Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par cricri (03) | Posté le 29-11-2007 à 16:00 | |
COUCOU j'ai vu une véronique d'avermes alors salut à toi moi cricri de vichy dans la meme galère ou plutot dans le meme paquebot nommé "perdre du poids" (humour) alors on se soutien mutuellement on est pas bien loin l'une de l'autre je sais pas pour toi moi une Petite vingtaine de kilos à perdre pour etre au top mais déjà 12 me ferait bigrement plaisir . bon courage à toi amitié |
![]() |
libellule (03) répond | Posté le 02-06-2008 à 07:32 | ||
Bonjour Rachel, je suis contente pour toi , tu as perdu 2.3 kg, c'est très bien et je trouve que tu es méritante car crois moi, j'aime bien le pain et être comme toi en permanence avec les bonnes odeurs c'est pas facile car les tentations sont grandes. Donc aujourd'hui tu vas faire la grasse matinée, ça fait du bien , tu vas te retrouver seule avec ton mari, un peu d'intimité ne fait pas de mal et puis la mamie doit être ravie de garder son petit fils. Je me mets à sa place et je peux te dire que c'est un régal pour nous et ton petit sera content aussi. Elle habite donc l'Allier elle aussi. Tu es à 23 km de Vichy, de quel côté ? Le Mayet de Montagne, Lapalisse , Gannat. . .. Et bien je te laisse profiter de cette journée de repos, dommage que le temps soit gris, un peu de soleil serait le bienvenu. A + et grosses bises. |
||||
![]() | ||||
![]() |
venustao (03) répond | Posté le 01-06-2008 à 22:39 | ||
bonsoir claudette felecitations je suis super contente pour toi moi en 2 semaines j'ai perdu 2,300kg mais le plus dur pour moi c'est de ne pas grignotter ,habituellement je mange du pain toute la journée,je pensais ne plus grignoter autant qu'avant mais vu que j'ai envie de craquer toutes les 5 minutes j'avais repris comme il faut .mon fils est chez sa mamie pour la premiere fois je vais dormir lundi matin (on est fermer le lundi)j'habite a 23 km de vichy et non 230 comme je t'avais marquer.bon je vais me coucher gros bisous et a bientot .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
libellule (03) répond | Posté le 31-05-2008 à 06:43 | ||
Bonjour Rachel, et bien ce matin la balance penche encore du bon côté, j'arrive à 9.5 kilos en moins presque 10 sur 8 semaines,ça m'encourage.Et toi, as tu perdu ? j'attends de te lire. A bientôt.Bisous. Claudette
|
||||
![]() | ||||
![]() |
libellule (03) répond | Posté le 30-05-2008 à 13:31 | ||
Bonjour Rachel,je pense que tu traverses une période difficile depuis le décès de ton papa. Je sais c'est dur mais il te reste les souvenirs, entretiens les. Tu sais tous les jours je pense à ma maman et son rêve c'était d'avoir des arrières petites filles car moi j'ai eu 2 garçons. Elle a connu mon 1er petit garçon mais depuis j'ai 2 petites filles et bientôt une 3ème pour début Juillet. Je pense donc à elle comme elle aurait été contente mais voilà la vie est ainsi faite.Tu lui montreras des photos de ton papa et tu lui parleras de lui. En plus tu es éloignée de ta famille et tu te sens seule. Par ailleurs,tu dois tenir la boutique et en même temps t'occuper de ton petit.Donc je pense effectivement que c'est difficile de gérer tout ça.Ne te désoles pas si cette semaine tu ne perds pas beaucoup ça ira mieux la semaine prochaine. Surtout essaye de bien manger au moment des repas pour que tu sois calée après. Pour moi, le régime ça peut aller bien qu'hier j'avais un peu le cafard sans doute le temps. . .et puis je ne bois pas beaucoup en ce moment , il va falloir se reprendre. Par contre pour la fête des mères j'ai fait un des repas festifs indiqués dans le programme, une façon de se faire plaisir. Je te laisse ici pour aujourd'hui, et si tu as besoin de parler, je suis là pour t'aider si je peux. Gros bisous. Claudette
|
||||
![]() | ||||
![]() |
venustao (03) répond | Posté le 30-05-2008 à 08:57 | ||
bonjour claudette désolé pour la repnse tardive mais cette semaine a été un peu difficile,pas envie de rentrer se retrouver au boulot avec les gens qui disent votre fils n'aura pas bien vu son papy et de toute façon il n'en aura aucun souvenir.j'ai envie de manger tu peux pas savoir.je suis a 230km de vichy .nous ne pensons pas rester ici .Du fait que je n'ai plus mon papa on se retrouve tout seuls.On a besoin de la famille.et toi comment vas-tu?comment se passe ton regime?moi j'attends demain pour me peser.bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
libellule (03) répond | Posté le 27-05-2008 à 13:20 | ||
Alors Rachel, comment s'est passé ce week end . Bien j'espère, ça fait du bien de se retrouver en famille, tu es d'attaque pour continuer.A+
|
||||
![]() | ||||
![]() |
libellule (03) répond | Posté le 25-05-2008 à 08:23 | ||
Bonjour à vous deux.Pour répondre à ta question je fais le régime depuis le 7 avril.Je te félicite pour ta perte de poids, continue tu es sur le bon chemin. T u vas dégonfler et perdre également des centimètres. Je te souhaite de passer un bon week end , profites de ce moment d'évasion. Dans quel coin de l'Allier es tu ? A bientôt.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
venustao (03) répond | Posté le 24-05-2008 à 19:58 | ||
bonsoir les filles merci pour vos encouragements ça fait enormement plaisir ça y est 1.5kg en moins sur la balance ce matin.mais j'ai l'impression d'etre plus enorme qu'avant.on va essayes de continuer .claudette depuis combien de temps fais-tu ton regime si ce n'est pas trop indiscret je t'admire beaucoup.demain apres la fermeture je m'en vais dans la drome voir la famille de mes parents avec mon mari , maman,et mon fils ,on a besoin car ici on ne connait personne.lundi je prendrais de vos nouvelles en rentrant,courage a vous deux et a bientot.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
libellule (03) répond | Posté le 24-05-2008 à 13:09 | ||
Bonjour Marianne
Je fais le régime à 1400 cal mais j'ai encore 15 kilos à perdre. On perd plus vite lorsqu'on a beaucoup de kilos.Malgré tout je fais attention car cette fois ci je suis vraiment décidée dans ma tête et mon mari m'encourage.Depuis le départ j'ai été invitée 3 fois je mange à peu près de tout sauf les gâteaux que j'ai vraiment supprimé et remplacé par des fruits. Je ne bois plus mon verre de bon vin et je ne prends plus de charcuterie . J'avoue que dimanche dernier, chez une amie, il y avait du foie gras ça me tentait mais j'ai refusé. Et puis le fait de perdre ça me pousse à persévérer dans ce régime.Je te souhaite la même perte de poids, l'été approche, résiste. A bientôt. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marianne (Saint Didier la Forêt, 03) répond | Posté le 24-05-2008 à 09:02 | ||
Bonjour Rachel et Claudette,
En te lisant,je n'en reviens pas de ta perte de poids,9kg en 1mois et demi,quel régime fais tu,celui à 900 calories? toutes mes félicitations. Rachel, avec un commerce et un bébé à s'occuper, il est important que tu manges bien,quel régime suis tu ? continuer les filles et bon courage à +++ |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.