Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par cricri (03) | Posté le 29-11-2007 à 16:00 | |
COUCOU j'ai vu une véronique d'avermes alors salut à toi moi cricri de vichy dans la meme galère ou plutot dans le meme paquebot nommé "perdre du poids" (humour) alors on se soutien mutuellement on est pas bien loin l'une de l'autre je sais pas pour toi moi une Petite vingtaine de kilos à perdre pour etre au top mais déjà 12 me ferait bigrement plaisir . bon courage à toi amitié |
![]() |
libellule (03) répond | Posté le 07-06-2008 à 16:41 | ||
Bonjour à toutes, un petit coucou vite fait car depuis jeudi, ce n'est pas la forme, je suis malade, je fais une infection mais on ne sait pas ou, j'ai un controle d'urine en cours pour analyse des germes.Je suis donc sous antibiotiques , jeudi je n'ai rien manger et hier seulement du potage de legumes, donc ce matin la balance accusait une bonne perte mais pas du au régime je présume, presque 3 kilos en moins, enfin j'espère que lundi ils auront trouver. . .J'espère que pour vous la balance à accuser une perte et vous souhaite un bon dimanche. A bientôt. Claudette
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Marianne (Saint Didier la Forêt, 03) répond | Posté le 06-06-2008 à 09:18 | ||
Bonjour les filles,
ça fait bien 30ans que je me sers d'édulcorant et à force d'écouter que ce n'est pas trés bon à la santé depuis une semaine j'essaye de manger sans,je suis trés sucre alors je mange petit suisse,fromage blanc avec la compote et dans le yaourt une petite cuillére de confiture.Pour te répondre directement JMC autorise l'édulcorant.Bon courage pour la suite,bisous à+++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Carolane (03) répond | Posté le 06-06-2008 à 08:46 | ||
Bonjour à toutes, merci à Marianne pour son message de bienvenue et bravo pour les 3 kg perdus, merci aussi à Libellule pour ses conseils je voulais vous demander les filles mettez-vous de l'édulcorant dans vos yahourts à 0% ? parceque moi je suis très sucre !!! si vous avez MSN mon adresse est carolane666@hotmail.com bisous à vous deux et courage !!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Marianne (Saint Didier la Forêt, 03) répond | Posté le 05-06-2008 à 20:20 | ||
bonjour les filles,
Bienvenue à Carolane, je fais le régime depuis le 19 mai et j'ai perdu 3kg, je fais comme toi Claudette,j'essaye de suivre les menus avec les équivalences et surtout les recettes car j'avais la main lourde avec les graisses et les quantités.Ce que préconise JMC me rassasie, c'est le principal ça évite le grignotage.Bonne soirée à vous toutes Bisous à+++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
libellule (03) répond | Posté le 05-06-2008 à 15:53 | ||
Carolane,j'ai essayé de suivre les menus mais je me suis servie des équivalences pour remplacer certains aliments par d'autre , et en tenant compte des légumes et fruits de saison.Au début, je pesais tout, j'avoue qu'il m'arrive parfois de ne plus le faire systématiquement.Et puis à partir du moment ou tu perds du poids ça t'encourage à persister.J'avoue que je ne mangeais pour ainsi dire pas entre les repas mais par contre j'étais friande de chocolat à la fin du repas.Je n'ai plus de chocolat à la maison pour éviter les tentations.Et puis j'avais un bon coup de fourchette. . .Si tu as besoin d'un renseignement et que je puisse te répondre, je le ferais volontiers.
A bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
Carolane (03) répond | Posté le 05-06-2008 à 11:18 | ||
Bonjour et merci Libellule pour tes encouragement j'ai vu que tu as perdu une dizaine de kilos c'est motivant pour celles qui vont commencer le 9 Juin comme moi même si le régime me paraît un peu compliqué je suppose que c'est une question d'organisation donne moi des petits conseils si tu en as. merci
|
||||
![]() | ||||
![]() |
libellule (03) répond | Posté le 04-06-2008 à 11:36 | ||
Bonjour à toutes,j'espère que vous allez toutes très bien. Carolane, je pense que tu vas perdre rapidement tes kilos vu que tu as eu un petit garçon il y a seulement un mois. Je trouve que le régime est bien, pour ma part je n'ai pas faim entre les repas. Je te souhaite bon courage.
Marianne, tu ne dis pas combien tu as perdu depuis ton départ, je pense que malgré quelques gourmandises, tu fais attention malgré tout. Pense aux beaux jours qui doivent arriver. . .. . . Alors Rachel, plus de nouvelles, j'espère que tout va bien. A + |
||||
![]() | ||||
![]() |
Carolane (03) répond | Posté le 04-06-2008 à 09:51 | ||
Bonjour à toutes les filles du 03, je viens de m'inscrire, j'ai une dizaine de kilos en trop après avoir donné naissance à un merveilleux petit garçon le 5 mai. J'habite entre Montluçon et Moulins
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Marianne (Saint Didier la Forêt, 03) répond | Posté le 04-06-2008 à 09:07 | ||
Bonjour Claudette ,Rachel,
Je viens vous faire un petit coucou,je vois que la perte de poids a bien commençé pour Rachel malgré toutes les tentations, tu es courageuse car moi gourmande comme je suis!!!!Claudette, aprés 9kg de perte de poids, parfois le corps résiste ,c'est encourageant de continuer de perdre même si ce n'est pas comme au début.Moi, aussi je vais repasser ce n'est pas mon occupation favorite.bise à+++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
libellule (03) répond | Posté le 03-06-2008 à 07:25 | ||
Bonjour Rachel, alors comment s'est passée ta journée? As tu fait la grasse matinée ?
J'espère que tu vas bien et je te dis à bientôt, ce matin je vais faire mon repassage , je n'aime pas trop ça. Bisou |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.