Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par cricri (03) | Posté le 29-11-2007 à 16:00 | |
COUCOU j'ai vu une véronique d'avermes alors salut à toi moi cricri de vichy dans la meme galère ou plutot dans le meme paquebot nommé "perdre du poids" (humour) alors on se soutien mutuellement on est pas bien loin l'une de l'autre je sais pas pour toi moi une Petite vingtaine de kilos à perdre pour etre au top mais déjà 12 me ferait bigrement plaisir . bon courage à toi amitié |
![]() |
Marianne (Saint Didier la Forêt, 03) répond | Posté le 10-06-2008 à 20:58 | ||
Bonsoir les filles,
Je suis contente pour toi Claudette que tu ailles mieux et toi Carolane la seconde journée? Félicitations Rachel, tu as l'air motivée malgré tes petits soucis de couple, nous sommes là pour ne pas baisser les bras,courage ,bisous à vous trois à+++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
venustao (03) répond | Posté le 10-06-2008 à 16:47 | ||
bonjour a toutes c'est moi si je vous dis que j'ai envie d'etripper mon mari.y a des jours comme ça.j'ai rien pu avaler de la journee hier car il m'avait enerver A noter c'est la premiere fois que je ne mange pas en etant contrarier d'habitude j'englutie un cheval.j'espere que ça va aller claudette .comment se passe ton regime carolane?est-ce que ton petit bout dors la nuit ?Tu sais depuis toute petite je suis costaud j'ai vu des dieteticiennes des nutritionnistes a la pelle mais aucune envie de changer mon alimentation je fais des personnes a obesite morbide(j'adore la facon qu'ils me decrivent)et la il a fallu que je perde mon papou pour me motiver il serait tres content , donc depuis le 19 mai hauts les coeurs.si jamais je grignotte je supprime le dessert ou le fruit.des jours je veux tout arreter mais avec pablo mon ptit bout je veux faire des choses avec lui et surtout qu'il ne devienne pas comme moi.courage et j'ai trouver a qui parler je vous dis un grand merci d'etre la .gros bisous a toutes et j'attends de vous lire.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
libellule (03) répond | Posté le 10-06-2008 à 07:00 | ||
Bonjour à vous toutes, alors Carolane comment s'est passée cette 1ère journée ? Déjà sous le soleil et as tu eu faim ?
Alors Rachel et Marianne vous n'êtes pas venues faire un coucou, c'est vrai que pour Rachel c'était jour de congés, en as tu profité ?Bon pour moi pas de résultats nets à l'analyse, ce matin je refais une prise de sang et demain échos abdominale et rénale mais grace aux antibios je vais mieux. Le Dr pense que c'est une infection urinaire mais il voudrait en être sûr . Allez bon courage à toutes et à demain. Bises Claudette |
||||
![]() | ||||
![]() |
libellule (03) répond | Posté le 10-06-2008 à 06:59 | ||
Bonjour à vous toutes, alors Carolane comment s'est passée cette 1ère journée ? Déjà sous le soleil et as tu eu faim ?
Alors Rachel et Marianne vous n'êtes pas venues faire un coucou, c'est vrai que pour Rachel c'était jour de congés, en as tu profité ?Bon pour moi pas de résultats nets à l'analyse, ce matin je refais une prise de sang et demain échos abdominale et rénale mais grace aux antibios je vais mieux. Le Dr pense que c'est une infection urinaire mais il voudrait en être sûr . Allez bon courage à toutes et à demain. Bises Claudette |
||||
![]() | ||||
![]() |
Carolane (03) répond | Posté le 09-06-2008 à 10:37 | ||
Bonjour à vous les filles et plus particulièrement à Claudette je suis heureuse que tu te sentes un peu mieux ce matin donne nous de tes nouvelles dès que tu auras eu tes résultats, pour ma part je commence mon régime, une dizaine de kilos à perdre j'espère y arriver comme vous les filles. Merci à toi Marianne pour ton soutien je transmets le bisou à mon petit Anthony. On a du soleil aujourd'hui c'est bien pour débuter un régime. Au plaisir de vous lire les filles, bisous. . .. . .. . ...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
libellule (03) répond | Posté le 09-06-2008 à 08:11 | ||
Bonjour à vous toutes, je vous remercie pour votre soutien, mon week end a été un peu dur mais ce matin je me sens mieux et normalement ce soir j'aurais mes résultats.Par contre je ne fais pas le régime car je n'ai pas faim, tout a mauvais gout, j'ai envie de rien sinon de compote .Alors je voulais vous encourager à bien débuter ton régime Carolane et à persévérer pour Marianne et Rachel.Tu sais Rachel, je me suis inquiétée de ne plus avoir de tes nouvelles.Je me faisais du souci, j'avais peur que tu déprimes et que tu abandonnes. Tu sais tu es courageuse de résister à toutes les tentations de ta boulangerie mais tu vas gagner.Tu sais je suis contente d'avoir perdu tous ces kilos même si j'aimerai encore en perdre d'autre, qu'est ce qu'on se sent mieux , je suis plus alerte pour marcher , et certaines personnes me disent que je maigris. Encore 3 ou 4 kilos avant la naissance de ma petite fille afin qu'elle fasse connaissance avec sa mamie dans de bonne condition.Je plaisante. . .Des gros bisous aux petits de Rachel et Carolane et des bises à vous trois.A très bientôt. Claudette
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Marianne (Saint Didier la Forêt, 03) répond | Posté le 08-06-2008 à 14:20 | ||
Bonjour les filles,
Carolane,tu as raison de te prendre en main pratiquement un mois aprés ton accouchement,tu verras les Kg partiront comme neige au soleil en tout cas je te le souhaite, nous sommes pas nombreuses dans le 03,la motivation on l'a!!!bises à+++bise à ton petit bout |
||||
![]() | ||||
![]() |
Carolane (03) répond | Posté le 08-06-2008 à 12:25 | ||
Bonjour les filles,
J'attaque le 1er jour de mon régime demain, j'ai fait mes courses je suis prête enfin je crois !!!!Libellule j'espère que tu vas mieux et que tu vas savoir ce qui ne tourne pas rond, venustao merci pour tes encouragements on va voir ce que ça donne pour moi mais je me démotive vite j'ai besoin de votre aide les filles à +++++ mon bout de choux se réveille biberon toutes les 3 heures j'ai l'impression de faire que ça. . .. . .. . .. . .. . ...il est pas au régime lui lol |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marianne (Saint Didier la Forêt, 03) répond | Posté le 07-06-2008 à 21:48 | ||
Bonsoir les filles,
Je viens de tourner le bouton du chauffage,ras le bol de ce temps,on devrait protester on veut du soleil, de la chaleur!!!!ça ne ferait pas grand chose!!!j'espére Claudette qu'on va trouver au plus vite de quelle infection tu souffres,afin qu'on te donne l' antibiotique adéquat,bon rétablissement.Tu vois Rachel, le régime ça marche 30kg!!! pour le coup ça serait un peu rapide, mais 3kg c'est bien, les régimes où la perte de poids est trop rapide,il y'a souvent la reprise de poids encore plus rapide.Je vous souhaite un bon dimanche, bisous à+++UN bisou particulier à ton petit bout de chou,Rachel |
||||
![]() | ||||
![]() |
venustao (03) répond | Posté le 07-06-2008 à 20:14 | ||
bonsoir claudette et bienvenue a carolane et marianne,je suis de retour et oui en fait j'ai perdu 30 kilos depuis que je ne vous ecris plus !!!!!!!!MAIS NON, mon mari a formater l'ordinateur et perdu les identifiants plus internet plus claudette snif et je vous promets que je languissais de vous ecrire,et que vois-je notre cercle s'agrandit chouette.C'est impressionnant la sensation de vide que j'avais sans te parler Claudette.J'espere que tu vas mieux,tiens-nous au courant .J'habite a st bonnet de rochefort.depuis 3 semaines j'ai perdu 3kg et encore je n'ai pas toujours appliquer les menus.Toujours aussi dur de ne pas grignoter.Caroline ne t'inquiete pas tu vas perdre tes kilos de grossesse.Nous avons pris la boulangerie le 21/09/07 et j'ai accouché le 28/10/07,j'avais pris 10 kg pour mon fils . tellement stresse avec mon fils et le magasin que j'ai tout perdu en un mois (pas bien).bon allez les filles courage a toutes et c'est promis mon mari ne touche plus l'ordi.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.