Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par CRICRI 91 (91) | Posté le 01-12-2007 à 16:07 | |
Bonjour
Je m'appelle Christine et il me reste 25 kilos à perdre . Je me suis abonnée pour 6 mois .Donc pourquoi ne pas s'encourager entre filles du 91? A bientôt je l'espère Christine |
![]() |
dayena (91) répond | Posté le 10-12-2007 à 14:26 | ||
coucou..je commence mon regime aujourd'hui..jte dirai ma premiere impression ce soir..bisx.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
CRICRI 91 (91) répond | Posté le 06-12-2007 à 21:58 | ||
BONSOIR DAYENA
quand as tu commencé ton régime? Tu devrai perdre tes 10 kilos rapidemment car ce regime fonctionne vraiment bien A+ Christine |
||||
![]() | ||||
![]() |
dayena (91) répond | Posté le 06-12-2007 à 17:31 | ||
salut
moi jdois perdre 10 kilo et jme suis incrite pour 3 mois..je suis du 91 aussi..dc courage! |
||||
![]() | ||||
![]() |
CRICRI 91 (91) répond | Posté le 06-12-2007 à 09:04 | ||
ALORS LES FILLES DU 91 OU ETES VOUS?
DOMMAGE JE PENSAI QUE MON IDEE DE REUNIR LES FILLES DU DEPARTEMENT PLAIRAI; A+ JE L'ESPERE CHRISTINE |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.