18:34
Bonjour à toutes, alors si je comprends bien, je suis la seule à être une pure Bourbonnaise.J'ai habitée 19 ans à Cusset, ensuite je suis venue à Moulins car je travaillais au service comptable à EDF, puis,j'ai suivi 5 ans mon mari en région parisienne et depuis 1975 nous sommes revenus sur Moulins et nous avons fait construire à Neuvy. J'ai eu 2 garçons Eric 40 ans 1/2, actuellement à Herblay dans le 95 et Philippe bientôt 38 ans , à Gannay s/Loire à 30 kms de Moulins.Voilà pour la présentation.
Oui, Marianne, je suis d'accord avec toi,je préfère me faire opérer vers le 15/7 , je sais que c'est une opération banale de nos jours. Alors c'est demain la pesée , l'aiguille aura bien descendue pour tout le monde.Je vous dis courage et à demain. Bises à toutes.Claudette

Marianne (Saint Didier la Forêt, 03) répond Posté le 13-06-2008 à 10:05
Bonjour les filles,
C'est bien Claudette que le chirurgien puisse te repousser l'opération, fait attention à toi quand même,une opération pratiquée en crise est toujours plus délicate.
Moi aussi,Carolane, je suis normande, installée dans l'Allier depuis plus de trente ans, j'ai toujours de la famille dans la manche.
Bravo, Pablo,pour tes petits exploits de nage, il va savoir nager avant de marcher ce petit bout, je les adore à cet âge!!!Bisous à vous trois et toujours courage pour le régime

venustao (03) répond Posté le 12-06-2008 à 21:06
bonsoir,a vous toutes ça y est la journée est fini.je connais beaucoup de monde claudette a qui on a enleve la vesicule ça se fait couramment de nos jours.ça se passe trés bien.Que de messages a lire c'est une vraie drogue.pablo aujourd'hui a pris son premier bain dans la piscine j'avais trouvé une bouée spéciale bébé on aurait dit un poisson dans l'eau mais quelle crise pour le sortir a 7 mois il sait déjà ce qu'il veut.c'est un tres gentil garçon,il a la taille d'un bébé de 12 mois et pese presque 11 kilos mais il est grand, mon docteur m'a dit "voila le prochain sebastien chabal"si il a ma carrure et la grandeur de mon mari ça promets.niveau regime ça se passe bien malgré les pulsions qui me donne envie de devoré je résiste difficilement.
vivement samedi pour la balance.merci encore pour vos messages de soutien et j'espere que tout se passe bien pour vous.a demain.bisous a vous trois!!!!!!!

121 - 130 de 215
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 22
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen